[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
keef_riffhard
l'initiative prise de jouer des morceaux moins connus et moins repris en live est excellente. Je crois que l'on devrait se réjouir d'entendre quelque chose d'inédit. Pour les autres, il y aura sans doute une autre tournée avec les morceaux les plus connus et appréciés.
(up the irons)
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Vu que le prochain concert est le 4 juin, ils vont peut-etre en profiter pour faire un premier point sur la set list et voir ce qui ne va pas, etc...
Etant donne qu'ils ont repete enormement de chansons, il y aura peut-etre des remaniements (oui, je sais, je reve eveille !! ).
Ultimate_Séphiroth
niko13 a écrit :
Vu que le prochain concert est le 4 juin, ils vont peut-etre en profiter pour faire un premier point sur la set list et voir ce qui ne va pas, etc...
Etant donne qu'ils ont repete enormement de chansons, il y aura peut-etre des remaniements (oui, je sais, je reve eveille !! ).

alors je vais reve avec toi

FLIGHT OF ICARUS
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Mister Bruce
Quoi qu'il y est...çà sent bon !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 02 Juin 2005, 11:26
Ultimate_Séphiroth a écrit :
niko13 a écrit :

FLIGHT OF ICARUS

Tu me fais triper avec ton Icarus, a force de poster que tu la veux tu seras peut-etre récompensé lol J'espère pour toi en tout cas si c'est ta chanson préférée (oui ou non ?)
Ultimate_Séphiroth
oui c'est ma chanson preferée
L'amour n'existe pas
tournedo
quelqu'un connait la set list de dt et wt??
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Ultimate_Séphiroth
tournedo a écrit :
quelqu'un connait la set list de dt et wt??

non mais within c'est presque evident

mother earth
ice queen
intro
see who i am (enfin j'espere)
stand my ground
the dance
deciever of folls
L'amour n'existe pas
SteveHarrisIsGod
Citation:

niko13 a écrit:

FLIGHT OF ICARUS

Il y aurait pas une toute petite chance pour qu'ils jouent Strange World étant donné que ca fait presque 24 ans qu'ils l'ont pas joués??
SVP Sir Harris jouez nous STRANGE WORLD...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
tournedo
NON the Prisoner!!!! i'm not prisoner, i'm a free man!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Ultimate_Séphiroth
NON flight of Icarus non mais oh
L'amour n'existe pas
Mister Bruce
GRRRRR !! 22 !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
yan_le_batteur
alor une set list bien pourri de la part de MAIDEN avec murders in the rue morgue et charlotte en premiere ligne des chansons bien pourries de l histoire de maiden surtt la 1° et son riff limite risible apres en ce ki concerne charlotte c different c ke ca me fous hors de moi k on joue cette merde alors ke sa suite est énorme........
+
Un concert de Within sans Enter ki est ma préféré

il mankerait plus ke dream theater ne joue pas PULL ME UNDER et on aurait la totale

mais enfin c mon avis personnelle
Setlist du ROCK AM RING

1- The Ides of March
2- Murders in the Rue Morgue
3- Another Life
4- Prowler
5- The Trooper
6- Remember Tomorrow
7- Where eagles dare
8- Run to the hills
9- Revelations
10- Wrathchild
11- Die with your boots on
12- The phantom of the opera
13- The number of the beast
14- Hallowed be thy name
15- Iron Maiden
16- Running Free
17- Drifter
18- Sanctuary

Je l'ai vu en Realstream. SUPER SHOW
Ils ont viré Charlot de la list , dommage, COME BACK CHARLOT !

Sinon les chansons des 2 premiers albums rendent moyen à part Runnig Free et DRIFTER xcellentes à ce concert, mais la voix de Bruce ne colle pas trop sur les titres des 2 prems (et merde à ceux qui vont gueuler! ).

Sinon le reste est SUBLIME: Eagles Dare, Die wiyh your boots on ....

VIVE le 25 au PARC!!!!!!!!!

En ce moment sur concerts...