[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2005, 15:03
Une remarque inutile : ce serait un peu idiot s'ils appelaient ça early days 2 non ?
Non parce que la période n'était plus vraiment "early".
(ils ne me feront pas croire qu'ils sont toujours en pleine phase d'apprentissage )
Mister Bruce
Malheureusement double post car je viens de lire que la tournée 2006 sur le prochain album sera courte....donc...Paris va encore les recevoir...et les autres villes...bah dans le cucul...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Mister Bruce
lemg a écrit :
Une remarque idiote : ce serait un peu idiot s'ils appelaient ça early days 2 non ?
(ils ne me feront pas croire qu'ils sont toujours en pleine phase d'apprentissage )

Bah ils vont appeler çà euh...Greatest Days !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2005, 15:07
Anthony Dickinson a écrit :
lemg a écrit :
Une remarque idiote : ce serait un peu idiot s'ils appelaient ça early days 2 non ?

Bah ils vont appeler çà euh...Greatest Days !!

Les paris sont ouverts : pour moi ce sera "the golden years"
tournedo
j'ai regardé le rock am ring, super live mais ya un truc qui m'a décu c'est eddie qui apparait dans iron maiden est le meme que celui du give me ed tour, ils auraient pu le changer
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
yan_le_batteur
looping 775

je ne critique en aucun cas l album IRON MAIDEN car j adore cet album par contre je deteste killers

mais bon je vais venir voir ca o parc juste pour me rendre compte ke les chansons d premiers albums st mieux chantées par BRUCE ka par l otre la
paperboy
tournedo a écrit :
j'ai regardé le rock am ring, super live mais ya un truc qui m'a décu c'est eddie qui apparait dans iron maiden est le meme que celui du give me ed tour, ils auraient pu le changer

Je viens aussi de le finir et c'est énorme, on va s'en prendre plein la face le 25. Concernant le Eddie, je m'en fous un peu, je ne sais pas si vous oui mais moi je trouve cette entrée d'un kitchissime... Quel intérèt de continuer à faire ça?

J'ai beaucoup aimé le break durant Running Free et Bruce qui essaie de faire chanter le refrain à la foule. Ce qui m'a aussi fait sourire est l'intro de Phantom par Bruce:

'If you don't like this song, you don't like Iron Maiden. In fact, if you don't understand this next song, you might as well just fuck off and die because there is no reason for you to be here watching this band tonight.'

(sans doute pour que les kékés qui chantaient "Fear Of The Dark, Fear Of The Dark" se taisent?). Dieu que c'est beau d'entendre un tel titre en live.

En tout cas le groupe était impérial, Janick pas si en retrait que ce qu'on annonçait après le premier concert de Prague, quant à Bruce il s'est vraiment bien débrouillé avec les titres des premiers albums, mention très moyen pour Murders, car même si le groupe était vraiment à fond dedans, Bruce niveau chant ça passait pas (il est vrai que l'écho ne l'aidait pas non plus).

Enfin LE grand moment pour de ce concert est la magistrale Remember Tomorrow, tout bonnement énorme, LA claque que j'attendais. Ce bon petit titre vaut bien 1000 Fear Of The Dark, quelle classe ce Bruce.
tournedo
ben remember tomorow m'a un peu décu j'ai trouvé le speudo refrin un peut mou non??
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
yan_le_batteur
je peux savoir ou vs vs etes procurés ces extraits j aimerais écouté merci d avance
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
Malheureusement double post car je viens de lire que la tournée 2006 sur le prochain album sera courte....donc...Paris va encore les recevoir...et les autres villes...bah dans le cucul...

Maiden n'a jamais oublié la province dans ses tournées ...

Le fait qu'elle soit courte ne veut pas dire qu'ils oueront qu'à Paris ...
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 05 Juin 2005, 19:17
pardon mais ca fait super longtemps que jsuis pas venu sur le forum et j'ai pas trop envi de me tapper toutes les pages du topic

le set liste en premiere page c'est celui du 25 juin
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
keken a écrit :
pardon mais ca fait super longtemps que jsuis pas venu sur le forum et j'ai pas trop envi de me tapper toutes les pages du topic

le set liste en premiere page c'est celui du 25 juin

probablement
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 05 Juin 2005, 19:36
et les info sortent d'ou?

si c'est ca ca me blase un peu (mais vraiment juste un tout petit peu)

dailleurs je fais appel aux parisiens si quelqu'un sait ou je pourais garer une camionette le jour du concert sachant que y'aura des affaires de valeure deddans c'est pour ca qu'on la laisse pas en plein rue (et oui je monte de nice en camionette avec d'autres fan de maiden )
yan_le_batteur
pkoi ca te blase?????????
elle est géniale pourtant cette set list
Concernant REMEMBER TOMORROW, vous avez vu que Dickinson dit que c'est la premières chanson qu'il a chanté avec le groupe pour avoir le job comme il dit. Sinon il dit aussi que c'est sans doute la dernière fois qu'ils la jouent... Donc PROFITONS EN

En ce moment sur concerts...