[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2005, 16:20
De rien.

Peut-être qu'à Paris ils ne joueront aucun morceau de number of the beast.

Ils demanderont à Dream Theater de s'en charger (en entier).
Ultimate_Séphiroth
Mouai, bon n'empeche je suis toujours degoute pour le manque de flight of Icarus

J'espere avoir au moins une des 2 entre celle al et fear of the dark, je vias me battre a coup de masse pour ca avec le public

L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Heavy_Tibo
Je suis super heureux de Ides of March, mais il manque Children of the Damne,; 22 Accacia Avneue, Killers, Purgatory et wrathchild (another life et drifter n'etaient pas indispensable, comme sanctuary qui est joué depuis longtemp)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
niko13 a écrit :

Mais au moins, ca prouve que Maiden va au bout de son concept "Early Days" et ca c'est cool, ca change.
...

Et pour la suite de the Early Day ça promet si ils se concentrent sur les albums d'apres mais il ne faudrait pas que ce DVD couvre trop d'album sinon on aura pas assez de titres attendu...

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2005, 18:56
Il a des poses façon Rammstein le Bruce sur certaines photos.
Marrant.

Et Adrian a sorti les sg.
SteveHarrisIsGod
Citation:

Je suis super heureux de Ides of March, mais il manque Children of the Damne,; 22 Accacia Avneue, Killers, Purgatory et wrathchild (another life et drifter n'etaient pas indispensable, comme sanctuary qui est joué depuis longtemp)

si another life est super et drifter aussi enfin pour moi par contre sanctuary et surtout charlotte the harlot je vois pas pourquoi ils l'ont mise dans la set list j'aurais prefere mille fois Strange World avec ses superbes solos de guitare a la place.
Enfin en ce qui me concerne je trouve que Charlotte est la moins bonne chanson du premier album meme si elle reste sympa je sais pas ce que vous en pensez?
Meme constat pour "die with your boots on" qu'ils ont deja joue lors du Give me Ed...
C'est clair qu'on peut regretter certains morceaux des premiers albums mais bon ca reste tout de meme de l'excellent donc on va pas trop s'en plaindre non plus...
Ca va faire tout de meme bizarre d'entendre des morceaux de la vieille epoque chante par Bruce...
UP THE IRONS !!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Belgian_PEPSI
des nouvelles de la set list de prague?

C'etait un festoche non?

Ils ont joué fear of the dark ou pas pour finir?

C'est une set list de combien de temps alors pour finir? Parce qu'au graspop, maiden joue 2h, donc je voudrais savoir si on peut s'attendre a des morceaux bonus (fear of the dark et blood brothers!!!)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 30 Mai 2005, 22:06
Belgian_PEPSI a écrit :
donc je voudrais savoir si on peut s'attendre a des morceaux bonus (fear of the dark et blood brothers!!!)

C'est peu probable que quelqu'un ait la réponse sur ce forum
Belgian_PEPSI
bah si!

Qq1 comme niko a du les voir plusieurs fois dans la meme tournée et donc peut etre en mesure de me dire si il est possible d'avoir des morceaux bonus!

neanmoins, meme si y'en a pas, cette set-list, je l'adore!

Et puis y'a une tournée en 2006, on l'aura notre fear of the dark!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
webswordmaster
j dirais juste que c'est mon premier concert de maiden et que pour moi les voir sans fear of the dark et children of the damned c'est comme voir metallica sans master of puppets et fade to black , queen sans bohemian rhapsody.....il manque un truc...

donc je suis déçu et j'espere que ca sera rajouté
jeff57180
aïe aïe j ai pas pu resister à la tentation de regarder la list...
Et que vois je???

Moi qui me plaignait tout le temps de voir les même chansons encore et encore... là c est du délire

surtout y a "phantom..."
bref le bonheur...

Pour ceux qui pensent que la set list va changer pour Paris... Maiden a pas l'habitude de changer d un concert à l autre (peut etre une chanson de plus ou de moins en fonction du temps qu'ils ont sur scène)
Mais bon... y a encore peu de temps je disais que maiden avaient pas l'habitude de nous surprendre avec leur set list... donc finalement on verra le 25!!

A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
TheOne
  • TheOne
  • Special Méga utilisateur
perso j'pense que ce qui pourra nous ramener FOTD au parc c pas trop ce qu'on ferra comme bruit o parc mais putot ce qui se fera avant nous , si partout où ils passent ils la reclament j'pense qu'a un moment ils von se lacher....Perso c vrai que j'suis un peu deçu qu'il y ait pas FOTD (ehh oui c mon premier maiden) mais en mm temps peu importe la setlist c kan meme MAIDEN et peu importe ce qu'ils joueront
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
bbksimsky
Moi je les féliciterait de tenir leur concept jusqu'au bout cad de ne pas ceder à jouer une autre song qu'une extraite des 4 first album!

Cependant je ne suis pas contre une petite tournante de song histoire davoir quand meme une petite surprise le jourdu concert!

Un coup Drifter et un coup 22 acacias!
Une coup Reveletaion et un coup Children!

Mais sinon jusque là ça me va super, surtout que la scène a l'air très soignée !

Up The Iron's !!! Je vous raconterez la Suisse et l'Italie des 11 et 12 juins :-p
Heavy_Tibo
Revelations est genial mais ils auraient put le troquer contre Children of the Damned (la plus terrible de TNOTB selon moi)
Charlott the Harlot a bien sa place dans la setlist, elle est terrible (j'aurai tout de meme préférer strange world ou transylvania)
Sinon pour la moin bonne chanon du 1er album je dirai Iron Maiden

paperboy
C'est drôle de voir que pour beaucoup Maiden ne se résume qu'à un titre, Fear Of The Dark. Ils feraient bien de ne plus jamais la jouer pour la peine.

En ce moment sur concerts...