Un grand merci quand même aux dinosaures.
Une set list classique mais efficace (pas besoin de la rappeler, tout est dans le post précédent) avec Disciple pour entrée en matière, South of Heathen et Angel of Death en rappel.
Un Tom Araya sympa et souriant (c'est vrai que son bouc a changé de couleur et qu'il a pris quelques rides), le petit crâne nu et tatoué d'un Kerry King virevoltant d'un bout à l'autre de la scène oscillait séverement face aux 24 marshall légendaires ; Jef Hanneman, les cheveux dans la gueule, grimaçait frénétiquement et Lombardo était parfait, comme à l'accoutumée.
Mais au fait, ya pas eu un souci avec le micro et la basse d'Araya tout au début du concert, après le premier titre?
sinon, en ce qui concerne Mastodon, j'ai trouvé ça vachement bien. Ce qui est con, c'est que ça ait comencé à 20h30 (j'ai eu du bol: je me suis méfié et on s'est pointé pour 20h45) dommage pour ceux qui l'ont raté ... du coup, ca bougeait pas des masses dans la fosse...
Enfin, excellente soirée quand même et j'ai vraiment été comblé en ce qui concerne Slayer!
Thrash Powa!!