Slayer a Clermont Ferrand !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Putain, ça me fait plaiz pour vous les foromeurs
je suis resté 3 ans dans cette ville et pas un concert de ce type, dla belle merde

un grand groupe avec une super premiere partie, je les ai vu tous les 2 quand ils sont passés a bercy
Du très grand Slayer en perspective
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 31 Mai 2005, 21:02
Dime_RIP a écrit :
Putain, ça me fait plaiz pour vous les foromeurs
je suis resté 3 ans dans cette ville et pas un concert de ce type, dla belle merde

Même si ces dernières années c'était moins le cas, la Coop' a quand même accueillie dans le passé des affiches monstrueuses.

Sinon la grève commence dès mercredi 20h, donc si pour rentrer chez vous vous prévoyiez le train, prévoyez aussi un sac de couchage
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Dime_RIP
ça va etre monstrueux
ces mecs sont SUPER CARRE en concert
une grosse claque en perspective
I've Been Bodomized!
Petite question a quelle heure commence le concert ? je dis bien le concert ! car moi j'ai marqué 21h30 sur ma place... mais j'ai entendu parler de 20h30... des précisions?

Et a votre avis est-ce que je pourrais prendre des photos? car dans certaines salles, la sécurité y est hostile!

Merci!

Citation:
Sinon la grève commence dès mercredi 20h, donc si pour rentrer chez vous vous prévoyiez le train, prévoyez aussi un sac de couchage

Perso j'ai de la famille la-bas donc bon, tranquilou
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Pour les photos, à Cradle le 1er avril ya pas eu de problèmes. Aprés je sais pas comment y vont être aujourd'hui, en tout cas, moi j'essaye!!!
Parce que LA, c'est ce soir que les volcans vont connaître le thrash de
Huntington beach, et avec le line up d'origine boudiou dboudiou, et ça, ça s'immortalise il me semble!!!!
Thrash Powa!!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
ça chauffe ça chauffe !!
bon demain y'a plus de coopérative de mai, j'éspère qu'ils feront une salle plus grande et plus solide à la place !!!
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Juin 2005, 17:37
Ils font souvent chier avec les photos, dans le cas de fouille ils tatent en priorité les poches de pantalon et le pubis, si vous avez des appareils assez petits pour les chausettes ou bloqué dans les reins, ça passe sans problême

Pour les plus courageux, il n'y a jamais de fouille anale à l'entrée d'un concert, après faut voir si vous avez VRAIMENT envie de prendre des photos lol
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
<post inutile>

Encore trois heures... Le recueillement a commencé, l'heure de la destruction finale approche...
Thrash Powa!!
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Juin 2005, 20:33
petidébutant a écrit :
<post inutile>

Encore trois heures... Le recueillement a commencé, l'heure de la destruction finale approche...

Avec ça comment vous voulez convaincre les gens que les métalleux sont des gens normaux sérieux

Théophile Gautier
Stratmat
J'en reviens j'étais avec De - Fre qui étais de passage sur Clermont.

Bon c'était bien sympa ! Pas de surprises sur la setlist. 1h45 de concert. Les grands classiques de Slayer (dans le désordre pour ceux dont je me rapelle: Hell awaits, Raining blood, Mandatory suicide, Angel of death, Dead skin mask, Chemical warfare, South of Heaven, Spirit in Black, War Ensemble, Postmortem,...).

Ils étaient en forme les dinosaures. tom Araya à le bouc grisonnant maintenant.

:Band1:
Un grand merci quand même aux dinosaures.
Une set list classique mais efficace (pas besoin de la rappeler, tout est dans le post précédent) avec Disciple pour entrée en matière, South of Heathen et Angel of Death en rappel.
Un Tom Araya sympa et souriant (c'est vrai que son bouc a changé de couleur et qu'il a pris quelques rides), le petit crâne nu et tatoué d'un Kerry King virevoltant d'un bout à l'autre de la scène oscillait séverement face aux 24 marshall légendaires ; Jef Hanneman, les cheveux dans la gueule, grimaçait frénétiquement et Lombardo était parfait, comme à l'accoutumée.

Mais au fait, ya pas eu un souci avec le micro et la basse d'Araya tout au début du concert, après le premier titre?

sinon, en ce qui concerne Mastodon, j'ai trouvé ça vachement bien. Ce qui est con, c'est que ça ait comencé à 20h30 (j'ai eu du bol: je me suis méfié et on s'est pointé pour 20h45) dommage pour ceux qui l'ont raté ... du coup, ca bougeait pas des masses dans la fosse...

Enfin, excellente soirée quand même et j'ai vraiment été comblé en ce qui concerne Slayer!
Thrash Powa!!
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
eh ben c'était bien terrible j'ai mal partout aujourd'hui (normal quoi !).
finalement la coopé s'est pas écroulée et c'est peut-etre pas plus mal.
mais qu'est-ce que c'était bon comme truc. voir le fameux regard d'araya à moins de 2 metres.
En plus monsieur fait des blagues et ça c'est culte. dommage pour celui qui tendait les bras pour avoir son médiator. (m'en fou j'en ai récupéré un par terre).
bon, plus que 24 jours avant de les revoir...
Dime_RIP
Putain jsui allé voir SOAD hier avec despotes

Si on avaient su plus tôt, avant d'acheter les places pour SOAD, on aurait fait le clermont-Paris AR en caissedans la nuit pour aller voir les Anges de la Mort

Au moins on aurait vu des mecs carrés qui font pas de bourres sur chaque chorus comme le gratteux de SOAD et autres choses que des ballades de pd qui montent jamais lol

intense je pense le concert de Slayer, putain on aurait du etre la FUCK

A Paris , l'an passé çétait UN TRUC DE OUF quand ils sont passé avec Mastodont et Machine Head
Homer Simpson
slayer et moi c'est une vraie histoire d'amour ...

le meilleur concert de ces gars la que j'ai pu voir dans ma vie c'etait a Glen Falls New York , sur un terrain de basket/hockey ... 2 heures de pure folie ... C'etait magnifique ... alors apres ca , quand je les vois avec Slipknot a bercy ou en core avec Mastodon ... ou cradle of Filth ... bah c'ets pas la meme ... bercy c'est pas bien ...
Un terrain de basket US c'est bien !

edit : le concert en question sur un terrain de basket c'etait le FIRST ANNUAL AGGRESSIVE MUSIC FEST de glen falls , avec entre autre Soulfly, the Exploited , Slipknot (ils sont partout ces gars la!) et bien d'autre hard core aussi ...

En ce moment sur concerts...