[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoreporter
Anthony Dickinson a écrit :
niko13 a écrit :
A noter que "Ides of March" n'est pas jouee par le groupe (elle ne l'a jamais ete d'ailleurs) mais c'est une bande son.

Ah bon...bah qui la joue sur l'album alors ?? Helloween ??

Pourquoi ils ne la font pas ?? Ils ne savent pas la jouer ??

En gros ils nous font la bande son Ides Of March puis çà part sur Murder et PAAAWOOOOO éclairs et fusions, le groupe apparaît quand Bruce attaque le chant !!!

Pour Ides Of March j'appelle à la barre Maître Nicoreporter !!

Le groupe jouait Ides of March en live jusqu'en 81, que ce soit avec Tony Parssons ou Dennis Stratton. Si ma mémoire est bonne, elle n'a été en fait joué que peu de fois avec Tony (on en trouve trace sur le bootleg Ruskin Arms 79) et la chanson n'est réapparue qu'à mi-tournée de 1980, lors du concert au Rainbow. Elle était aussi jouée live lors des quelques dates de fin 80 pour présenter Adrian au public (bootleg faisant foi)... A partir de 81 (world killers tour), c'est une bande...
La preuve (là, c'est Ruskin 79) > http://perso.wanadoo.fr/nicotr(...)s.wav (1 Mo)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Tiens, hier soir ils ont deja commence a remanier la set list.
Et pas pour le mieux, vu qu'ils ont remplace Charlotte par Wrathchild. C'est pas que j'aime pas cette derniere, mais j'ai un peu l'impression de l'avoir entendue 20000 fois, alros que Charlotte...

Ah, et puis pour ceux qui esperent encore, de la bouche meme du grand gourou supreme Rod Smallwood:
Rod Smallwallet a écrit :
And by the way for those who keep requesting "Alexander the Great” please note its not on the first four albums!!

Mister Bruce
Merci à vous deux pour les précisions, je suis assez déçu qu'ils passent une bande son mais bon, en fait en écoutant bien çà donne une entrée sur scène plus sympa vu qu'ils vont pas jouer en backstage !!

Pourquoi ils ont changé ces abrutis ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
niko13 a écrit :
Tiens, hier soir ils ont deja commence a remanier la set list.
Et pas pour le mieux, vu qu'ils ont remplace Charlotte par Wrathchild. C'est pas que j'aime pas cette derniere, mais j'ai un peu l'impression de l'avoir entendue 20000 fois, alros que Charlotte...

Ah, et puis pour ceux qui esperent encore, de la bouche meme du grand gourou supreme Rod Smallwood:
Rod Smallwallet a écrit :
And by the way for those who keep requesting "Alexander the Great” please note its not on the first four albums!!

dc en clair pas de fear of the dark mais ya un espoir pr flight of Icarus?
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 01 Juin 2005, 10:38
Pas Charlot pour Wrathchild, là ils abusent c'est clair, ca sert à rien de faire un concert sur les 4 premiers albums soit disant parce qu'ils sont rarement joué si c'est pour faire les titres qu'ils jouent toujours comme Wrathchild ! Ca me faisait trop plaisir d'avoir Charlot en live ... snif
Ultimate_Séphiroth
Nil a écrit :
Pas Charlot pour Wrathchild, là ils abusent c'est clair, ca sert à rien de faire un concert sur les 4 premiers albums soit disant parce qu'ils sont rarement joué si c'est pour faire les titres qu'ils jouent toujours comme Wrathchild ! Ca me faisait trop plaisir d'avoir Charlot en live ... snif

pour nous ca reviendra peut etre
moi j'espere juste avoir flight, c'est quand meme sur les 4 premiers merde!
L'amour n'existe pas
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 01 Juin 2005, 11:02
C'est clair, flight of Icarus ca me fairait bien plaisir !
Ultimate_Séphiroth
Nil a écrit :
C'est clair, flight of Icarus ca me fairait bien plaisir !

moi je serais aux anges alors
L'amour n'existe pas
SteveHarrisIsGod
Citation:

niko13 a écrit:
Tout est relatif, Drifter ca fait plus de 20 ans.
Il me semble meme que "Charlotte" c'est une premiere sur scene pour Dickinson (je parle pas du remix fait en 88 pour la face B de "Evil that men do"). Nicoreporter peut-il infirmer ou confirmer ?

Je confirme, cher Niko, je confirme

Strange World et Killers ca fait combien de temps?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Strange World, ca date de Di'anno, c'est pour dire.
Killers etait jouee en 99 pour le Edhuntour, et auparavant en 88.
SteveHarrisIsGod
Citation:

Strange World, ca date de Di'anno, c'est pour dire.
Killers etait jouee en 99 pour le Edhuntour, et auparavant en 88.

Ca m'aurait trop fait plaisir qu'ils jouent Strange World car cette chanson est remplit d'emotions et les solos sont trop bon.
Pour Charlotte ca me derange pas qu'il la remplace mais pas par wratchild.
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Mister Bruce
Bah peut-être que çà rend pas super Charlot avec Bruce....c'est pour çà qu'ils ont remplacé...

Ah mon avis à Paris on va avoir droit aux deux...héhéhéhé....
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Ultimate_Séphiroth
Anthony Dickinson a écrit :
Bah peut-être que çà rend pas super Charlot avec Bruce....c'est pour çà qu'ils ont remplacé...

non plutot flight
L'amour n'existe pas
SteveHarrisIsGod
Citation:

Anthony Dickinson a écrit:

non plutot flight

non plutot children of the damned ou killers.
tournedo
NON the Prisoner!!!! i'm not prisoner, i'm a free man!!!
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!

En ce moment sur concerts...