[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Setlist du ROCK AM RING

1- The Ides of March
2- Murders in the Rue Morgue
3- Another Life
4- Prowler
5- The Trooper
6- Remember Tomorrow
7- Where eagles dare
8- Run to the hills
9- Revelations
10- Wrathchild
11- Die with your boots on
12- The phantom of the opera
13- The number of the beast
14- Hallowed be thy name
15- Iron Maiden
16- Running Free
17- Drifter
18- Sanctuary

Je l'ai vu en Realstream. SUPER SHOW
Ils ont viré Charlot de la list , dommage, COME BACK CHARLOT !

Sinon les chansons des 2 premiers albums rendent moyen à part Runnig Free et DRIFTER xcellentes à ce concert, mais la voix de Bruce ne colle pas trop sur les titres des 2 prems (et merde à ceux qui vont gueuler! ).

Sinon le reste est SUBLIME: Eagles Dare, Die wiyh your boots on ....

VIVE le 25 au PARC!!!!!!!!!

TheOne
  • Special Méga utilisateur
looping775 a écrit :
Setlist du ROCK AM RING

1- The Ides of March
2- Murders in the Rue Morgue
3- Another Life
4- Prowler
5- The Trooper
6- Remember Tomorrow
7- Where eagles dare
8- Run to the hills
9- Revelations
10- Wrathchild
11- Die with your boots on
12- The phantom of the opera
13- The number of the beast
14- Hallowed be thy name
15- Iron Maiden
16- Running Free
17- Drifter
18- Sanctuary

Je l'ai vu en Realstream. SUPER SHOW
Ils ont viré Charlot de la list , dommage, COME BACK CHARLOT !

Sinon les chansons des 2 premiers albums rendent moyen à part Runnig Free et DRIFTER xcellentes à ce concert, mais la voix de Bruce ne colle pas trop sur les titres des 2 prems (et merde à ceux qui vont gueuler! ).

Sinon le reste est SUBLIME: Eagles Dare, Die wiyh your boots on ....

VIVE le 25 au PARC!!!!!!!!!

tu l'as vu où en realstream ???
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
oulala
  • Special Top utilisateur
yan_le_batteur a écrit :
alor une set list bien pourri de la part de MAIDEN avec murders in the rue morgue et charlotte en premiere ligne des chansons bien pourries de l histoire de maiden surtt la 1° et son riff limite risible apres en ce ki concerne charlotte c different c ke ca me fous hors de moi k on joue cette merde alors ke sa suite est énorme........
+
Un concert de Within sans Enter ki est ma préféré

il mankerait plus ke dream theater ne joue pas PULL ME UNDER et on aurait la totale

mais enfin c mon avis personnelle

Qu'est ce que t'attend pour revendre ta place si ça te fait chier de les voir ?
Mister Bruce
oulala a écrit :
yan_le_batteur a écrit :
alor une set list bien pourri de la part de MAIDEN avec murders in the rue morgue et charlotte en premiere ligne des chansons bien pourries de l histoire de maiden surtt la 1° et son riff limite risible apres en ce ki concerne charlotte c different c ke ca me fous hors de moi k on joue cette merde alors ke sa suite est énorme........
+

il mankerait plus ke dream theater ne joue pas PULL ME UNDER et on aurait la totale

Qu'est ce que t'attend pour revendre ta place si ça te fait chier de les voir ?

+1000 !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
yan_le_batteur
j i vais dans l espoir k a chake sortie de DVD il y ait une nvelle tournée comme ca j irais a chake concert ...ainsi j aurais vu MAIDEN sous toutes ses formes par contre si il y a un probleme et k il ne peuvent pas revenir en FRANCE (ce ki me parait bien lancé) ba la je dirais fuck maiden

Mais fo dire ke j i vais ossi pour DREAM THEATER c sur ke si sa avait été megadeth ou un truc du genre je me serais en effet posé la kestion .....

Et en ce ki concerne Charlotte k elle rete ou elle est, elle est tres bien.
tournedo
pourquoi veux tu qu'ils ne repassent pas en france???
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Mister Bruce
Au fait le concert dure 2H10....c'est le temps de Maiden officiel sur scène pause comprise...

