[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
si nous insulter est le meilleur moyen de nous faire crier, j'accepterai et en serai ravi de la part de Bruce...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Juin 2005, 15:55
De toute façon, Bruce a su déjà dire "pire" sur scène, il n'y a pas de quoi s'en faire.
Comme ils le disent à juste titre sur le forum, maintenant on étudie chaque phrase au mot près.

Le concert, je me suis contenté de l'écouter et...
Heavy_Tibo
vivement le 25!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
slashzebest
c'est clair vivement le 25!
c'est quand mème bizarre qu'il joue des chansons tel charlot the harlot, paske je dirais que Bruce est moins determiné pour ce type de chansons.
mais bon, peux m'importe, je suis aux anges de les voir, surtout ke yaura the trooper...
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
tournedo
ben apparament ils ne jouent plus charlotte, elle est remplacée par wrathchild
pour la video j' ai mi les liens il y a quelques pages
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
SteveHarrisIsGod
Citation:

ben apparament ils ne jouent plus charlotte, elle est remplacée par wrathchild
pour la video j' ai mi les liens il y a quelques pages

Moi aussi je l'ai vu et ecouter !!!!
Que du bonheur en attendant le 25/06 !!!!
Je l'ai recupere pour ma part sur emule en audio .rar et en video .rm par contre pour celle ci j'ai galere pour la lire car WM et BSplayer ne supporte pas le format donc j'ai du telecharger Real Player en offre d'essai car j'ai pas trouve d'autre moyen de la lire donc voila...
En tout cas ca vaut le coup d'etre vu par contre je trouve que c'est un peu court quand meme un petit killers en plus ca l'aurait fait !!!!
UP !!!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
yan_le_batteur
"ben apparament ils ne jouent plus charlotte, elle est remplacée par wrathchild"

c pas moi ki vai me plaindre...

maintenant il faudrait k ils virent murders in the rue morgue et k il la remplace par 22.acacia avenue et children of the damned
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
yan_le_batteur a écrit :
"ben apparament ils ne jouent plus charlotte, elle est remplacée par wrathchild"

maintenant il faudrait k ils virent murders in the rue morgue et k il la remplace par 22.acacia avenue et children of the damned

nan mais t'es fou toi!!! virer murders in the rue morgue ?? elle pete cette chanson!!! en + j'ai etudié un extrait du livre d'Edgar Poe en cours d'anglais cette année , le livre qui s'intitule "Murders in the rue morgue"
je sais ça n'a rien a voir...mais bon , pour une fois j'etais motivé sur un truc en cours d'anglais....
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Juin 2005, 18:38
TheOne a écrit :
yan_le_batteur a écrit :

nan mais t'es fou toi!!! virer murders in the rue morgue ?? elle pete cette chanson!!! en + j'ai etudié un extrait du livre d'Edgar Poe en cours d'anglais cette année , le livre qui s'intitule "Murders in the rue morgue"
je sais ça n'a rien a voir...mais bon , pour une fois j'etais motivé sur un truc en cours d'anglais....

Et même si la chanson n'a que peu de rapport avec le texte de Poe, rappelons que celui-ci se passe à Paris.
Donc Paris = murders in the rue Morgue et je n'en démordrai pas.
Na !

Ah au fait, "double assassinat dans la rue Morgue" est une nouvelle qui fait partie du recueil "histoires extraordinaires" pour être précis.
yan_le_batteur
ba moi je la deteste cete chanson et je prefére children of the damned voila
super_mario
ils en ont pas marre de warthchild? ils l'a font tout le temps alors qu'elle est vraiment pas geniale (tout comme sanctuary)
toute façon j'm'en fou j'peux pas aller au concert
TheOne
  • TheOne
super_mario a écrit :
ils en ont pas marre de warthchild? ils l'a font tout le temps alors qu'elle est vraiment pas geniale (tout comme sanctuary)
toute façon j'm'en fou j'peux pas aller au concert

j'aime bien ta conclusion...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
yan_le_batteur
perso virer murders sanctuary et wratchild

et remplacer tout ca par 22 acacia avenue killers et children of the damned ca serait genial
TheOne
  • TheOne
yan_le_batteur a écrit :
perso virer murders sanctuary et wratchild

et remplacer tout ca par 22 acacia avenue killers et children of the damned ca serait genial

ouais.mais comme c pas toi qui decide!!!
IronNic
un petit transylvania aurait été excellent aussi

En ce moment sur concerts...