Slayer a Clermont Ferrand !

• Publié par
    Babeuf
    le 15 Mai 2005, 20:52
muahahaaahaaaaa ! plus que 17 jours a attendre!

Slayer dans une salle de 1500 places au milieu de mes volcans .. ou va le monde !
Y'en a qu'on de la chance, mais bon je les verrai au fury et ça devrait etre pas mal aussi
Stratmat
Oui c'est à la coopérative de mai que ça ce passe le mercredi 1er juin à 21h30.
27€ l'entrée.

1ere partie : Mastodonte. (connais pas)

ça risque de bouger !
Daniels Jack
héhé, ca se voit que tu connais pas...
Le groupe, c'est MASTODON (pas mastodonte), et ils sont tout simplement monstrueux... C'est un compromis entre néo-brutal et trash et en live ils sont monstrueux... Je les ai vu a la première partie de Slayer le 23 octobre dernier, ca déchiré ca race héhé
Mais slayer en live c'est de la boulette... Comment ca se fait qu'ils pasent a clermont ferrand?
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le 18 Mai 2005, 10:12
de la boulette c'est à dire??

en tout cas c'est trop bon qu'ils passent à clermont, mais je saurais pas te dire pourquoi là et pourquoi cette salle (qui n'est pas bien grande).
peut-etre parce qu'a clermont on est un p***** de bon public !!!
Mister Bruce
Peut-êetre aussi parce que personne d'autre ne les voulaient !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
  • Publié par
    Babeuf
    le 18 Mai 2005, 12:50
parcequ'a clermont on est des chauds ! et ca ils l ont bien compris ! hahaaaa (en vrai on se le demande aussi .. mais bon)

sinon pour info la salle fait 1500 places a peu pres
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le 18 Mai 2005, 14:27
Babeuf a écrit :
parcequ'a clermont on est des chauds ! et ca ils l ont bien compris ! hahaaaa (en vrai on se le demande aussi .. mais bon)

sinon pour info la salle fait 1500 places a peu pres

ouai c'est vrai ça (quoi je l'ai déjà dis ?? ouai mais c'est tellement vrai que je le répete!!)
de toutes façons apres edguy en show-case electro-acoustique au gormen's et cradle/moonspell récemment à la coopé , ainsi que la dose de metal à la coopé en ce moment, je me dis que c'est de mieux en mieux niveau metal à clermont, c'est un peu l'hallu...

ps: babeuf lis tes mp stp.
  • Publié par
    Babeuf
    le 19 Mai 2005, 16:32
ouais d'apres ce qu'on m a dit ca va etre un bon echauffement avant la bataille .
Depuis le temps que j'attendais ce moment: les dieux (maléfiques) de Slayer
dans une salle vraiment pas très grande (1500-2000 places). Ca va péter nom de nom !!!! Et on va en prendre plein la tronche. RAINING BLOOOOOOOOOOOOOD, FROM A LACERED SKY...

A propos, est ce que quelqu'un connaît la set-list (hem.., sauf si vous voulez que le suspens reste intact)...
  • Publié par
    Babeuf
    le 20 Mai 2005, 16:00
je n en sais rien du tout, mais moi je dirais

disciple
raining blood
angel of death
mandatory suicide
post mortem
dead skin mask
bloodline
south of heaven

jusque la ... pas de surprise rien que du bon !

et alors apres les paris sont ouverts ... pezut eetre un petit spill the blood ? ou un vieux dittohead ?
Peut être un petit "War Ensemble" de derrière les fagots, enfin classique quoi...

En ce moment sur concerts...