Suicidal Tendencies en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'en reviens, c'était énorme, une salle plus que receptive, un show monstrueux, je n'ai pas assez de mots pour signifier ce que j'ai vécu ce soir....
La set list précedement cité par mes soins plus 2 titres en appel, I Want more et bouhH... trou noir, désolé ^^
How will i laught tomorrow aussi

Grimskunk en première partie, pas trop mal, je les avais pas vu depuis un bail, en première partie déjà de lofofora, toujours à l'Elysée-Montmartre.

Ensuite, Krug, un truc dns le genre...
No comment, je serai pas forcément objectif, j'aime pas ce genre là...

Puis le show, le spectacle, la folie ST !!!!
Direct ça part en vrille et c'est trop bon
Un bon gros set, des musicos au sommet, un public en transe....

Bref, sans conteste l'un de mes meilleurs concerts 2007 !
N'hésitez pas à aller voir ce concert si l'occasion vous est donné.
Explicit noise
FunkPunk a écrit :
Je serai là ce soir avec mon sweat "West Coast Choppers" !!
Y'a d'autres personnes qui viennent ce soir ?

je t'ai vue mais j'avais pas vue ton post avant d'y aller.

Donc comme sité précédemment, C'ETAIT DE LA TUERIE MONUMENTALE, le meilleur concert que j'ai vue depuis pas mal de temps voir d'années...
"Send me your money" reste pour moi le moment le plus puissant du show
Et là je me fume un "Bip" en écoutant "Lights camera révolution" c'est du bonheur.
Merci SUICIDAL...
sarssipius
Abraham39 a écrit :
J'en reviens, c'était énorme, une salle plus que receptive, un show monstrueux, je n'ai pas assez de mots pour signifier ce que j'ai vécu ce soir....
La set list précedement cité par mes soins plus 2 titres en appel, I Want more et bouhH... trou noir, désolé ^^
How will i laught tomorrow aussi

Yep c'était assez énorme... Une bonne set list faisant la part belle aux vieux titres (manquait quand même Join The Army et pour ma part Captain Stupid que je kif bien)...
J'avais encore jamais vu ce line up et ils sont énorme... Bon Mike Clark toujours aussi infernal avec ses Fernandes... Les frangins Brunner en section rythmique infernale de groove et Dean Pleasant qui tricote comme un malade... Excellent soliste (dans la lignée d'un Rocky George je trouve) et excellent en rythmique groovy... Mike Muir... Bah c'est Mike Muir à 43 ans il commence un petit peu à marquer le coup et est un poil moins déchaîné qu'il y a quelques années mais il a de très bons restes...

Citation:

Grimskunk en première partie, pas trop mal, je les avais pas vu depuis un bail, en première partie déjà de lofofora, toujours à l'Elysée-Montmartre.

Sympa Grimskunk je connaissais pas mais une amie me disait qu'ils étaient un peu plus versé dans le ska... Là j'ai trouvé qu'ils versait dans un trip assez Pattonien mélangé à du gros punk rock... Pas mal...

Citation:

Ensuite, Krug, un truc dns le genre...
No comment, je serai pas forcément objectif, j'aime pas ce genre là...

Kruger... Autant le genre ne me déplaît pas... Autant:
1/ le chanteur devrait investir dans un compresseur digne de ce nom pour qu'on l'entende avec son alternance cris/murmures!!!
2/ le son noyé de basses c'est un peu dommage si on prend en compte que les guitaristes sont accordés bas et les larsens de basse (c'est sympa les larsens mais faut les travailler un peu et les exploiter!!)... Par moment ça frôlait la bouillie
3/ Ils ont du potentiel, le genre laisse libre cours à des expérimentations de malades mais là bah j'ai attendu...
3/ En première partie de ST le choix n'est pas forcément des plus judicieux... Ou alors au tout début avant Grimskunk...

Citation:

N'hésitez pas à aller voir ce concert si l'occasion vous est donné.

Je plussoie... Je m'attendais à un set cours... Ils ont joué quasiment 1h30 ce qui est raisonnable... Et le final sur Pledge Your Allegiance est juste énorme!!! J'ai jamais vu autant de monde sur une scène... Enorme...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
sarssipius a écrit :
Les frangins Brunner en section rythmique infernale de groove

En fait, Ron Brunner (le batteur) est reste aupres de sa femme qui attends un heureux evenement. Le batteur sur la tournee francaise, c'est Dave Hidalgo (Los Lobos), qui a tres bien assure le remplacement hier soir.

ENORME CONCERT (comme d'ab), et j'ai fini tout trempe de sueur.
sarssipius
Ok je le voyais pas bien derrière ses fûts... Je me disais bien qu'il était un peu pâle pour être Ron Brunner... Quoiqu'il en soit il était quand même énorme...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
FunkPunk
Meme avis que tout le monde, c'était un super show !!! Pure ambiance et génial le final avec tout le public sur scène !!
J'en redemande !!

Dommage Explicit Noise, ça sera pour la prochaine
Explicit noise
FunkPunk a écrit :
Dommage Explicit Noise, ça sera pour la prochaine

Pas de probléme
Invité
Il y a du monde sur ce forum qui vient pour le concert de dimanche à Sannois (95) ?
Hélas non pour ma part.
J'hésite par contre à aller le 29 à Strasbourg...
L'affiche me plait vraiment beaucoup.
Explicit noise
mrGroove a écrit :
Il y a du monde sur ce forum qui vient pour le concert de dimanche à Sannois (95) ?

J'y serais bien allé mais malheureusement j'ai plus trop de tunes alors j'attendrais la prochaine tournée, en espérent qu'il y en ai une autre
Invité
explicit noise a écrit :
mrGroove a écrit :

J'y serais bien allé mais malheureusement j'ai plus trop de tunes alors j'attendrais la prochaine tournée, en espérent qu'il y en ai une autre

c'est dommage car les places sont vendues à 17 euros maximum et c'est une toute petite salle.
escapedillinger
Mode remarque inutile on :

Je suis resté coincé 1/2h devant l'Elysée Montmartre, derriere le tour bus de Suicidale Tendencies qui avait décidé de rester au milieu de la route pour décharger leur bordel ce jeudi, me privant ainsi du privilege de déposer mon ampli chez VHM qui était naturellement fermé à mon arrivé.... Merci Suicidal Tendencies...

Mode remarque inutile off
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Invité
escapedillinger a écrit :
Mode remarque inutile on :

Je suis resté coincé 1/2h devant l'Elysée Montmartre, derriere le tour bus de Suicidale Tendencies qui avait décidé de rester au milieu de la route pour décharger leur bordel ce jeudi, me privant ainsi du privilege de déposer mon ampli chez VHM qui était naturellement fermé à mon arrivé.... Merci Suicidal Tendencies...

Mode remarque inutile off

Va les voir en concert et je t'assure que ta "haine" contre Suicidal Tendencies va vite se dissiper
Invité
J'etais au Grand mix de tourcoing hier soir et que dire....energie, puissance, precision, hardcore ( !!!). Un des meilleurs concerts que j'ai vu.
Ils ont encore la peche. Un enorme show
Invité
Je vais les voir dans quelques heures
Je les avais déjà il y a une bonne dizaine d'années et je sais d'avance que je ne serai pas déçu.
Invité
si tu le sais, je ne peux que te confirmer que tu vas passer une bonne soirée

En ce moment sur concerts...