[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tournedo
sun and stell est vraiment trop térible c'est dommage qu'ils la jouent pas
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
paperboy
tournedo a écrit :
de toute façon, ils nous avaient prévénu que ca serait basé sur les 4 premiers album donc je pense pas que il y aura des décus certe il n'y a pas toutes les chansons qu'on auraient souhaité mais c'est pas grave

Biensûr qu'il y a des déçus, car même si tout le monde savait que cette tournée serait "old school" Niko avait bien dit que certains classiques plus récents seraient forcémment joués.
tournedo
ouai mais les classiques plus récents seront forcément joués pour la prochaine tournée 2006
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 29 Mai 2005, 13:31
Homer Simpson a écrit :
TheOne a écrit :
attendez les gars , c pas forcemment la meme setlist qu'on aura...enfin si dans l'enemble ça serra pareil mais vont peut etre changer une ou deux chansons , enfin j'pense un peu comme la tournée de metallica l'année dernier ct la meme setlist en gros mais a paris on aquand meme eu droit a dyers eve et a No leaf clover... Donc ya de l'espoir pour fear of the dark...(dsl mais c mon permier concert de maiden et ....JE LA VEUX!!!)
sinon si on est 20000 personnes a gueuler FEAR OF , FEAR OF , FEAR OF.... pendant 20 minutes ya des chances aussi pour qu'on l'ait....!!! je sais que ceux qui ont fait pas mal de maiden pensent pas la meme chose mais bon...un concert de maiden sans fear of c un peu comme metallica sans master!!!
j'ai vu metallica sans master au bataclan ..
c'est un des meilleurs concert (moment) de ma vie ... ...

Oui mais ça c'est parceque t'as vu metallica dans une salle minuscule !! et que t'etais a 3,4 metres d'eux , dans ce cas là peut importe la setlist je pense ça restera toujours gravé dans ta tete...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
Belgian_PEPSI
ha y'a une tournée en 2006? tout s'arrange alors!
VIVE MAIDEN!!!!!!
UP THE IRONS
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    TheOne
    le 29 Mai 2005, 13:35
niko13 a écrit :

Pour les decus de Fear Of The Dark ( il faut de tout pour faire un monde), rassurez-vous, tout ca sera de retour pour la tournee du prochain album. La, c'est un evenement special, une tournee commemorative. Alors, le premier que je vois gueuler "Fear Fear..." le 25 juin, je lui botte le derriere.

bein j'espere ne pas me trouver sur ton chemin alors......
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Mai 2005, 13:56
nicoreporter a écrit :
Moi, je veux un concert oùils joueraient uniquement des chansons jamais faites sur scène. Une set list du type :
Burning Ambition
The apparition
Fates Warning
Sun and steel
Quest for fire
The duellist
Alexander the great
Only the good die young
All in your mind
Judas my guide.

Là, je serais à 125% aux anges. Là, je ne le suis qu'à 115%...

Arf ! Un Quest for fire ou un All in your mind ?
J'aurais plutot vu un Prophecy, un Deja Vu, un Back in the village ou meme un Nomad (pour les plus recentes).
Belgian_PEPSI
moi un petit invaders ne m'aurait pas fait de mal!

edit : ainsi que gangland et 22 accacia avenue Enfin, tout l'album the number of the beast enfait!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
paperboy
Pour l'instant en média il n'y a que ça de dispo :

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mai 2005, 16:32
Est-ce que vous (les archi-fans) avez vu ce topic sur le forum du site officiel qui parle de quest for fire ?

http://www.gp.se/gp/jsp/Crossl(...)17957

Je sais, c'est incompréhensible, mais essayez de retrouver les noms de chanson dedans pour voir.
Alors qui a fait l'erreur ?
yan_le_batteur
alor la je dois dire ke cette set list est une grande deception pour moi

