tournedo a écrit :
j'ai regardé le rock am ring, super live mais ya un truc qui m'a décu c'est eddie qui apparait dans iron maiden est le meme que celui du give me ed tour, ils auraient pu le changer
Je viens aussi de le finir et c'est énorme, on va s'en prendre plein la face le 25. Concernant le Eddie, je m'en fous un peu, je ne sais pas si vous oui mais moi je trouve cette entrée d'un kitchissime...
Quel intérèt de continuer à faire ça?
J'ai beaucoup aimé le break durant Running Free et Bruce qui essaie de faire chanter le refrain à la foule. Ce qui m'a aussi fait sourire est l'intro de Phantom par Bruce:
'If you don't like this song, you don't like Iron Maiden. In fact, if you don't understand this next song, you might as well just fuck off and die because there is no reason for you to be here watching this band tonight.'
(sans doute pour que les kékés qui chantaient "Fear Of The Dark, Fear Of The Dark" se taisent?). Dieu que c'est beau d'entendre un tel titre en live.
En tout cas le groupe était impérial, Janick pas si en retrait que ce qu'on annonçait après le premier concert de Prague, quant à Bruce il s'est vraiment bien débrouillé avec les titres des premiers albums, mention très moyen pour Murders, car même si le groupe était vraiment à fond dedans, Bruce niveau chant ça passait pas (il est vrai que l'écho ne l'aidait pas non plus).
Enfin LE grand moment pour de ce concert est la magistrale Remember Tomorrow, tout bonnement énorme, LA claque que j'attendais. Ce bon petit titre vaut bien 1000 Fear Of The Dark, quelle classe ce Bruce.