[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
C'est drôle de voir que pour beaucoup Maiden ne se résume qu'à un titre, Fear Of The Dark. Ils feraient bien de ne plus jamais la jouer pour la peine.
Ultimate_Séphiroth
paperboy a écrit :
C'est drôle de voir que pour beaucoup Maiden ne se résume qu'à un titre, Fear Of The Dark. Ils feraient bien de ne plus jamais la jouer pour la peine.

Tu dis n'importe quoi Maiden se resume pas a fear of the dark, c'est juste que c'est un moment magique avant tout
J'y vais pour Maiden pas pour Fear of th Dark!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Nestor666
c'est drole de voir aussi que pour beaucoup maiden ca se resumle aux 3-4 premiers albums....:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
super_mario
ils se decident enfin a rejouer phantom of the opera, ça doit vraiment etre enorme
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Je rappelle que Phantom avait deja ete jouee lors de la tournee Edhuntour en 99.
Ultimate_Séphiroth
Nestor666 a écrit :
c'est drole de voir aussi que pour beaucoup maiden ca se resumle aux 3-4 premiers albums....:=)))

+1
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
super_mario
niko13 a écrit :
Je rappelle que Phantom avait deja ete jouee lors de la tournee Edhuntour en 99.

oui je sais, et c'etait y'a longtemps maintenant
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Tout est relatif, Drifter ca fait plus de 20 ans.
Il me semble meme que "Charlotte" c'est une premiere sur scene pour Dickinson (je parle pas du remix fait en 88 pour la face B de "Evil that men do"). Nicoreporter peut-il infirmer ou confirmer ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mai 2005, 14:30
Il y a une remarque qui a été faite sur le forum du site officiel : derrière Nicko, le décor ressemble beaucoup-beaucoup à la pochette de "2 minutes to midnight".
Effectivement, ça y ressemble.

Alors quoi, incapables de respecter leur concept jusqu'au bout ?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
lemg a écrit :
Il y a une remarque qui a été faite sur le forum du site officiel : derrière Nicko, le décor ressemble beaucoup-beaucoup à la pochette de "2 minutes to midnight".
Effectivement, ça y ressemble.

Alors quoi, incapables de respecter leur concept jusqu'au bout ?

Exactement, j'avais pas fait attention !!!
Roooh, la vilaine gaffe !!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
paperboy a écrit :

si c'etait le cas j'irai revendre ma place de suite... faut pas dire n'importe quoi , j'avoues oui quand j'vois cette chanson sur des videos de live ça me donne de frissons , c vai que c un moment magique !! c un avis peso , maisntenant chacun pense ce qui veut
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
pensez vous qu'il y aura des écrans géants comme au concert de metallica l'année dernière ??
A bercy ça manquait vachement pour ceux qui étaient au fond, alors au parc des princes j'imagine pas..... Mais j'ai peur qu'il n'y en ai pas au vu des quelques photos du concert en Pologne
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
sebdrummer a écrit :
pensez vous qu'il y aura des écrans géants comme au concert de metallica l'année dernière ??
A bercy ça manquait vachement pour ceux qui étaient au fond, alors au parc des princes j'imagine pas..... Mais j'ai peur qu'il n'y en ai pas au vu des quelques photos du concert en Pologne

si si j'pense que c indispensable parceque sinon au fond on voit rien du tout...
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
En Pologne ce n'etait pas un stade. A mon avis, on va avoir droit a des ecrans geants.
ok merci niko, et concernant la double fosse ? ya ou yapa ?

niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Je sais pas, mais s'ils l'ont fait pour Metallica, y'a pas de raison qu'ils ne le fassent pas pour Maiden.
J'ai l'impression que cette double fosse va se generaliser dans les gros rassemblements, d'ailleurs la derniere fois a Bercy pour Slayer/Slipknot c'etait le deja le cas.

En ce moment sur concerts...