Primo beaucoup trop de chansons des 2° albums ki ne sont pas forcement ds le timbre de dickinson (forcement c di anno ki chantait)
Secundo aucun extrait de POWERSLAVE et BRAVE NEW WORLD (comment faire un concert sans the wicker man) ki restent mes 2 albums préférés avec le 666......
Tertio aucun extrait de DANCE OF DEATH meme pas no more lies ou Paschendale

GROSSE DECEPTION PERSONNEL j espere juste k il y aura de profond changement pr le 25 sinon je peux d ores et deja dire ke j i vais pour DREAM THEATER
nicoreporter
Comme quoi, les goûts et les couleurs . Parce qu'un concert sans The Wickerman, moi, ça me fait plaisir, cette chanson étant quand même une pure parodie de ce qu'a pu être Maiden. De toute façon, il était annoncé que la tournée serait basée sur la période couverte par le dvd early days, à savoir les 4 premiers albums. Je me répète, mais cette set list me fait grandement plaisir, car une chanson "faible" de Killers comme Another life vaudra toujours à mes yeux mieux que l'intégralité de BNW et DoD...
En bref, c'est plutôt une tournée pour "vieux" fans que pour les plus jeunes qui accrochent aux dernières réalisations du groupe que perso, je trouve plus que moyennes...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
paperboy
Enfin voyons rien que pour Remember Tomorrow ce concert va me botter! (ce ne sera que mon premier concert de la vierge de fer)

yan_le_batteur, je me trompe où tu n'étais pas vraiment au courant du pourquoi et du comment de cette tournée? Et puis je suis désolé mais aucun titre de BNW ou DOD ne peut rivaliser avec ceux-là, en tout pour moi.

C'est drôle quand même ce refus d'anciens titres qui sont, je trouve, bien supérieurs à ce qu'ils ont pu faire récemment.
yan_le_batteur
C'est drôle quand même ce refus des nouveaux titres qui sont, je trouve, bien supérieurs à ce qu'ils ont pu faire autrefois.

Est ce ke j ai dit ke je voulais l intégralité des albums Brave new world et DOD a aucun moment g dit ca mes chers amis
par contre j insiste ils auraient pu o - jouer un ou 2 titres de BVW DOD et POWERSLAVE

genre The wicker man-Blood brothers

No more lies-Paschendale ou dod

Powerslave-aces high

enfin bref pour faire plaisir a une plus grande partie du public comme les gens ki en sont a voir maiden pou la 20° ,fois et aux gens comme moi ki en sont a leur 1°.
nicoreporter
yan_le_batteur a écrit :
C'est drôle quand même ce refus des nouveaux titres qui sont, je trouve, bien supérieurs à ce qu'ils ont pu faire autrefois.

Ce n'est pas un refus, c'est juste que je préfère largement, c'est tout !
Et quand tu vas sur les forums consacrés à Maiden, en général, on trouve plus de gens à trouver les anciens morceauix bien supérieurs au nouveaux que l'inverse...

yan_le_batteur a écrit :
Est ce ke j ai dit ke je voulais l intégralité des albums Brave new world et DOD a aucun moment g dit ca mes chers amis
par contre j insiste ils auraient pu o - jouer un ou 2 titres de BVW DOD et POWERSLAVE

Tu n'as pas compris, c'était une image > je voulais simplement dire que, pour moi, un titre comme Another life vaut plus que les deux albums cités...
Quant au choix des morceaux, il correspond à l'esprit de la tournée, et c'est une bonne chose...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Mai 2005, 19:25
Bon sang, c'est une tournee "a theme", quelque chsoe de special, de particulier pour commemorer les premieres annees du groupe.
Moi je suis content de cette set list, meme si j'aurais prefere y voir figurer d'autres chansons, meme des recentes.
Mais au moins, ca prouve que Maiden va au bout de son concept "Early Days" et ca c'est cool, ca change.

Je vous rappelle aussi que ce groupe n'est pas un jukebox, si vous n'etes pas content des chansons jouees par le groupe, allez voir ailleurs, ou rentrez chez vous et ecoutez les CDs...

En ce moment sur concerts...