SLAYER A BERCY => 23 octobre !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
C'est pas sur ça ou alors il faut avancer l'heure du concert.

Mon estimation.

God forbid 30 minutes.
Interlude 15 minutes.
Mastodon 40 minutes.
Interlude 15 minutes.
Machine head 45 minutes.
Interlude 30 minutes.
Slayer 80 minutes.
Interlude 35 minutes.
Slipknot 80 minutes.

Bon, c'est une estimation tres vite faite mais c'est pour donner un ordre de grandeur.

edit: caliban ne seront pas la, ce n'était qu'une rumeur, pour god forbid je sais pas par contre.
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
iowa66_6 a écrit :
j'espère un peu plus pr Slipknot
J'éspère un peu plus pour Slayer.....

Ton estimation me parait un peu grosse..... A mon avis les guest ne joueront guere plus de 20 min....
Et Caliban est confirmé sur leur site internet...
Machine Head et Mastodon joueront 1/2 heure chacun avec un peu plus de temps pour MH.....
En fin ces estimations n'engagent que moi....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
theodorn
Les guest vont selon moi jouer au moins 30 minutes chacun. J'espere qu'ils vont pas mettre 2 scenes comme au tatoo the planet a cause du nombre de groupe.
darkced
cnz a écrit :
Et ué !! c'est lombardo !! ca va etre l'apocalypse on va tous mourrir et gerber nos tripes tellement il tape fort D trop cool nan ?

Yeah !
Et comme ça juste après Slayer, on sera tous morts : au lit !
En tout cas je trouve cette affiche bien couillue, MASTODON c'est la grande classe.
Espérons juste que le mélange des publics se fasse pas trop mal, une certains frange du public de Slayer n'étant pas des plus recommandables...
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
Y avait 2 scene au Tatoo....??? Comment tu fait a Bercy.....???
Y a qu'une salle..... Les 2 groupes jouaient en meme temps......??
darkced
Munk666 a écrit :
Y avait 2 scene au Tatoo....??? Comment tu fait a Bercy.....???
Y a qu'une salle..... Les 2 groupes jouaient en meme temps......??

oui en même temps, sur la même scène d'ailleurs
Bah non, l'un après l'autre sur la même scène...
theodorn
Non, c'est nul deux scenes cote a cote, ils jouent chacun leur tour mais les deux scenes écourtent les temps de battement entre chaque groupe, ça c'est bien. Par contre, ça fait que les groupes jouent sur un scene deux fois plus petites et si t'es du mauvais coté, tu vois mal. Au tatoo, ils avaient fait comme ça a cause du nombre important de groupe.
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
theodorn a écrit :
Non, c'est nul deux scenes cote a cote, ils jouent chacun leur tour mais les deux scenes écourtent les temps de battement entre chaque groupe, ça c'est bien. Par contre, ça fait que les groupes jouent sur un scene deux fois plus petites et si t'es du mauvais coté, tu vois mal. Au tatoo, ils avaient fait comme ça a cause du nombre important de groupe.
Ca pose un probleme si t'es dans les gradins.... Si t'es dans la fosse y a toujours moyen d'etre de vant....
darkced
Je sais pas d'où vous sortez ces histoires de 2 scènes...
Au Tatoo avec Slayer les groupes jouaient sur la grande scène (bon ok je suis arrivé pour les 3 derniers...), pas alternativement à droite et à gauche de la scène
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
En fait j pense qu'il font ca pour les premier petit groupe qui font de la figuration......
T'inquiète Slayer MH et Slipknot joueront pas que sur une moitier de scene......
darkced
Munk666 a écrit :
En fait j pense qu'il font ca pour les premier petit groupe qui font de la figuration......
T'inquiète Slayer MH et Slipknot joueront pas que sur une moitier de scene......

Quand t'auras vu MASTODON, tu parleras plus de figuration crois moi
Slipknot à côté c'est Lorie...
groshnack
darkced a écrit :
Au Tatoo avec Slayer les groupes jouaient sur la grande scène (bon ok je suis arrivé pour les 3 derniers...), pas alternativement à droite et à gauche de la scène

Si si, je t'assure, je confirme! La grande scene etait coupée en deux et les groupes jouaient alternativement a droite et a gauche, ce qui fait que ca s'enchainait tres vite. Autant que je me rappelle, cradle et slayer jouaient a droite, et biohazard a gauche. Le reste du temps, j'etais au bar
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
[quoteQuand t'auras vu MASTODON, tu parleras plus de figuration crois moi
Slipknot à côté c'est Lorie...[/quote]
J 'te crois Mastodon ca défonce ... J'kiffe bien le dernier album....
vicomte
groshnack a écrit :
darkced a écrit :

Si si, je t'assure, je confirme! La grande scene etait coupée en deux et les groupes jouaient alternativement a droite et a gauche, ce qui fait que ca s'enchainait tres vite. Autant que je me rappelle, cradle et slayer jouaient a droite, et biohazard a gauche. Le reste du temps, j'etais au bar

Je confirme!!! La scène était bien divisée en deux pour éviter les battements entre les groupes! Mais là, il y aura "la" grandes scène, car il n y a pas 36000 groupes! lol

Par contre SLAYER en 1ere partie de slipknot je trouve cela franchement irrespectueux pour le metal!
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.

En ce moment sur concerts...