Suicidal Tendencies en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
dimebag2
nutos a écrit :
Ahhhhhhh vous me faites saliver. Je vais les voir mercredi à Bordeaux. Je sens qu'on va se gaver
Au fait, ils jouent de l'album Freedumb ? (je l'adore ce cd)

Ils jouent "Cyco vision" de cet albumça c'est sûr, et je crois qu'il y'en a une autre aussi.
Concert énorme en tout cas à ne pas manquer
Invité
C'est sur le site de Fernandes... Pleasant et Clark sont endorsé par Fernandes...
Dean Pleasant joue sur un modèle Retrorocket...
Mike Clark avait aussi 2 Fernandes... Une Monterey sustainer (celle qui a plus ou moins une forme LP) mais l'autre modèle avec lequel il fait quasiment tout le concert je sais pas trop quel modèle c'est... Peut être une Dragonfly mais équipée d'un floyd ou une Revolver mais avec une tête différente!!??[/quote]

ah merci, en fait j'avais déjà été voir sur le site Fernandes mais leurs modèles de guitare n'y sont pas indiqués.
En ce qui concerne Mike Clark je me rapelle bien l'avoir vu jouer avec une Montererey.
fifdefif
sarssipius a écrit :
mrGroove a écrit :
Dites, est-ce-que quelqu'un sait quel est le modèle de guitare (la verte) avec laquelle Dean Pleasant joue sur cette tournée ?
(Je sais juste que la marque est Fernandes)

C'est sur le site de Fernandes... Pleasant et Clark sont endorsé par Fernandes...
Dean Pleasant joue sur un modèle Retrorocket...
Mike Clark avait aussi 2 Fernandes... Une Monterey sustainer (celle qui a plus ou moins une forme LP) mais l'autre modèle avec lequel il fait quasiment tout le concert je sais pas trop quel modèle c'est... Peut être une Dragonfly mais équipée d'un floyd ou une Revolver mais avec une tête différente!!??

A Toulouse c'etait Ace of Spades de Motorhead
Invité
fifdefif a écrit :

A Toulouse c'etait Ace of Spades de Motorhead

tu dois parler de Arsenic 33
ils l'ont aussi joué au concert où j'étais. Cette reprise était bien réussie avec beaucoup d'énergie.

Nos amis Québecois d'Arsenic 33 font donc la 1ère partie de Suicidal pendant toute la tournée française ?
sarssipius
mrGroove a écrit :

Nos amis Québecois d'Arsenic 33 font donc la 1ère partie de Suicidal pendant toute la tournée française ?

Nan à l'Elysée Montmartre on a eu Grimskunk (Quebecois aussi) et Kruger (suisses)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
A Tourcoing, c'etait aussi Grimskunk. J'ai bien aimé, c'etait un peu decalé comme style^^
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Jïrom
    le
Yep !!

Je vais les voir dimanche a Strasbourg au festival Artefact......

J 'ai hate , ça fait au moins 10 ans que je les ai pas vus en concert !
Invité
ça y est la tournée française est terminée
ptet mais moi j'ai vu la derniere date (mais j'ai rien compris de ce qu'a dit le chanteur (il parle trop vite))
I HATE MYSELF AND WANT TO DIE
si tu la vu c que ct mon cul
Invité
joelovski a écrit :
ptet mais moi j'ai vu la derniere date (mais j'ai rien compris de ce qu'a dit le chanteur (il parle trop vite))

il a probablement dit que Suicidal reviendra bientôt en France ?!
Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Yep !! Non moi aussi j'étais à la derniere date de cette tournée....C'était au festival des Artefact à Strasbourg le 29/04/07 , il parlait vite le père Muir mais on comprenait bien ....Super concert , musicos de feu !! un bon souvenir !

A l'ancienne quoi !!
  • Publié par
    Rom.D
    le
Yep BzzzBzzz tu était au concert a six fours?
Sinon il n'y a personnes qui aurait des photos de la tourné en France de ST ?

Merci

En ce moment sur concerts...