J'ai lu çà sur le site du Festival Gods Of Metal, Maiden passe de 21h30 à 23h40...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
tournedo
espérons qu'ils mettront que 5 min pour la pause......
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
paperboy
yan_le_batteur a écrit :
+

Tu es vraiment énervant à la longue!
henri_ds
yan_le_batteur a écrit :
+

Franchement, je trouve qu'on pourrait se passer de Pull Me Under. Cette chanson a été SUUUUUUR-jouée, et je préférerais franchement un Under A Glass Moon ou un "Only A Matter Of Time" à la place.
Belgian_PEPSI
au graspop on a 2h de concert, mais ca depend du festival, pas du groupe... Si un groupe veut joué 6h, le festoche peut tres bien dire : non vous jouez 15min...

Donc ca a rien avoir avec la tournée je crois
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
yan_le_batteur
Non g peur k il ne repasse pas en FRANCE car selon certaines rumeurs les places du 25 ont du mal a se vendre dc voila ms bon moi je suis pret a aller jusken ALLEMAGNE pour voir maiden jouer principalement les chansons de leur 4 derniers albums

Pull me under est peut etre surjoué ms moi g jms vu DREAM THEATER en live dc voila un concert de eux sans Pull me under c comme un concert de Maiden sans 666 ou un concert de Metallica sans Master of puppets

Il sort kan deja OCTAVARIUM???????????????
niko13
  • Custom Top utilisateur
yan_le_batteur a écrit :
Non g peur k il ne repasse pas en FRANCE car selon certaines rumeurs les places du 25 ont du mal a se vendre dc voila ms bon moi je suis pret a aller jusken ALLEMAGNE pour voir maiden jouer principalement les chansons de leur 4 derniers albums

N'ait aucune inquietude a ce sujet.
De plus, vednre plus de 30000 tickets pour un stade, c'est tres loin d'etre un echec (pour info, Bercy c'est 16000 places, et Maiden le rempli a chaque fois).
Tant que Maiden tournera, ils n'oublieront pas la France.

Surtout que lorsque le groupe allait bien mal commercialement parlant (annees 90), la France faisait parti du lot des pays europeens qui ont continue a soutenir Maiden. A la difference de l'Angleterre par exemple, la preuve c'est qu'ils tournent bien moins en UK que par chez nous, Steve Harris est tres rancunier.
henri_ds
yan_le_batteur a écrit :

Pull me under est peut etre surjoué ms moi g jms vu DREAM THEATER en live dc voila un concert de eux sans Pull me under c comme un concert de Maiden sans 666 ou un concert de Metallica sans Master of puppets

Il sort kan deja OCTAVARIUM???????????????

ben, mardi normalement, mais moi je l'ai déjà commandé vendredi sur www.cede.ch , reçu hier. Mais ce site ne livre qu'en Suisse....

Sinon, Perso je verrais bien la set-list DT comme ça :

1-The Root Of All Evil
2-These Walls
3-The Mirror
4-Honor Thy Father
5-Under A Glass Moon
6-Metropolis
7-Pull Me Under ou Only A Matter Of Time

Et ca nous ferait environ une heure de concert, en l'occurence ce qui est annoncé....perso ça me plairait bien un petit set comme ça !!
yan_le_batteur
dc la prochaine tournée je m imagine bien avec la set list suivantez:

ACES HIGH
POWERSLAVE
2 MINUTES TO MIDNIGHT
RIME OF THE ANCIENT MRINER
WASTED YEARS
CAN I PLAY WITH MADNESS
THE EVIL THAT MENDO
THE CLAIRVOYANT
BE QUICK OR BE DEAD
FEAR OF THE DARK
AFRAID TO SHOOT STRANGERS
CHILHOOD 'S END
HEAVEN CAN WAIT
ALEXANDER THE GREAT
INFINITE DREAMS
+ 5 TRADITIONNELS

666
RUN TO THE HILLS
HALLOWED BE THY NAME
THE TROOPER
IRON MAIDEN
yan_le_batteur
ET OCTAVARIUM il est bien????????? kel style plus rock ou metal cette fois

en ce ki concerne leur style reve pas honor thy father il ne la feront pas l intro a la batterie est realisable en studio ms en live c un peu tendu

par contre tu peu ere sure ke pull me under sera la
et moi perso j aierai bien stream of consciousness et in the name of god

En ce moment sur concerts...