[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
Citation:

Soutenez moi pendant le concert, je veux fear of the dark et je le crierais jusqu'a satisfaction

Je pense qu'avec une set-list de cette classe on arrivera a oublier aisement fear of the dark et puis hallowed be thy name au parc ca va etre un moment magique.
Perso j'adore les 4 premiers album donc cette set-list me derange pas au contraire je pense que ca va etre l'un des meuilleur concert qu'il va m'etre donne de voir.
Bon c'est vrai que je prefererai un 22 acacia avenue ou un children of the damned ou meme un Strange World (j'adore cette chanson j'ai qu'une version en live avec paul) a un Charlotte the Harlot ou Sanctuary.
C'est vrai aussi que j'adore paul au chant meme si je pense que Bruce est "le" chanteur de Maiden donc je sais pas ce que vont donner les premiers morceaux avec Bruce au chant...
Mais bon on peut leur faire confiance car ce groupe ne m'a jamais decu en live donc je pense que ca va etre exceptionnel.
Et arretez de "descendre" la set-list car la franchement ils ont mi le paquet ca m'etonnerai que nos boys nous propose mieux dans les annees a suivre.
UP THE IRONS !!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Ultimate_Séphiroth
Oui mais moi c'est mon premier concert de maiden
et j'aurai voulu un FotD c'est evident et surtout un flight of Icarus la c'est abusé!!!!!!!!

Mais bon sinon, le show a dure que 1h45 c'est un peu court quand meme, moi je m'attendais plutot a du 2h-2h20 au parc
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Ultimate_Séphiroth
est ce que quelqu'un a la set list d'hier?
L'amour n'existe pas
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2005, 14:41
Ultimate_Séphiroth a écrit :
est ce que quelqu'un a la set list d'hier?

Pas de set-list, mais d'après des commentaires sur d'autres forums (à prendre avec des pincettes donc), ce serait la même.
Avec le public réclamant fear of the dark pendant pusieurs minutes.

Bon, à ce sujet, ça va être mon premier concert de maiden malgré mon grand âge. Donc, oui, fear of the dark serait bien mais en fait non, car (je pense qu')elle dépareilerait un peu en tant que seule chanson en dehors du concept général.
Si ils décident de rajouter FOTD, alors il faut rajouter un morceau de SSOASS, un de powerslave...
En même temps, si elle est jouée, ça ne me dérangera pas du tout.
Ultimate_Séphiroth
Donc tu nous soutiendras si on entonne un chant psalmodique reckamant fear of the dark
L'amour n'existe pas
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2005, 14:43
Ultimate_Séphiroth a écrit :
Donc tu nous soutiendras si on entonne un chant psalmodique reckamant fear of the dark

C'est possible (non, Niko13, pas taper )

En fait, il faudrait qu'ils jouent Fear of the dark (in the parC) avec des maillots du PSG.

Désolé
Ultimate_Séphiroth
moi je frappe celui ki me demande de fermer ma gueule si je chante fear of the dark, je la veux!!!!!
L'amour n'existe pas
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Mai 2005, 14:46
Les concerts de 1h45, c'est la duree normale chez Maiden depuis bien longtemps.
Pour Fear of the Dark, ben attendez l'an prochain non ?
L'attitude du public est lamentable, s'ils n'ont pas envie de la jouer, c'est comme ca et puis c'est tout.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 30 Mai 2005, 14:46
Plutôt de hurler juste "Fear Of The Dark", tu pourrais essayer de lancer les choeurs dans le stade !!!!

Si tu y arrives (tout le parce faisant Oh hohohoh ....), le groupe ne restera peut -etre pas insensible à des milliers de fans entonant la chanson...
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 30 Mai 2005, 14:49
Désolé j'avais pas vu que tu proposais deja de la chanter ....

Citation:
Donc, oui, fear of the dark serait bien mais en fait non, car (je pense qu')elle dépareilerait un peu en tant que seule chanson en dehors du concept général.

Tout à fait raison... C'est un concert old period !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mai 2005, 14:53
Bon, en fait je m'en fous.

Si elle n'est pas jouée, je suis content, ça n'a pas planté le concept.

Si elle est jouée, je suis content aussi.

C'est beau non ?
Ultimate_Séphiroth
niko13 a écrit :
Les concerts de 1h45, c'est la duree normale chez Maiden depuis bien longtemps.
Pour Fear of the Dark, ben attendez l'an prochain non ?
L'attitude du public est lamentable, s'ils n'ont pas envie de la jouer, c'est comme ca et puis c'est tout.

non je peux pas attendre, ca fait des mois que je pense a fear of the dark au parc des princes, ca peut etre grandiose, il faut qu'on la reclame!
L'amour n'existe pas
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Mai 2005, 15:01
Tiens, imaginez vous a la place de l'artiste sur scene.
Il vient avec un concept de show, il a deja tout prevu. Il est plutot content, ca va le changer.
Et il se retrouve face a un troupeau de blaireaux qui lui demandent de jouer la bonne vieille ritournelle qu'il avait envie de mettre de cote cette fois-ci. La classe !

Et puis franchement, mais qu'est-ce que vous lui trouvez a cette chanson de merde ? A la limite, si les gens ralaient pour avoir Prisoner, Children of the damned ou 22 acacia avenue, je comprendrais presque. Mais la...
Ultimate_Séphiroth
Bin pense aussi un peu aux gens qu'on jamais eu l'occasion de voir maiden egoiste va!

Moi je veux fear of the dark, on sait jamais, il n'y aura peut etre plus jamais de concerts de maiden apres tout, les accidents ca arrive souvent
L'amour n'existe pas
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 30 Mai 2005, 15:19
Ben tiens, pense aux gens qui n'ont jamais eu Charlotte en live, ou Another Life, oou Prowler, ou Remember Tomorrow...
Et ils doivent etre plus nombreux que ceux qui n'ont jamais eu Fear of the Dark sur scene (c'est a dire, des gens qui ne sont pas alle voir Maiden depuis 1992, et qui n'ont pas achete les derniers DVDs et CDs live).

Ce que je veux dire, c'est que ce spectacle vous est propose par le groupe. Soyez content de les voir sur scene, point barre. Ne confondez pas Maiden et un lecteur de CD.

Oui, je comprends que ca peut etre ennuyeux de ne pas avoir sa chanson preferee en cocnert, mais le fait est que la set list est telle quelle. Profitez-en, je n'ai pas l'impression que Maiden vous vole.
Ultimate_Séphiroth
et en plus y'a pas flight of Icarus, la je suis vraiment vert de chez vert.
Axé sur les quatres premiers albums et j'ai meme pas droit a ma préférée
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...