Vos meilleurs concerts blues...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2004, 19:09
BB King en 94
Clapton tournée from the craddle (avec Clarence gatemouth brown en première partie)
Clapton tournée pilgrim (y avait quand même beaucoup de blues, surtout à la fin et avec la première partie = Bonnie Raitt)
Paul Personne 3 fois (la dernière avec Hoodoomen en première partie = très bon)
Pas vraiment blues, mais le même soir, sur la même scène : Jerry Lee Lewis + Little Richard + Chuck Berry
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Août 2004, 19:11
lemg a écrit :
BB King en 94
Clapton tournée from the craddle (avec Clarence gatemouth brown en première partie)
Clapton tournée pilgrim (y avait quand même beaucoup de blues, surtout à la fin et avec la première partie = Bonnie Raitt)
Paul Personne 3 fois (la dernière avec Hoodoomen en première partie = très bon)
Pas vraiment blues, mais le même soir, sur la même scène : Jerry Lee Lewis + Little Richard + Chuck Berry

Clapton tu l'as vu à Bercy ? parce que moi oui, on aurait pu se croiser
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2004, 19:16
Bah oui, à Bercy mais je ne sais plus quel soir.
lemgement lemg
cantabiblues
tu l'as vu a bercy cette année?

moi aussi, j'ai vraimet aimé
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 26 Août 2004, 19:19
cantabiblues a écrit :
tu l'as vu a bercy cette année?

moi aussi, j'ai vraimet aimé

C'est à moi que tu parles ? Si oui, Clapton je l'ai vu à Bercy mais ça devait être en 1995 je crois.
Pilgrim(exRoady)
alors le meilleur concert de blues pour c'etais Monsieur Luther Alisson a Vernouillet , une salle sympa ou on peut meme renconter les artistes si ils le veulent bien , et c'etais le cas avec Luther , grand souvenir!
papibouzou
Je dirais Bernard Allison et surtout Anna Popovich quand ils sont passé à Boulogne sur mer. On a rarement des bluesmen ou blueswomen chez nous.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Dirty Harry
Buddy Guy, Taj Mahal et BB King, le même soir en 98, à la Villette, Paul Personne aux Francofolies et à Bordeaux. Sinon Lucky Peterson à Angoulême, et Bill Perry au Chesterfield Café (c'est bien ce bistro pas loin des Champs Elysée?)
ticoli
  • ticoli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ticoli
    le 29 Sep 2004, 17:35
55RL a écrit :
cisguitar a écrit :
personne a vu stevie ray, freddy ou albert king...

J'ai vu les trois
Et pas mal d'autres, notamment B.B., Popa, Albert Collins, Buddy Guy (un truc de fou furieux), ....
Mon éternel regret : ne pas avoir vu The Hoax !

rah ... Albert Collins .... j'étais trop jeune ...
mais bon, je me console avec son dernier live (celui avec sa telecaster posé sur son fender) qui est ENORRMME
Geordie boy
bouly a écrit :
Lucky Peterson, Eric Clapton lors de la tournée From The Craddle, Ike Turner, mais mon rêve aurait été de voir Rory Gallagher sur scène, malheureusement mon rêve ne se réalisera jamais.

Pleure pas Bouly !! On le verra peut-être au paradis des guitaristes !! Entre Hendrix et Robert Johnson !
En ce qui me concerne mon grand moment Blues : Luther Allison et peut-être quand même Melvin Taylor.
Invité
  • Invité
Walter Trout en juin dernier au festival blues de sarreguemines (moselle) : petite salle, public chaud, groupe super en forme et pour finir à deux mètres de walter. Ils ont joué près de deux heures et demi c'etait le rêve.
Tenyears after au festival des grosses guitares il y a deux semaines. Pas mal non plus : leur nouveau guitariste Joe Gooch est vraimen,t pas mauvais, ....à suivre

En ce moment sur concerts...