[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Mai 2005, 19:25
Bon sang, c'est une tournee "a theme", quelque chsoe de special, de particulier pour commemorer les premieres annees du groupe.
Moi je suis content de cette set list, meme si j'aurais prefere y voir figurer d'autres chansons, meme des recentes.
Mais au moins, ca prouve que Maiden va au bout de son concept "Early Days" et ca c'est cool, ca change.

Je vous rappelle aussi que ce groupe n'est pas un jukebox, si vous n'etes pas content des chansons jouees par le groupe, allez voir ailleurs, ou rentrez chez vous et ecoutez les CDs...
tournedo
comme je l'ai déja dit et comme d'autres l'on dit cette tournée est une chance pour touts les fans de redécouvrir (ou de découvrir) des vieilles chansons plus jouées depuis des lustres! et qu'ils jouront sans doute plus aprés cette tournée donc yan le batteur si tu voulais voir des chansons de bnw ou dod il fallait que taille voir les concerts qu'ils ont donné à la sortie de ces albums, enfin je sais pas, la pluspart des fans de maiden regrettent que les set list entre les tournées ne changent pas beaucoup et la on a la chance de voir des chansons qu'ils jouent jamais !!! moi je dis que c'est super génial!!!
puis bon pour la prochaine tournée (je pense été2006 pour le prochain album) on aura droit a du dod,bnw donc ce n'est pas grave s'ils ne jouent pas ces albums cette année
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Belgian_PEPSI
c'est clair!
Je suis tout jeune fan (je connais depuis un an et j'en ai 16) et je trouve cette set list geniale!
Je dirais qu'il y manque, pour moi, fear of the dark, blood brothers et aces high.

Apres, chuis trop content pour charlotte the harlot, remember tomorrow et iron maiden!

Ca va etre mon premier maiden (mais moi ca sera au graspop ) et je suis presque comblé par cette set list, meme si je devrai attendre l'an prochain pour entendre raisonné fear of the dark dans mes oreilles
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
yan_le_batteur
"yan le batteur si tu voulais voir des chansons de bnw ou dod il fallait que taille voir les concerts qu'ils ont donné à la sortie de ces albums,"

Si je me rapelle bien, a la sortie de DOD ils ne sont pas passés a - de 1000 bornes de chez moi alor t gentil ms t conseils du genre "il fallait que...." tu te les mets ou je pense parce que je suis gentil ms fo pas pousser kan mm. Maintenant pour moi d morceaux comme murder in the rue morgue ca a rien a foutre a un concert de maiden, comme je l ai deja dit je deteste l album killers sauf KILLERS THE IDES OF MARCH et WRATCHILD or le probleme c qu ils ne les joueront pas sauf THE IDES OF MARCH ms ce morco sans WRATCHILD derriere ca craint......
Maintenant ce ki me fait peur moi c k il refasse une tournée poour les autres dvd avec du coup d chansons ke j aime mieux mais a mon avis il risque d eviter la France (vu que apparemment ils ont du mal a remplir pr le 25).
Autrement dit pour ecouter mon MAIDEN préféré il faudra ke j attende un an et j aurais surement 1000 bornes a faire alor que la l occasion etait trop belle...
Enfin bon trop tard g ma place et puis je compte beaucoup sur DREAM THEATER et sur l ambiance
Si vous comprenez pas mon point de vue je c plu comment l expliker

Dernier détail: jouer CHARLOTTE THE HARLOT a la place 22, ACACIA AVENUE CA CA ME FAIT GRAVE CHIER.................
tournedo
il y un truc que je comprends pas c'est que maiden passe toujour par paris donc si tu peux allé les voir au parc, pourquoi pas à bercy???
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 29 Mai 2005, 20:57
Bon j'ai craqué suite au spoils fais sur l'autre topic malgré les demandes de discrétion, et je dois dire que cette set-list me convient très bien. Il est vrai que j'ai déjà vu maiden plusieurs fois et donc j'ai déjà eu les gros classiques et je comprends très bien que pour leur 1er concert de maiden certains puissent etre frustré mais il est vrai que la couleur etait annoncé par le groupe. Mais ce n'est pas la dernière tournée de Maiden alors vous pourrez un jour savouré un Fear of ... en live (J'aurai kan mm bien aimé avoir les choeurs par le parc des princes mais bon ...).
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    oulala
    le 29 Mai 2005, 21:27
paperboy a écrit :
yan_le_batteur, je me trompe où tu n'étais pas vraiment au courant du pourquoi et du comment de cette tournée? Et puis je suis désolé mais aucun titre de BNW ou DOD ne peut rivaliser avec ceux-là, en tout pour moi

