Ultimate_Séphiroth a écrit :
paperboy a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est drole de voir aussi que pour beaucoup maiden ca se resumle aux 3-4 premiers albums....:=)))
Manque de pot pour toi ce ne sont pas mes préfrérés mais peut-être que je mesure la chance que l'on a de pouvoir écouter des titres rarement joués et qui ne le seront plus dès l'année prochaine.
Cette fronde pro-FOTD n'a pas seulement lieu ici mais malheureusement un peu partout, alors s'il vous plait si pour vous Maiden ça n'est pas que ça, je pense que vous pourrez aisément vous en passer (non?).
Moi aussi je vais assister à mon premier concert de la vierge de fer, j'aurais aimé que FOTD soit joué mais jamais je n'aurais pensé que Phantom Of The Opera ou même Remember Tomorrow y soient! Je suis totalement aux anges même si moi aussi j'aurais aimé quelques retouches.
Je me demande pour qui tu te prends pour dire alors passez votre chemin, on a quand meme le droit de dire ce qu'on veut, on voulait fear of the dark, on l'aura pas c'est dommage, c'est pas une raison pour tout de suite dire : ceux la ils connaissent maiden que par fear of the dark alors on se demande pourquoi ils viennent.
Si tu avais pris la peine de lire tout les posts tu aurais vu qu'on va tous la bas pour voir maiden, peut importe ce qu'ils jouent, certes on aurait peut etre voulu d'autres chansons mais pour moi ils auraient pu jouer leurs pires chansons j'y serai aller quand meme
Je ne me prends pour personne d'autre qu'un gars qui en a
un peu marre de voir sur TOUS les posts, de TOUS les forums de Maiden des gens qui n'arrètent pas avec ce fameux Fear Of The Dark qui ne sera pas joué.
Je ne fabule pas c'est ce qu'il se passe. Pour eux il n'y a pas de set-list, donc pas de Phantom, pas de Remember juste un Fear Of The Dark absent ça la fout mal quand on voit les bombes qu'ils vont nous jouer non? Va faire un tour sur les sites américain, va voir ces tripotés de neuneus qui pensent faire craquer le groupe en leur criant à la gueule "Fear Of The Dark!!" pendant les gigs. Oui ceux-là je les trouve cons, totalement cons.
Je vais arréter là parce que je pense que je vais m'en prendre plein la gueule.
Fear Of The Dark!!!!