Slayer a Clermont Ferrand !

Rappel du dernier message de la page précédente :
I've Been Bodomized!
Perso j'ai trouvé ce concert vraiment sympa, sans être un aficionados de Slayer, j'ai mieu aimé qu'a bercy...

Mastodon, du bon aussi malgrès le peu de monde arrivé..

Bilan plus que positif sauf.....

-Le fait que j'avais pas de stylo et que Araya et passé a deux mètres de moi.. pas d'autographe
-8h de galere de Clermont a Paris, de Paris a Montargis, et Montargis-Orleans pour enfin revenir aujourd'hui...

Bonne soirée vécue, pas de regrêts!
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
  • Publié par
    Babeuf
    le 02 Juin 2005, 19:18
Slayer dans notre coopé.. J en reviens toujours pas. Les god hates us all vont résonner longtemps dans la ville !
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 02 Juin 2005, 19:48
grrrrr à Rouen y a jamais çaaaaaa!!!! enfin heureusement j'ai pu les voir à Bercy, et ça avait dépoté sec!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
  • Publié par
    xericx
    le 02 Juin 2005, 20:26
salut a tous , il etait vraiment pas mal ce concert !! d'ailleurs j'etais un des gars qui avaient le merveilleux petit PASS photo... donc j'en ai pris pleins et presque sur scene...donc vous pourrez voir tout ca d'ici la semaine prochaine sur mon webzine [ www.furyonstage.com ]

pareil pour le fury fest je serais la bas en Photographe aussi...
I've Been Bodomized!
Merci pour les photos à venir, perso je l'ai laissé à la voiture pensant que je serais éloigné de la scène.... regrets...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
Stratmat
xericx a écrit :
salut a tous , il etait vraiment pas mal ce concert !! d'ailleurs j'etais un des gars qui avaient le merveilleux petit PASS photo... donc j'en ai pris pleins et presque sur scene...donc vous pourrez voir tout ca d'ici la semaine prochaine sur mon webzine [ www.furyonstage.com ]

Merci t'es un dieu !
Salut a tous!
G trouvé ce concert absolument genial!!! c'etait la 1ere fois que je voyais Slayer et j'ai adoré !!
Dorenavant, j'ecouterais plus jamais les cd de la meme facon
Quelle puissance !!!
C vraiment des MONSIEURS
J'avais le choix entre Slayer et soad, mon choix etait vite fait !
Et voici la playlist: (normalement c ca )
Darkness of christ
Disciple
war ensemble
at dawn they sleep
stain of mind
threshold
mandatory suicide
fight till death
bloodline
god send death
spirit in black
blood red
dead skin mask
hallowed point
chemical warfare
hell awaits
postmortem show no mercy
raining blood
south of heaven
angel of death
et merci a ma source

En tout cas dsl, mais venant de Montpellier, s'y retrouver a Clermont tout en travaux n'etait pas facil,ct le bordel, mais on s'en ai sorti !!

Salut a tout les fan ! Slayer forever !
et merci pour les futurs photos
Stratmat
xericx a écrit :

Alors ces photos t'en est ou ?
Moignon
  • Moignon
  • Special Total utilisateur
requiem4adude a écrit :

En tout cas dsl, mais venant de Montpellier, s'y retrouver a Clermont tout en travaux n'etait pas facil,ct le bordel, mais on s'en ai sorti !!

ah ça je veux bien te croire, en ce moment c'est tout simplement le bordel, le pire c'est que ça va durer encore assez longtemps !!
en plus ça change tout le temps, le sens des rues, ...

merci pour la setliste.
et sinon au niveau de la salle et du public t'as trouvé ça comment?
  • Publié par
    Babeuf
    le 10 Juin 2005, 14:24
rhaa les photoooss je les veux !
  • Publié par
    xericx
    le 11 Juin 2005, 11:32
les photos et le live report en ligne dici quelques jours , patience !! lol ca vient ca vient...
ca fait un peu comme le moment apres mastodon ou on attendait l'arrivée des Mr de slayer... sauf que la c'est moi qui gere votre adrenaline... lolol bon allé cava finis de vous faire attendre , mais promis c'est presque en ligne...

xericx
Jeff Heineken
ça en est ou pour les photos ???
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur concerts...