Abraham39 a écrit :
J'en reviens, c'était énorme, une salle plus que receptive, un show monstrueux, je n'ai pas assez de mots pour signifier ce que j'ai vécu ce soir....
La set list précedement cité par mes soins plus 2 titres en appel, I Want more et bouhH... trou noir, désolé ^^
How will i laught tomorrow aussi
Yep c'était assez énorme... Une bonne set list faisant la part belle aux vieux titres (manquait quand même Join The Army et pour ma part Captain Stupid que je kif bien)...
J'avais encore jamais vu ce line up et ils sont énorme... Bon Mike Clark toujours aussi infernal avec ses Fernandes... Les frangins Brunner en section rythmique infernale de groove et Dean Pleasant qui tricote comme un malade... Excellent soliste (dans la lignée d'un Rocky George je trouve) et excellent en rythmique groovy... Mike Muir... Bah c'est Mike Muir à 43 ans il commence un petit peu à marquer le coup et est un poil moins déchaîné qu'il y a quelques années mais il a de très bons restes...
Citation:
Grimskunk en première partie, pas trop mal, je les avais pas vu depuis un bail, en première partie déjà de lofofora, toujours à l'Elysée-Montmartre.
Sympa Grimskunk je connaissais pas mais une amie me disait qu'ils étaient un peu plus versé dans le ska... Là j'ai trouvé qu'ils versait dans un trip assez Pattonien mélangé à du gros punk rock... Pas mal...
Citation:
Ensuite, Krug, un truc dns le genre...
No comment, je serai pas forcément objectif, j'aime pas ce genre là...
Kruger... Autant le genre ne me déplaît pas... Autant:
1/ le chanteur devrait investir dans un compresseur digne de ce nom pour qu'on l'entende avec son alternance cris/murmures!!!
2/ le son noyé de basses c'est un peu dommage si on prend en compte que les guitaristes sont accordés bas et les larsens de basse (c'est sympa les larsens mais faut les travailler un peu et les exploiter!!)... Par moment ça frôlait la bouillie
3/ Ils ont du potentiel, le genre laisse libre cours à des expérimentations de malades mais là bah j'ai attendu...
3/ En première partie de ST le choix n'est pas forcément des plus judicieux... Ou alors au tout début avant Grimskunk...
Citation:
N'hésitez pas à aller voir ce concert si l'occasion vous est donné.
Je plussoie... Je m'attendais à un set cours... Ils ont joué quasiment 1h30 ce qui est raisonnable... Et le final sur Pledge Your Allegiance est juste énorme!!! J'ai jamais vu autant de monde sur une scène... Enorme...