[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas, mais s'ils l'ont fait pour Metallica, y'a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour Maiden.
J'ai l'impression que cette double fosse va se generaliser dans les gros rassemblements, d'ailleurs la derniere fois a Bercy pour Slayer/Slipknot c'etait le deja le cas.
Ultimate_Séphiroth
ouais et c'est même assez chiant, si tu te retrouves dans la deuxième partie.

A bas les doubles fosses!!!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
D'un point de vue securitaire, c'est plutot rassurant cette double fosse, surtout dans un stade (avec la masse de 20000 personnes sur la pelouse, c'est dur a supporter).
Mais c'est vrai que c'est super frustrant quand tu arrives trop tard et que tu ne peux pas acceder a la premiere fosse (c'etait mon cas a Bercy pour Slayer).
tournedo
y'a pas moyen de sauter les barrières entre les 2 fosses????
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
paperboy
Nestor666 a écrit :
c'est drole de voir aussi que pour beaucoup maiden ca se resumle aux 3-4 premiers albums....:=)))

Manque de pot pour toi ce ne sont pas mes préfrérés mais peut-être que je mesure la chance que l'on a de pouvoir écouter des titres rarement joués et qui ne le seront plus dès l'année prochaine.

Cette fronde pro-FOTD n'a pas seulement lieu ici mais malheureusement un peu partout, alors s'il vous plait si pour vous Maiden ça n'est pas que ça, je pense que vous pourrez aisément vous en passer (non?).

Moi aussi je vais assister à mon premier concert de la vierge de fer, j'aurais aimé que FOTD soit joué mais jamais je n'aurais pensé que Phantom Of The Opera ou même Remember Tomorrow y soient! Je suis totalement aux anges même si moi aussi j'aurais aimé quelques retouches.
Ultimate_Séphiroth
paperboy a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est drole de voir aussi que pour beaucoup maiden ca se resumle aux 3-4 premiers albums....:=)))

Manque de pot pour toi ce ne sont pas mes préfrérés mais peut-être que je mesure la chance que l'on a de pouvoir écouter des titres rarement joués et qui ne le seront plus dès l'année prochaine.

Cette fronde pro-FOTD n'a pas seulement lieu ici mais malheureusement un peu partout, alors s'il vous plait si pour vous Maiden ça n'est pas que ça, je pense que vous pourrez aisément vous en passer (non?).

Moi aussi je vais assister à mon premier concert de la vierge de fer, j'aurais aimé que FOTD soit joué mais jamais je n'aurais pensé que Phantom Of The Opera ou même Remember Tomorrow y soient! Je suis totalement aux anges même si moi aussi j'aurais aimé quelques retouches.

Je me demande pour qui tu te prends pour dire alors passez votre chemin, on a quand meme le droit de dire ce qu'on veut, on voulait fear of the dark, on l'aura pas c'est dommage, c'est pas une raison pour tout de suite dire : ceux la ils connaissent maiden que par fear of the dark alors on se demande pourquoi ils viennent.

Si tu avais pris la peine de lire tout les posts tu aurais vu qu'on va tous la bas pour voir maiden, peut importe ce qu'ils jouent, certes on aurait peut etre voulu d'autres chansons mais pour moi ils auraient pu jouer leurs pires chansons j'y serai aller quand meme
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
paperboy
Ultimate_Séphiroth a écrit :
paperboy a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je me demande pour qui tu te prends pour dire alors passez votre chemin, on a quand meme le droit de dire ce qu'on veut, on voulait fear of the dark, on l'aura pas c'est dommage, c'est pas une raison pour tout de suite dire : ceux la ils connaissent maiden que par fear of the dark alors on se demande pourquoi ils viennent.

Si tu avais pris la peine de lire tout les posts tu aurais vu qu'on va tous la bas pour voir maiden, peut importe ce qu'ils jouent, certes on aurait peut etre voulu d'autres chansons mais pour moi ils auraient pu jouer leurs pires chansons j'y serai aller quand meme

Je ne me prends pour personne d'autre qu'un gars qui en a un peu marre de voir sur TOUS les posts, de TOUS les forums de Maiden des gens qui n'arrètent pas avec ce fameux Fear Of The Dark qui ne sera pas joué.

Je ne fabule pas c'est ce qu'il se passe. Pour eux il n'y a pas de set-list, donc pas de Phantom, pas de Remember juste un Fear Of The Dark absent ça la fout mal quand on voit les bombes qu'ils vont nous jouer non? Va faire un tour sur les sites américain, va voir ces tripotés de neuneus qui pensent faire craquer le groupe en leur criant à la gueule "Fear Of The Dark!!" pendant les gigs. Oui ceux-là je les trouve cons, totalement cons.

Je vais arréter là parce que je pense que je vais m'en prendre plein la gueule.

Fear Of The Dark!!!!
Heavy_Tibo
je crois que Maiden a reserver le Stade pour 2h, peut etre aura-t-on Brave New World, Fear.... en +
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
nicoreporter
niko13 a écrit :
Tout est relatif, Drifter ca fait plus de 20 ans.
Il me semble meme que "Charlotte" c'est une premiere sur scene pour Dickinson (je parle pas du remix fait en 88 pour la face B de "Evil that men do"). Nicoreporter peut-il infirmer ou confirmer ?

Je confirme, cher Niko, je confirme
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Mister Bruce
niko13 a écrit :
A noter que "Ides of March" n'est pas jouee par le groupe (elle ne l'a jamais ete d'ailleurs) mais c'est une bande son.

Ah bon...bah qui la joue sur l'album alors ?? Helloween ??

Pourquoi ils ne la font pas ?? Ils ne savent pas la jouer ??

En gros ils nous font la bande son Ides Of March puis çà part sur Murder et PAAAWOOOOO éclairs et fusions, le groupe apparaît quand Bruce attaque le chant !!!

Pour Ides Of March j'appelle à la barre Maître Nicoreporter !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Mister Bruce
Répond déjà à ma requête après je demanderai à Maiden de la jouer !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Anthony Dickinson a écrit :
niko13 a écrit :
A noter que "Ides of March" n'est pas jouee par le groupe (elle ne l'a jamais ete d'ailleurs) mais c'est une bande son.

En gros ils nous font la bande son Ides Of March puis çà part sur Murder et PAAAWOOOOO éclairs et fusions, le groupe apparaît quand Bruce attaque le chant !!!

Exactement, parce que c'est une bande son !!
Le groupe ne la joue pas, comme l'intro de Aces High, comme l'intro de Moonchild, comme l'intro de Murders in the rue Morgue, etc...

Non, moi je veux bien reclamer Fates Warning aussi !! J'aime beaucoup celle-la.
nicoreporter
Anthony Dickinson a écrit :
niko13 a écrit :

Le groupe jouait Ides of March en live jusqu'en 81, que ce soit avec Tony Parssons ou Dennis Stratton. Si ma mémoire est bonne, elle n'a été en fait joué que peu de fois avec Tony (on en trouve trace sur le bootleg Ruskin Arms 79) et la chanson n'est réapparue qu'à mi-tournée de 1980, lors du concert au Rainbow. Elle était aussi jouée live lors des quelques dates de fin 80 pour présenter Adrian au public (bootleg faisant foi)... A partir de 81 (world killers tour), c'est une bande...
La preuve (là, c'est Ruskin 79) > http://perso.wanadoo.fr/nicotr(...)s.wav (1 Mo)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur concerts...