SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youpi

J'ai eu des places (et gratos en plus avec un fournisseur au boulot) !!

J'écoutais beaucoup Slayer étant plus jeune (ah Mandatory Suicide, Ah angel Of Death, Ah Le Double Live Decade Of Aggression), j'avais les partoches de Divine Intervention et j'ai bien bossé la rythmique dessus (les solos puent un peu de la gueule chez Slayer je trouve mais bon) j'avais un peu vomi sur l'album de reprises punk et le dernier album était un petit peu de la soupe (sauf le clip de je sais plus quel titre ou ça gicle bien le sang)

Mais bon j'ai hate d'enfin les voir en Live, ça va dépoter !

Sinon Machine Head, je connais que le premier album qui était bien sympa mais jai décroché et apparemment ça a un peu tourné Néo

J'ai aussi hate de voir Slipknot que je ne connais pas trop : étant de l'ancienne génération (j'ai 25 ans) je ne suis plus un vrai djeunz avec rangeo + treillis + dreadlocks + tshirt slipknot) et j'ai eu tendance comme beaucoup d'entre vous à rejeter le néà sans même en écouter

Il faut se renseigner sur ce que les jeunes écoutent non ?

Bon...
moi j'arrive a paris nord a 11h20.j'ai seulement rdv a 14h a la bastille avec une amie.avt je fais rien.y a un point de rdv ou pas??????????
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Citation:
hehe elle est pour qui la bonne bibine ? une main qui se leve la bas !! bonjour monsieur munk !!^^

Merci CNZ.... Trinquons à Slayer !!!!! YYYYYeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaarrrrrrrrrr!!!!!! Et glou et glou et glou et glou......
Citation:
Il faut se renseigner sur ce que les jeunes écoutent non ?

Oui..... Machine head n'a jamais viré néo.... Sauf un petit peu sur burning red... le dernier album déchire sa mère... c'est un peu un retour aux sources...
Slipknot j't'avoue que les fans ont des gueules de branleur mais franchement musicalement y a du niveau... Un très bon batteur qui fait des pirouettes pendant le concert... Et des bon gratteux... Leur dernier album est vraiment bon aussi comparé au 2nd un peu commercial...
Sinon Mastodon ca défonce mais c'est assez différent....
Mais bon... J'suis pour une victoire de SLAYER par KO
J'ai une place en trop à vendre d'urgence pour le concert de Slayer/Slipknot/Machine Head à Paris-Bercy le 23 Octobre 2004...
bon je suis nouvelle arrivée sur ce forum///et j'ai remarqué que ici au moins ce n'est pas mort et ca fait plaisir...voila alors euh oui SLAYERRRR...en fait c'est un groupe que je connais peut mais je sais que se sont des dieux...j'écoute pas enormement mais par contre les voir en concert alors la mais je veux y aller;...!!!!avec machine head en plus ...le probleme c'est que pas de tune...c'est con ca hein!donc j'ai vu que il ya des gens qui vende des places, donc je suis plutot interessée si il y a un minimum de reduction.
je vais chercher a poster autre part pour me presenter un peu plus parce que tout ca c'est un peu rapide je m'en excuse, ca fait trop la fille qui vient que pour ca ...ne pensez pas ca au contraire ! En tout cas continuer de faire vivre ce forum que je vais parcourir pendant cette soirée.
bonne soirée.
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Citation:
J-9 les guys ! Ca va etre la claque nondidiou !

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
theodorn
Je dirais meme plus

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHAHHHHHHHHHHHHHHHHH
rApH_Feanturi
Question pratique....Je suppose que tout le monde n'est pas de Paris et certains viennent de loin (comme nous de Montpellier). On part un peu à l'aventure et notre train de retour est à 7h30 du mat', ce qui veut dire qu'on va passer la nuit dehors a priori.
Vous comptez faire quoi après le concert? zavez une idée? y'a des afters, des trucs où on peut passer la nuit (même blanche mais pas dans le froid parisien quoi)?
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
J-8 Headbangers....................... Yeeeeeeeeeeeaaaaaarrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
theodorn
iNvAiN_rApH a écrit :
Question pratique....Je suppose que tout le monde n'est pas de Paris et certains viennent de loin (comme nous de Montpellier). On part un peu à l'aventure et notre train de retour est à 7h30 du mat', ce qui veut dire qu'on va passer la nuit dehors a priori.
Vous comptez faire quoi après le concert? zavez une idée? y'a des afters, des trucs où on peut passer la nuit (même blanche mais pas dans le froid parisien quoi)?

Si vous trouvez rien, allez attendre a votre gare, il y aura du monde du concert qui attendront aussi leur train.
moi jai trouvé une occupation!!jai trouvé une copine a paris!!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Alors si y a Hatebreed en plus ça va vraiment mais VRAIMENT tout casser
perso j'y suis avec un pote vers 13h je veux pas être derrière!
Sinon pour machine head, bah évitez supercharger qui à part quelques chansons est assez répétitif je trouve.
Mais si y a Hatebreed ça va faire beaucoup de groupes ça! il se termine quand le concert?
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Au fait y a quelqu'un qui sait qui y aura en guest....
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Y a pas HATEBREED
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
jme disais bien que c'était trop beau...
J'ai rien vu sur leur site...

En ce moment sur concerts...