Vos meilleurs concerts blues...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cisguitar
whiwhi a écrit :
vestine merci cisguitar "henri vestine" quand j'etais a son concert il etait assez vieux il y avait quelques pains mais c'etait du tres bon blues
je crois qu'il est mort non??

tout a fait un vieux avec une telecaster et des pins quand il joue (faut dire qu'ils ont commence en 65)
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
ils ont beacoup joué avec john lee hoocker en 70
cisguitar
y'a un bon album "hooker n heat" mais je sais pas si y'en a d'autres...
sarssipius
cisguitar a écrit :
il joue avec ses tripes le gars et sa voix elle te prend bien..

canned heat je sais pas trop ce que ca donne maintenant ...quand je les ai vus il y avait encore vestine (un des pilliers fondateurs du groupe)mais en tout cas ...BOOGIE..

quand tu es a cote de paris t'as certains avantages par contre dans le sud c'est les festivals en ete...

Ouai je sais... Je suis de Paris... A montpellier pour 2 ans... Donc je vois bien... Ceci dit ce soir il y a Scott Henderson qui passe et qui fait même pas un tour vers Paris!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cisguitar
je prefererai etre dans le sud si j'avais une bonne occaz de descendre et ecouter un peu moins de concerts ceci dit
sarssipius
cisguitar a écrit :
je prefererai etre dans le sud si j'avais une bonne occaz de descendre et ecouter un peu moins de concerts ceci dit

C'est sûr qu'il y a des côtés sympas ici... Et la musique il y en a quand même!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
phil.guitar
Sur scène, en pur blues, le mieux que j'aie vu, c'est Smokey Wilson. Hallucinant ! Sinon, en blues teinté rock, Jimmy Thackery période 1995-6 plaçait quand même la barre super haut !!! Quand il commençait par un instrumental à la Freddie King de 15 minutes sans jamais se répéter, c'était qq chose...
wildthing
moi j'ai vue jj milteau, deux foi (a 7 et 15 ans) c'était sublime!! j'ai adoré! vivement le permis que je parte faire le tour des concert de ma régions
sami
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sami
    le
Johnny Winter, MAyall, tenYears After , Gallagher, Luther Allison
De - Fre
Frunk a écrit :
Robben FORD ya pas très longtemps, phé-no-mé-nal !!!

Robert Cray était pas mal aussi!!

De - Fre
Non rien en fait.be
fabichou
perso j'ai vu lucky peterson, poppa chubby et Sir Clapton, tout ca sur Toulouse

et je reve de voir BB king....
tout est bien qui finit bien !

En ce moment sur concerts...