Winds Of Torment - Sortie de la Démo

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeedTheDead
simon666 a écrit :
on a pas envie de se retrouver dans une cellule de St Quentin avec votre chanteur... (que j avais déjà rencontré au concert Malmonde-Furia-Mysanthrope et qui m avait pas paru si terrifiant qu à l arriere de votre CD).

Ah ah, le truc c'est que le Xav il fait trop flipper jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche ! Dès qu'il commence à parler, tu te rends compte que t'as affaire à un putain de déconneur
Sinon ben écoute je suis bien content que ça t'ai plu, en effet Bert va avoir les chevilles qui vont peter vu que endless devotion, c'est lui !
Pour le passage en son clair au milieu, on a invité notre ingé son pour faire les choeurs et perso je trouve que ça sonne gospel et j'adore ce passage...
Voilà merci @ toi Sim @ +
Effectivement, ça y est, je me la pète à mort!! Héhéhéhéhé!!!
J'espère pas, mais en plus tu as sité le groupe qui tue pour moi, alors forcément!!!!...
Surtout, je suis vraiment ravi que ça te plaise, mais ça, c'est assez banal de dire ça, faut bien l'admettre!!! ptdr!!!
En tout cas, on fait pas de la zic pour se la jouer méchant (et concernant Xav, c'est à l'issu de son plein gré comme on dit!!), on se fait plaisir, et j'apprécie le fait qu'on ait la même vision de la zic, à savoir qu'on est pas là à faire "Beeeuuuuh!!! Le son clair ça fait tapette!!!!!" Tu vois ce que je veux dire??!!! lol!
Encore merci, ça nous encourage définitivement à continuer, et si tu es du coin, alors j'espère qu'on se croisera, car même si c'est pour nous qu'on fait de la musique, c'est par des gens comme toi et la plupart des gens sur ce site qu'on espère qu'elle sera écoutée. Merci!!
FeedTheDead
Si jamais il y a des suisses sur ce forum que ça interesse de venir nous voir en live, WINDS OF TORMENT joue :

- ce vendredi 16 avril à SURSEE au Kulturwerk 118 pour le mosh or die festival

- Ce samedi 17 avril à Naters dans le Valais

Viendez sinon on se petit suisside !
dgéWOT
ouééééééééé, exact !!!

"up" "up" "up", faut lire le message du dessus!
Concert en Suisse !

Dgé
FeedTheDead a écrit :
Si jamais il y a des suisses sur ce forum que ça interesse de venir nous voir en live, WINDS OF TORMENT joue :

- ce vendredi 16 avril à SURSEE au Kulturwerk 118 pour le mosh or die festival

- Ce samedi 17 avril à Naters dans le Valais

Viendez sinon on se petit suisside !

Oh le gros nul!!!!
Non! C'est moi qui t'ennule!!! Alors va t'faire mettre!!
Bon, pour une fois qu'un forum est intéressant et constructif, on va éviter de le pourrir!!...
FeedTheDead
hihihihi expldr ouais faut qu'on arrête de faire les boeufs... et sinon mon cher comment se fait-ce que vous eussiez trouvé une salle de spectacle pour vous accueillir en suisse ?
Et bien écoutez mon cher, c'est très simple, il se trouve que j'ai des amis très hauts placés en Suisse très influant ayant le bras long, ce qui signifie entre autre qu'il ne serait pas de bon ton de m'emmerder!!!! PTDR!!!
zegismo
mdrrrrrrrrrrrrr ca a l'air joyeux votre groupe quand meme, j'aimerais bien vivre au moins un after show avec vous lol rien que pour ca
FeedTheDead
Non mais en même temps on est un peu cons aussi enfin on se prend pas la tête... Sauf que moi j'les baise les ménagères hein ? c'eeest pas vrai ? abitbol !! lol

les after shows ce WE ça risque d'être ardu je pense
zegismo
mdrrrrrrrrrrr alors quand on baise de la menagere on se prend la tete??? bigre

N'empeche si vous revenez le lendemain chez vous faites gaffe sur la route hein , suite a l'after show
FeedTheDead a écrit :
Non mais en même temps on est un peu cons aussi enfin on se prend pas la tête... Sauf que moi j'les baise les ménagères hein ? c'eeest pas vrai ? abitbol !! lol

Ecoute moi bien mon p'tit Banou, tu baises les ménagères? Bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ce que j'appelle avoir la classe!! Tu dépenses tout ton argent en fringue et accessoire de mode, mais tu es fou! Enfin bon, si ça t'plait, c'est toi qui les porte mais moi, si tu veux mon avis, ça fait un peu... HAS BEEN!!!!!!!!!!

En fait, Zegismo, ça, c'est le genre de délire un peu con auxquels il faut s'accoutumer, en clair faut s'habituer aux délire à 2 balles!! Déjà, on peut te conseiller le flim "La classe américaine - le grand détournement", c'est énorme!!
Bah, sinon après les concerts, on dort... Héhéhéhéhé!!... Même pô trouvé de groupies!!!! Pffffff... Tu parles, ah bravo les comédiens!!!
Moi qui voulait être célèbre uniquement pour niquer, c'est loupé!! En même temps on est pas franchement célèbre... Il reste un espoir alors??

Sinon, ragots ragots, Jeff a niqué hier soir!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la... En v'là un qui se tape de la groupie... Sauf qu'il recycle, mais bon, on va pas s'étaler là-dessus... Oh putain mais chuis mort de rire!!!
FeedTheDead a écrit :
8O qqqqqqqquoiiiiiiiiiii ??????????????????

Quoi quoi?? Quoi quoi quoi???
J'ai rien dit, moi!...

En ce moment sur concerts...