[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
mouais bof bof la setlist, rien a voir avec celle de 2003 ou de 99 (le edhuntour, veritable tuerie) toute façon j'ai jamais été fan des albums avec di'anno, j'prefere la periode somewhere/seventh
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 29 Mai 2005, 22:46
super_mario a écrit :
mouais bof bof la setlist, rien a voir avec celle de 2003 ou de 99 (le edhuntour, veritable tuerie) toute façon j'ai jamais été fan des albums avec di'anno, j'prefere la periode somewhere/seventh

oui c'est sur que là tu risque de bloquer
yan_le_batteur
pour moi c tout choisi
j adore cette set list

the wicker man
bring your daughter
the clansman

je suis d accor avec toi les albums avec di anno c pas terrible
et le meilleur album c le 666 ou le powerslave ms certainement pas iron maiden
yan_le_batteur
pour moi c tout choisi
j adore cette set list

the wicker man
bring your daughter
the clansman

je suis d accor avec toi les albums avec di anno c pas terrible
et le meilleur album c le 666 ou le powerslave ms certainement pas iron maiden
tournedo
ouai mais dans touts les cas faut espérer qu'on aura d'ici quelques années une tournée basée sur powerslave,somewhere in time et seventh son....la c'est sur ca va vrément déchirer mais en attendant on va quand meme bien s'éclater au parc!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Mai 2005, 23:04
Bon deja maiden passe toujours a Paris (Bercy sur les 4 derneires tournees).
Ensuite dire que Maiden ne repassera pas par la France parce qu'ils ont du mal a remplir le stade, c'est assez cocasse. Quand on vends plus de 30000 tickets sans une affiche plus commerciale, c'est vrai que c'est un echec monumental dont peu de groupes se remettent...

Rassurez-vous, Maiden repassera, et probablement dans un stade pour une tournee estivale. Pas de soucis a se faire.
Ce concert, c'est une recreation, un clin d'oeil aux vieux fans avant les choses serieuses (prochain album puis tournee).

La chance qui nous est offerte sur cette tournee, c'est justement de pouvoir entendre des morceaux tres rarement joues ces dernieres annees. Ca permet aux nouveaux fans de decouvrir un Maiden auquel ils ne sont pas habitues. Encore faut-il que ces fans aient envie de faire l'effort...
tournedo
s'ils avaient fait ce concert il y a quelques années , je me serais dit bon j'y vais pas car iron maiden et killers ne sont pas vraiments mes albums préférés de maiden , mais quand je vois ou j'attends ses morceaux en live (avec dickinson car désolé mais j'aime pas di anno meme s'il a une voix plus adaptée"), je me dis que franchement ils ont tous de la pêche et qu'on va transpiré
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Ultimate_Séphiroth
Soutenez moi pendant le concert, je veux fear of the dark et je le crierais jusqu'a satisfaction
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 30 Mai 2005, 11:26
Eh bien moi, je suis un type qui écoutait Maiden quand il était tout jeune, qui n'a pas accroché sur les derniers albums, qui n'avait pas du tout prévu d'aller à ce concert ... et qui se pose maintenant la question en découvrant la set-list !!!

Perso, je la trouve vraiment terrible !
Nestor666
c moi ou la scene a vraiment pas l'air geniale???
les decors derriere ca fait vraiment moche je trouve...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tournedo
ouai c'est vrai que la scene n'est pas fabuleuse, je m'attendai à un truc du genre : 4 eddies monstrueux représentants les 1ers albums, bougeants dérriere mac brain....tant pis.
s'ils sortent un dvd pour chaque tournées je serais trop mais trop content!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Mai 2005, 11:44
Elle est excellente la scene, dans le style du Give me Ed ou du Edhuntour (les precedentes tournees commemoratives).

Et cool, ils ont ramenes les gonzesses sur Number of the Beast (enfin, pas celles de l'epoque !! ).
Ultimate_Séphiroth
Lipope a écrit :
Eh bien moi, je suis un type qui écoutait Maiden quand il était tout jeune, qui n'a pas accroché sur les derniers albums, qui n'avait pas du tout prévu d'aller à ce concert ... et qui se pose maintenant la question en découvrant la set-list !!!

Perso, je la trouve vraiment terrible !

je vends une place dans la fosse si t'es interessé
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 30 Mai 2005, 11:51
Vu la set-list, intéressé oui !!!
Mais j'ai parlé un peu vite, le 25 juin, j'ai un concert mais où je joue...
Ils seraient pas tres content les autres du groupe...
SteveHarrisIsGod
Citation:

Soutenez moi pendant le concert, je veux fear of the dark et je le crierais jusqu'a satisfaction

Je pense qu'avec une set-list de cette classe on arrivera a oublier aisement fear of the dark et puis hallowed be thy name au parc ca va etre un moment magique.
Perso j'adore les 4 premiers album donc cette set-list me derange pas au contraire je pense que ca va etre l'un des meuilleur concert qu'il va m'etre donne de voir.
Bon c'est vrai que je prefererai un 22 acacia avenue ou un children of the damned ou meme un Strange World (j'adore cette chanson j'ai qu'une version en live avec paul) a un Charlotte the Harlot ou Sanctuary.
C'est vrai aussi que j'adore paul au chant meme si je pense que Bruce est "le" chanteur de Maiden donc je sais pas ce que vont donner les premiers morceaux avec Bruce au chant...
Mais bon on peut leur faire confiance car ce groupe ne m'a jamais decu en live donc je pense que ca va etre exceptionnel.
Et arretez de "descendre" la set-list car la franchement ils ont mi le paquet ca m'etonnerai que nos boys nous propose mieux dans les annees a suivre.
UP THE IRONS !!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll

En ce moment sur concerts...