Suicidal Tendencies en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Mouais .... ST
Sans "Ma" Trujillo, sans Rocky et ss DeGrasso = bof .........
sans moi ce coup ci. trop nostalgique le vieux, lol !
In Stingray We Trust
Invité
Je serai à l'EMB de Sannois (95) en Avril ! la place m'a coûté que 17 euros !!!!

J'avais vu Infectious Grooves/Suicidal Tendencies sur Paris à l'Elysée Montmartre il y a environ 10 ans et quelle claque j'avais pris !

Les gens, il reste encore des places pour l'EMB à Sannois dans le Val d'Oise alors dépêchez-vous !
Invité
Bassistuta a écrit :
Mouais .... ST
Sans "Ma" Trujillo, sans Rocky et ss DeGrasso = bof .........
sans moi ce coup ci. trop nostalgique le vieux, lol !

En effet, c'était la meilleure époque mais crois-moi ça déchire toujours.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Comme je dois fournir les amplis VHT de la tournée, je vais essayer d'avoir des pass Backstage.
Je vous tiendrai au courant ici ....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sarssipius
Nestor666 a écrit :
voila le lineup:

Mike Muir - Vocals
Mike Clark - Guitars
Dean Pleasants - Guitars
Ron Brunner Jr. - Drums
Steve Brunner - Bassguitars

Excellent le line up de Suicidal n'est autre que le line up actuel d'Infectious Grooves avec Mike Clark en plus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Gillou a écrit :
Comme je dois fournir les amplis VHT de la tournée, je vais essayer d'avoir des pass Backstage.

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Explicit noise
Gillou a écrit :

In Gillou we trust
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Denis13 a écrit :
J'y serai à Bordeaux le 25/04, hors de question de manquer ça!

Clair ça va être la boucherie :C1:
Uncle Drunkbag
génial!!! putain je vais faire le lourd encore une fois mais putain pour une fois qu'il y a un groupe qui snob pas le sud de la France, je le fais remarquer bien haut et fort, tous les arguments gnagnagna pas de salles pas assez d emonde MON CUL wé!
Vive ST, j'espere que je pourrais les rencontrer encore une fois, c'est les mecs les plus cool que j'ai pu rencontrer!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
HardcoreSx@OwG
InKi-z a écrit :
génial!!! putain je vais faire le lourd encore une fois mais putain pour une fois qu'il y a un groupe qui snob pas le sud de la France, je le fais remarquer bien haut et fort, tous les arguments gnagnagna pas de salles pas assez d emonde MON CUL wé!
Vive ST, j'espere que je pourrais les rencontrer encore une fois, c'est les mecs les plus cool que j'ai pu rencontrer!

+1
groshnack
Moi je vais à Paris, je suis fan depuis la sortie de Lights Camera mais je les ai encore jamais vus, c'est mon baptême . Qq'un sait plus ou moins ce que sera la setlist? Enfin plutôt si ça sera axé surtout sur les albums récents ou si y'aura beaucoup de vieux titres?
getback
le 25avril, jsuis a bordeaux , pour revoir le myke! yes!
J’attends que jacques sonne...
getback
Oh Gilou, a combien de miliers d'euros tu cotes le backstage?
J’attends que jacques sonne...
groshnack a écrit :
Moi je vais à Paris, je suis fan depuis la sortie de Lights Camera mais je les ai encore jamais vus, c'est mon baptême . Qq'un sait plus ou moins ce que sera la setlist? Enfin plutôt si ça sera axé surtout sur les albums récents ou si y'aura beaucoup de vieux titres?

Clair qu'une petite set list pour bien préparer le concert serait appréciable ^^
Bon show à tous en tout cas, les dates fatidiques se rapprochant !
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tenez-nous au courant les premiers d'entre vous à les voir

En ce moment sur concerts...