Même si je partage pas l'avis de yan le batteur sur cette set-list, je pense que BNW a pas mal de titres qui peuvent rivaliser avec les prod es 80's même si ça sonne pas pareil. Mais ça c'est un autre débat ...

Sinon à part ça rien que pour charlotte, prowler, phantom et another life je peux vous dire que ça va déchirer sa mère et puis pour la 1ère fois de ma vie je vais pouvoir beugler sur running free, je l'ai jamais entendu live (mon 1re concert c'était bercy 99) :mdr: :G2:
tournedo
ouai c'est clair, running free elle va déchirer, enfin j'espère qu'ils vont la faire façon live after death du genre dickinson :" i'm running free yeahhhhhhhhhh"
nous: " i'm running free YEAHHHHHHHHHH"
yan_le_batteur
c clair ke je suis frustré
eu tournedo pour l album DANCE OF DEATH ils sont passés a BERCY je m en rapelle plus dsl c t kan

et franchement c clair ke un concert sans une seule chanson de BRAVE NEW WORLD ca fé chier surtt the wicker man celle la je l aurai bien vu enchainé a the ides of maarch vu ke ces tetes de cochons ont décidé de pas jouer wratchild
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 29 Mai 2005, 21:40
Moi j'ai déjà eu "DIe with your boots on" en live et je m'y attendais trop pas, et j'ai vraiment tripé. J'espère bien que y'aura le feu aux parcs des titres comme Prowler
oulala
  • oulala
  • Publié par
    oulala
    le 29 Mai 2005, 21:41
yan_le_batteur a écrit :
et franchement c clair ke un concert sans une seule chanson de BRAVE NEW WORLD ca fé chier surtt the wicker man celle la je l aurai bien vu enchainé a the ides of maarch vu ke ces tetes de cochons ont décidé de pas jouer wratchild

Attention, j'adore Brave New World, mais j'arrive quand même à m'en passer le temps d'un concert. C'est pas non plus le plus grand album de tous les temps
tournedo
il me semble que pour dod ils sont passés à bercy en novembre 2003 il me semble enfin t'inquiètes pas chaque fois que maiden sort un album ils passent à bercy donc je pense qu'ils y jouront en 2006 pour leur prochain album et il y aura certainement du bnw et du dod
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 29 Mai 2005, 21:45
Voici la set-list du concert du 25 juin 2003 c'est marrant regarder les titres qu'ils avaient joué (j'y étais) :

Number ...
Trooper
Die with ...
Revelations
Hallowed ...
22 ...
wildest ...
wickerman
brave new ...
clansman ...
clairvoyant ...
heaven can ...
fear of ...
iron maiden
bring your ...
2 minutes ...
run to the hills

Elle déchirait vous trouvez pas ? Ca t'aurait plus comme set-list yan-the-drummer ?
tournedo
moi aussi j'y étais enfin moi je l'ai vu a toulon, concert vrément excellent
oulala
  • oulala
  • Publié par
    oulala
    le 29 Mai 2005, 21:52
C'est vrai quelle était très bonne aussi celle là (en tous cas c'était chaud dans la fosse !!!) mais un ton en dessous la nouvelle à mon avis (mais bon pour moi Iron maiden est leur meilleur album ...)
super_mario
mouais bof bof la setlist, rien a voir avec celle de 2003 ou de 99 (le edhuntour, veritable tuerie) toute façon j'ai jamais été fan des albums avec di'anno, j'prefere la periode somewhere/seventh

En ce moment sur concerts...