Slayer a Clermont Ferrand !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peut être un petit "War Ensemble" de derrière les fagots, enfin classique quoi...
  • Publié par
    Babeuf
    le 21 Mai 2005, 17:39
houla oui !

et donc tu viens de grenoble pour le concert ? bravo ! belle motivation !
Héhéhé non, pour mon plus grand bonheur, j'étudie à Clermont. Et je suis d'ailleurs scié de voir toutes les manifestations métalleuses qu'il y a ces derniers temps. Faut dire qu'à regarder les dates de slayer, ils passent dans des bleds qu'ont rien à envier à Clermont: au milieu des grandes villes et des lieux réputés (donington), on trouve Hultsfred(?), Tolmin Metalcamp une salle en slovénie, Novi Sad au "Petrovaradin Fortress" . Ceci dit, ce sont peut être des hauts lieux du métal, j'en sais rien...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 22 Mai 2005, 20:40
Hultsfred y a un festival metal là-bas, ils y sont déjà passés en 2002(j'avais la vidéo de leur concert). Pour le reste j'en sais absolument rien(et d'ailleurs Hultsfred je sais même pas où c'est :lol
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 22 Mai 2005, 21:25
C'est à qui veut bien les faire venir aussi, le concert de Clermont vient surement d'une initiative de quelqu'un de là bas et on peut les en remercier.

Perso finalement j'y vais pas, vu que le Fury Fest est confirmé pour moi je les verrai là bas
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
  • Publié par
    Babeuf
    le 22 Mai 2005, 23:01
c 'est Arachnée Concerts qu il faut remercier.

J - 10
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!
Dans 8 jours: ENTER TO THE REALM OF SATAN... Hin hin hin!!
Sinon quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur Arachnée concert...
Thrash Powa!!
Stratmat
Moignon a écrit :
arachnee concert c'est une sorte de gros organisateur de concerts en tout genre.
http://www.arachnee-concerts.c(...).aspx

sinon c'est possible que la folie continue la coopée parle de vai et de stratovarius pour l'automne (provisoire)

Arachnée Concert est surtout une société clermontoise !

La salle "La coopérative de mai" juit d'une excellente réputation dans le milieu du spectacle en France grâce à son gérant. La salle préférée de "M" notamment et de nombreux artistes.

Au fait ya Paradise Lost le 7 juin à la copé aussi !

J'ai ma place vivement mercredi ça me rapellera mon adoslecence quand j'écoutais Slayer à fond !
I've Been Bodomized!
La grêve c'est surtt Jeudi... je sais pas comment je vais revenir de Clermont...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
De - Fre
Hé les gars je suis de passage à Clermont notamment le 1er QQun est partant pour me faire découvrir la ville et qu'on aille voir le concert ensemble? J'ai ma place!

Fred
Non rien en fait.be
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
dsl je fini le boulot à 18h donc j'aurais pas trop le temps . sinon tu peux essayer le centre-ville, jaude et les alentours mais faut faire gaffe aux embouteillages dûs aux travaux. de plus la coopé c'est assez loin de jaude. sinon apres le concert tu peux aller faire un tour au wheelie bar qui n'est pas loin, tu retrouvera un peu la même ambiance qu'au concert avec la musique qui va bien.
je te souhaite un bon séjour en auvergne.
Dime_RIP
Putain, ça me fait plaiz pour vous les foromeurs
je suis resté 3 ans dans cette ville et pas un concert de ce type, dla belle merde

un grand groupe avec une super premiere partie, je les ai vu tous les 2 quand ils sont passés a bercy
Du très grand Slayer en perspective

En ce moment sur concerts...