[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
yan_le_batteur
ET OCTAVARIUM il est bien????????? kel style plus rock ou metal cette fois

en ce ki concerne leur style reve pas honor thy father il ne la feront pas l intro a la batterie est realisable en studio ms en live c un peu tendu

par contre tu peu ere sure ke pull me under sera la
et moi perso j aierai bien stream of consciousness et in the name of god
tournedo
la prochaine tournée sera pour leur prochain album en principe donc je ne pense pas que ce sera cette set list
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
TheOne a écrit :
looping775 a écrit :
Setlist du ROCK AM RING

1- The Ides of March
2- Murders in the Rue Morgue
3- Another Life
4- Prowler
5- The Trooper
6- Remember Tomorrow
7- Where eagles dare
8- Run to the hills
9- Revelations
10- Wrathchild
11- Die with your boots on
12- The phantom of the opera
13- The number of the beast
14- Hallowed be thy name
15- Iron Maiden
16- Running Free
17- Drifter
18- Sanctuary

Je l'ai vu en Realstream. SUPER SHOW
Ils ont viré Charlot de la list , dommage, COME BACK CHARLOT !

Sinon les chansons des 2 premiers albums rendent moyen à part Runnig Free et DRIFTER xcellentes à ce concert, mais la voix de Bruce ne colle pas trop sur les titres des 2 prems (et merde à ceux qui vont gueuler! ).

Sinon le reste est SUBLIME: Eagles Dare, Die wiyh your boots on ....

VIVE le 25 au PARC!!!!!!!!!

tu l'as vu où en realstream ???

Sur le site du festival tout simplement et de super bonne qualité je dois dire .
Ensuite il y avait SONIC YOUTH, super Groupe...

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
yan_le_batteur a écrit :

en ce ki concerne leur style reve pas honor thy father il ne la feront pas l intro a la batterie est realisable en studio ms en live c un peu tendu

Ca n'a pas l'air de deranger beaucoup Portnoy, j'ai quelques enregistrements bootlegs ou il la passe les doigts dans le nez.
yan_le_batteur
C est pourtant pas evident sur une mesure a 5/4 de faire 10 triples croches sur les 3 premiers temps enchainés avec 9 triple croches sur les 2 temps suivants et le tout en coordination pied main a 90 a la noire

Y aura t il une tournée pour la sortie du dvd ki retracera surement les 4 albums suivants de POWERSLAVE a FEAR OF THE DARK?????????
Y aura t il une tournée pour la sortie du dvd ki retracera surement les 4 albums suivants de POWERSLAVE a FEAR OF THE DARK?????????[/quote]

NON et TANT MIEUX

Y aura 1 nouvel album, et une tournée l'année prochaine, Bruce l'a dit au Rock AM RING hier

looping775 a écrit :
Setlist du ROCK AM RING

1- The Ides of March
2- Murders in the Rue Morgue
3- Another Life
4- Prowler
5- The Trooper
6- Remember Tomorrow
7- Where eagles dare
8- Run to the hills
9- Revelations
10- Wrathchild
11- Die with your boots on
12- The phantom of the opera
13- The number of the beast
14- Hallowed be thy name
15- Iron Maiden
16- Running Free
17- Drifter
18- Sanctuary

Je l'ai vu en Realstream. SUPER SHOW
Ils ont viré Charlot de la list , dommage, COME BACK CHARLOT !

Sinon les chansons des 2 premiers albums rendent moyen à part Runnig Free et DRIFTER xcellentes à ce concert, mais la voix de Bruce ne colle pas trop sur les titres des 2 prems (et merde à ceux qui vont gueuler! ).

Sinon le reste est SUBLIME: Eagles Dare, Die wiyh your boots on ....

VIVE le 25 au PARC!!!!!!!!!

Au début de Phantom hier , il y a eu 2 énormes feux de bingales dans le public , Bruce a tout de suite tiré une tronche, c'était marrant à voir !J'espère que personne n'a kramé

henri_ds
yan_le_batteur a écrit :

par contre tu peu ere sure ke pull me under sera la
et moi perso j aierai bien stream of consciousness et in the name of god

En effet, tu sous-estimes un peu Mista Portnoy : il fait très bien cette intro en live, même parfois sensiblement plus rapide.

Sinon, sans trop te spoiler, Octavarium est pas mal moins metal que ToT (qui était le paroxysme du metal pour DT), et disons qu'il y a des bons morceaux, et deux morceaux grandioses, Sacrificed Sons et Octavarium. ils font respectivement 10:44 et 24:00, et ce sont des chefs-d'oeuvre, valant à mes yeux entièrement l'achat de l'album. C'est peut-être plus mélodique, et il y a un peu moins de démonstration technique.
tournedo
ouai il y aura surement une tournée pour le dvd qui retracera les 3 ou 4 prochains albums mais je sais pas quand peut etre à l'été 2007
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
yan_le_batteur
LOOPING775

NON ET TANT MIEUX

pkoi moi j aime ces albums POWERSLAVE ca change de Killers o moins y a un chanteur ki a de la voix sur cet album........

Bruce Fuck Paul
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
j'aime pas la voix de james labrie...... et j'trouve qui bouge pas assez sur scene
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
henri_ds
TheOne a écrit :
j'aime pas la voix de james labrie...... et j'trouve qui bouge pas assez sur scene

c'est vrai que ces derniers temps il bougeait peu....pendant la tournée de 1992-93 il se déplaçait beaucoup plus, esperons que ca revienne !!
Yanlebatteur

Moi je préfère les 2 premiers voila, Si t'aimes pas viens pas nous les casser et va pas les voir pour cette tournée,
arrette de nous les briser avec ça .MERCI

pff "Bruce fuck DI'ANNO" HA LE NIVEAU!!!

paperboy
Je matte le Rock Am Ring, il est clair que Di Anno s'en sort mieux que Bruce mais ça a sa classe (malgré les immondes échos), le groupe est en forme, ça sonne comme du tout bon. Pour ceux qui ont peur que ça traine de la papatte, c'est tout le contraire. Je n'ai pas encore tout matté mais question mise en scène c'est excellent.

Mais merde Prowler en live!!!
Mister Bruce
Y'aura pas de tournées pour Early Days 2 alors ??

Tant pis c'est pas grave hein...

Du moment qu'ils passent dans le Sud de la France c'est tranquille...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 05 Juin 2005, 15:03
Une remarque inutile : ce serait un peu idiot s'ils appelaient ça early days 2 non ?
Non parce que la période n'était plus vraiment "early".
(ils ne me feront pas croire qu'ils sont toujours en pleine phase d'apprentissage )

En ce moment sur concerts...