Suicidal Tendencies en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
si tu le sais, je ne peux que te confirmer que tu vas passer une bonne soirée
fifdefif
mrGroove a écrit :
Je vais les voir dans quelques heures
Je les avais déjà il y a une bonne dizaine d'années et je sais d'avance que je ne serai pas déçu.

J'y vais lundi
Ca fait une paye que je ne pensais plus à ce groupe
J'avais été assz déçut par leur virage hardcore
Est ce qu'il rejoue leur classique "metal"????
Invité
Personellement je considere Suicidal comme un groupe de hardcore et je ne pense meme pas a les classer " métal". Ils ont tous les ingredients d'un bon groupe de hardcore ( les gros mute, les accelerations, les choeurs, le look, meme si ce dernier passe au second plan). Cela prend vraiment la forme hardcore quand on regarde l'ambiance qu'il y a aux concerts ( poing levés etc).

C'est enorme
Invité
fifdefif a écrit :
mrGroove a écrit :
Je les avais déjà il y a une bonne dizaine d'années et je sais d'avance que je ne serai pas déçu.

J'y vais lundi

Lorsque je les avais vu c'était pour la tournée "Friends and Family" et l'affiche annonçait Suicidal Tendencies/Infectious Grooves. Ils avaient bien evidemment joué les standards de Suicidal mais aussi desmorceaux de Infectious. C'était du fusion/hardcore.
Pour moi, ST n'a jamais été un groupe de métal mais plutôt de hardcore.

Pour ceux qui les ont vu recemment, ont-ils joué des morceaux de Infectious Grooves ?
Invité
fenderophyle a écrit :
Personellement je considere Suicidal comme un groupe de hardcore et je ne pense meme pas a les classer " métal".

Je suis du même avis, à leurs débuts ils jouaient beaucoup de punk, ensuite ils sont passé au Hardcore mais je ne les considère pas du tout comme un groupe de métal.
fifdefif
C'est quand même oublier:lights Camera/Art of rebellion/
For life + la periode Infectious
Le principal c'est qu'ils aient toujours la forme
fifdefif
mrGroove a écrit :
fifdefif a écrit :
mrGroove a écrit :

J'y vais lundi

Lorsque je les avais vu c'était pour la tournée "Friends and Family" et l'affiche annonçait Suicidal Tendencies/Infectious Grooves. Ils avaient bien evidemment joué les standards de Suicidal mais aussi desmorceaux de Infectious. C'était du fusion/hardcore.
Pour moi, ST n'a jamais été un groupe de métal mais plutôt de hardcore.

Pour ceux qui les ont vu recemment, ont-ils joué des morceaux de Infectious Grooves ?

Je les avait vu aussi à cette periode
sarssipius
mrGroove a écrit :

Non pas de morceaux d'Infectious mais des pointes d'Infectious dans ST via certains petits tricks de Brunner à la basse et Pleasant à la guitare...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Suicidal a joué hier soir des morceaux tels que War Inside My Head, Join The Army, Monopoly On Sorrow, Friends & Family, Go Skate, etc...

Sinon, trés bon concert dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Mike Muir qui a toujours autant de pêche sur scene , de meme pour Mike Clark. Vers la fin du concert, les membre de Suicidal ont invité une partie du public a monter sur scène tout en continuant de jouer.

L'énorme regret est qu'on n'ait pas pu entendre des morceaux de Infectious Grooves.
A part ça, c'est toujours une tuerie sur scène!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Ahhhhhhh vous me faites saliver. Je vais les voir mercredi à Bordeaux. Je sens qu'on va se gaver
Au fait, ils jouent de l'album Freedumb ? (je l'adore ce cd)
Crazy_Punk
ya intéret qu'ils jouent de l'album Freedumb !!! @mercredi dans la fosse nutos
"If you've got a black list, I want to be on it"
Invité
Dites, est-ce-que quelqu'un sait quel est le modèle de guitare (la verte) avec laquelle Dean Pleasant joue sur cette tournée ?
(Je sais juste que la marque est Fernandes)
fifdefif
Concert Sympa
J'ai enfin pu entendre des VHT en action et.................................................................je trouve ça tres gras et tres "mediums basse "(surtout Clarke) .C'est ce qui ressortait du mix tout du moins
En tout cas super concert avec bcp de classique de la periode metal
Rest plus qu'une tournée Infectious.

Mention speciale au groupe Quebecois d'Arsenic 33 qui a assuré une super premiere partie
Invité
Mention speciale au groupe Quebecois d'Arsenic 33 qui a assuré une super premiere partie[/quote]

C'est drôle, j'ai pas trop apprécié, mes potes non plus d'ailleurs.
J'ai trouvé cela trés plat comme musique; je trouvais dommage que les parties de cuivres soient un peu trop simplistes (manque de mélodies). Par contre, la reprise de Led Zep "Dazed and Confused" était vraiment formidable et j'ai bien aimé leur costume original.
sarssipius
mrGroove a écrit :
Dites, est-ce-que quelqu'un sait quel est le modèle de guitare (la verte) avec laquelle Dean Pleasant joue sur cette tournée ?
(Je sais juste que la marque est Fernandes)

C'est sur le site de Fernandes... Pleasant et Clark sont endorsé par Fernandes...
Dean Pleasant joue sur un modèle Retrorocket...
Mike Clark avait aussi 2 Fernandes... Une Monterey sustainer (celle qui a plus ou moins une forme LP) mais l'autre modèle avec lequel il fait quasiment tout le concert je sais pas trop quel modèle c'est... Peut être une Dragonfly mais équipée d'un floyd ou une Revolver mais avec une tête différente!!??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
dimebag2
nutos a écrit :
Ahhhhhhh vous me faites saliver. Je vais les voir mercredi à Bordeaux. Je sens qu'on va se gaver
Au fait, ils jouent de l'album Freedumb ? (je l'adore ce cd)

Ils jouent "Cyco vision" de cet albumça c'est sûr, et je crois qu'il y'en a une autre aussi.
Concert énorme en tout cas à ne pas manquer

En ce moment sur concerts...