SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
jme disais bien que c'était trop beau...
J'ai rien vu sur leur site...
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Bah en fait y étaient a Paris lundi dernier....
theodorn
Munk666 a écrit :
Au fait y a quelqu'un qui sait qui y aura en guest....

Houla, t'as du retard, dans l'ordre des sets

Mastodon
Machine head
Slayer
Slipknot

Sknot.com "Caliban et God forbid en tournée avec machine head s'ajouteraient a la liste" Je l'ai déja dit mais je le répete, c'est surement le concert avec la programmation la plus incertaine qu'on ait jamais vu.
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Citation:
Houla, t'as du retard, dans l'ordre des sets

Mastodon
Machine head
Slayer
Slipknot

Merci... J'suis au courant....
Mais sur l'affiche dans le métro ya écris Mastodon, MH, Slayer Slipknot + GUEST....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
theodorn
Dans ce cas, soit une erreur d'affiche, soit Caliban et God forbid.
iNvAiN_rApH a écrit :
Question pratique....Je suppose que tout le monde n'est pas de Paris et certains viennent de loin (comme nous de Montpellier). On part un peu à l'aventure et notre train de retour est à 7h30 du mat', ce qui veut dire qu'on va passer la nuit dehors a priori.
Vous comptez faire quoi après le concert? zavez une idée? y'a des afters, des trucs où on peut passer la nuit (même blanche mais pas dans le froid parisien quoi)?

moi aussi j'viens d'assez loin et j'ai mon train à 7h20 du mat' , mais c'est pas la premièe fois que je squatte cette magnifique gare de lyon enfin bon vu l'affiche , à mon avis y'aura pas mal de monde pour attendre le train ...
cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le
[quote="Munk666"]
Citation:
Slipknot j't'avoue que les fans ont des gueules de branleur mais franchement musicalement y a du niveau... Un très bon batteur qui fait des pirouettes pendant le concert... Et des bon gratteux... Leur dernier album est vraiment bon aussi comparé au 2nd un peu commercial...
Sinon Mastodon ca défonce mais c'est assez différent....
Mais bon... J'suis pour une victoire de SLAYER par KO

Bah perso ( c'est qu'un avis) le batteur de slipknot est plutot bon mais il en a beaucoup plus dans les jambes que dans les bras et ca donne un truc desequilibré => en concert en tout cas (fin jtrouve) et pis c'est vrai qu'avec le niveau de certain membres ils pourraient faire dla musique ptete un peu meilleure... ( ME TAPEZ PAS !! ) mais ce qui me gene le plus dans ce groupe... c'est la mentalité... chais pas j'apprecie pas (plus) trop de me faire insulter c'est tout... d'autre part je trouve debile d'exploser des instruments quels qu'ils soient ( cf juin en 1ere partie des horsemen).. voila c'est tout ! Donc longue vie a slayer et pis j'vais meme pas cracher sur slipknot nah et pis mastodon jconnais pas jmen vais ecouter quand meme
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
Et ué !! c'est lombardo !! ca va etre l'apocalypse on va tous mourrir et gerber nos tripes tellement il tape fort D trop cool nan ?
cnz
  • Publié par
    cnz
    le
alors ya un RDV ?
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un a une idée de la duréee du concert?
Parce qu'avec tous les groupes ça va taper dans le 4-5h non?
J'pense que ça devrait se finir vers minuit - 1h, va falloir être en forme
Je suis heureux, j'ai réussi à m'organiser à la dernière minute pour y'aller.
I'm not a king
I'm just a bard
How can I trust
If there's good and bad?
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Je confirme... y aura bien Caliban et Gob Forbid en Guest.... A mon avis ca va se finir vers les 12h/1h du mat....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
niko13
  • Custom Top utilisateur
Khayman a écrit :
J'pense que ça devrait se finir vers minuit - 1h, va falloir être en forme
Je suis heureux, j'ai réussi à m'organiser à la dernière minute pour y'aller.

Ca finira plutot vers 23h30, au pire minuit ("couvre feu" et dernier metro oblige !), comme tous les concerts a Bercy/Zenith/...
theodorn
C'est pas sur ça ou alors il faut avancer l'heure du concert.

Mon estimation.

God forbid 30 minutes.
Interlude 15 minutes.
Mastodon 40 minutes.
Interlude 15 minutes.
Machine head 45 minutes.
Interlude 30 minutes.
Slayer 80 minutes.
Interlude 35 minutes.
Slipknot 80 minutes.

Bon, c'est une estimation tres vite faite mais c'est pour donner un ordre de grandeur.

edit: caliban ne seront pas la, ce n'était qu'une rumeur, pour god forbid je sais pas par contre.

En ce moment sur concerts...