Citation:
Soutenez moi pendant le concert, je veux fear of the dark et je le crierais jusqu'a satisfaction
Je pense qu'avec une set-list de cette classe on arrivera a oublier aisement fear of the dark et puis hallowed be thy name au parc ca va etre un moment magique.
Perso j'adore les 4 premiers album donc cette set-list me derange pas au contraire je pense que ca va etre l'un des meuilleur concert qu'il va m'etre donne de voir.
Bon c'est vrai que je prefererai un 22 acacia avenue ou un children of the damned ou meme un Strange World (j'adore cette chanson j'ai qu'une version en live avec paul) a un Charlotte the Harlot ou Sanctuary.
C'est vrai aussi que j'adore paul au chant meme si je pense que Bruce est "le" chanteur de Maiden donc je sais pas ce que vont donner les premiers morceaux avec Bruce au chant...
Mais bon on peut leur faire confiance car ce groupe ne m'a jamais decu en live donc je pense que ca va etre exceptionnel.
Et arretez de "descendre" la set-list car la franchement ils ont mi le paquet ca m'etonnerai que nos boys nous propose mieux dans les annees a suivre.
UP THE IRONS !!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll