Suicidal Tendencies en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tenez-nous au courant les premiers d'entre vous à les voir
J-2 les Kids !
Sinon, j'ai trouvé ça vite fait je ne sais plus où sur le net pour la playlist....
You Cant Bring Me Down
War Inside My Head
Aint Gonna Take It
Subliminal
Send Me Your Money
We Are Family
Possessed To Skate
Cyco Vision
Pledge Your Allegiance

Sans aucune certitude hein ^^
Invité
J'y vais le 22 et j'attends impatiemment ce dimanche
Pour ceux qui habitent dans la banlieue Nord de Paris je crois qu'il reste encore des places pour Sannois (95). Alors, si vous vous voulez les voir dans une toute petite salle, dépêchez-vous de réserver votre place!

Suicidal for life!
razorblade
la set list est presque la même qu'en 2003, quand je les ai vu à Marseille dans un festival hardcore sponsorisé par EastPak.
concert court mais très très sympa en tout cas : super énergie et à la fin le groupe fait monter le public sur scène !
un pote à moi a un peu discuté avec le bassiste à la fin : il lui a demandé sa casquette ST mais il ne lui a donné que son protège poignet
groshnack
Attends, ils joueraient que ces titres??? Putain ça fait que 45 minutes à tout casser là!

Enfin avec les speechs de mike çe pourrait faire facilement monter le concert à 2 heures et demie , mais même!
Invité
BzzzBzzz a écrit :
hihi moi à marseille j'suis allé en backstage voir les 2 mike :°)

veinard
BzzzBzzz, ton avatar est excellent!
Denis13
Ouais j'aimerais bien un peu plus de morceaux de Art of rebelion et Suicidal for life quand-même
Invité
Denis13 a écrit :
Ouais j'aimerais bien un peu plus de morceaux de Art of rebelion et Suicidal for life quand-même

moi aussi, en ajoutant aussi "Still Cyco After All These Years"
Denis13
Et quelque morceaux d'Infectious Groove...
Invité
Denis13 a écrit :
Et quelque morceaux d'Infectious Groove...

oui bien evidemment
On verra forcément Dean Pleasant faire ses cocottes funky! miam
Cette playlist n'est qu'indicative, ça me semble semble moi aussi bien court mais bon....
J-1 !
Denis13
Hé hé, tenez-nous au courant, les premiers

En ce moment sur concerts...