Citation:
Je suis super heureux de Ides of March, mais il manque Children of the Damne,; 22 Accacia Avneue, Killers, Purgatory et wrathchild (another life et drifter n'etaient pas indispensable, comme sanctuary qui est joué depuis longtemp)
si another life est super et drifter aussi enfin pour moi par contre sanctuary et surtout charlotte the harlot je vois pas pourquoi ils l'ont mise dans la set list j'aurais prefere mille fois Strange World avec ses superbes solos de guitare a la place.
Enfin en ce qui me concerne je trouve que Charlotte est la moins bonne chanson du premier album meme si elle reste sympa je sais pas ce que vous en pensez?
Meme constat pour "die with your boots on" qu'ils ont deja joue lors du Give me Ed...
C'est clair qu'on peut regretter certains morceaux des premiers albums mais bon ca reste tout de meme de l'excellent donc on va pas trop s'en plaindre non plus...
Ca va faire tout de meme bizarre d'entendre des morceaux de la vieille epoque chante par Bruce...
UP THE IRONS !!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll