[SPOIL] Set-list de la tournée de Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Concernant REMEMBER TOMORROW, vous avez vu que Dickinson dit que c'est la premières chanson qu'il a chanté avec le groupe pour avoir le job comme il dit. Sinon il dit aussi que c'est sans doute la dernière fois qu'ils la jouent... Donc PROFITONS EN

UN Phantom of The Opera énorme aussi
Quelle classe de rejouer ce titre, Cette MERVEILLE
Comme le dit Bruce vous ne pouvez pas aimer Maiden et comprendre le groupe sans aimer ce titre.

UN Phantom of The Opera énorme aussi
Quelle classe de rejouer ce titre, Cette MERVEILLE
Comme le dit Bruce vous ne pouvez pas aimer Maiden et comprendre le groupe sans aimer ce titre.

Torquemada
Raaaaaaaaaa jai craqué

comme je ne connait pas bien les 2 premiers albums (oui oui honte à moi...) je suis content qu ils se soient tenus à ce qui était prévu, à savoir les vieux albums...

Un petit regret pour FOTD quand même, bin oui je suis un jeune con qui aurait aimé l entendre...Mais de toute façon Maiden restera Maiden, donc du bonheur...

En plus, il me suffit d aller voir les tournées accompagnant les DVD qui viendront plus tard, comme ça j aurai pour chaque concert une période donnée, qui couvrira l ensemble de Maiden. Et puis aller à mon premier concert de Maiden, alors qu ils joueront leurs premiers morçeaux...ça me donne un peu l impression de découvrir le groupe dans l ordre

bref, up the Irons'....Et pied intégral le 25...

Torquemada l Inquisiteur, qui a défaut de gueuler sur fear of le fera sur "666, the number of the beast"
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
paperboy
tournedo a écrit :
ben remember tomorow m'a un peu décu j'ai trouvé le speudo refrin un peut mou non??

Pas moi en tout cas, je la trouve parfaite comme ça.
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Il y a une mini-polemique en ce moment sur les forums officiels (outre celle concernant "Fear of the dark"), au sujet de la phrase de Bruce en intro de Phantom: "If you don't like this song, you don't like Iron Maiden. In fact, if you don't understand this next song, you might as well just fuck off and die because there is no reason for you to be here watching this band tonight."

C'est genial internet, ca reserve des bons moments de rigolade.
Si comme moi vous glandez au boulot ou que vous avez du temps a perdre, allez jeter un coup d'oeil, ca vaut son pesant de cacahouetes !!
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 06 Juin 2005, 14:36
Tu peux balancer un lien stp ?

(Et oui j'suis au boulot lol)
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 06 Juin 2005, 14:57
LoL

Bientôt on verra des posts du genre :
" Putain Hetfield a dit "Come On Motherfuckers !!!!" au concert, putain j'aime plus Metallica, jme suis fais insulté par James"

Je pense que Bruce à dit ca pour chauffer le public non ? C'est un incident tellement banal selon moi à un concert !
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Exactement, c'est totalement banal, et courant. C'est juste pour chauffer le public, flatter le cote "ultimate metal fan" des chevelus du festival.

Et y'en a qui en font une affaire d'etat !! On vit une epoque formidable...
Nil
  • Nil
  • Publié par
    Nil
    le 06 Juin 2005, 15:12
C'est clair, les mecs se sentent plus !!! Ca me fait bien marrer, les gros métalleux qui font leur mec choqué
Ha la la la pour brasser du vent comme ca y'a toujours du monde ...
Heavy_Tibo
vous l'avez vu ou la video du concert?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Y'a des liens sur le forum officiel, je ne l'ai pas vue pour ma part.
Heavy_Tibo
pour ceux qui l'ont vu il nous faudrais les liens directement de la video sur ce forum, ce serait cool

Torquemada
alala...Si les Métaleux ne peuvent même plus insulter leur public, casser leur guitares et boire en concert, ou allons nous? Bientot, ils ne pourrons même plus avoir de groupies, et on interdira le pogo et le slam

Tout se perd, ma petite dame, que voulez vous...

A ça, je ne vous le fait pas dire mon bon monsieur...

@++ Torquemada l Inquisiteur...Pourvu que Bruce nous traite de tous les noms
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Heavy_Tibo
si nous insulter est le meilleur moyen de nous faire crier, j'accepterai et en serai ravi de la part de Bruce...

En ce moment sur concerts...