FeedTheDead a écrit :
Non mais en même temps on est un peu cons aussi
enfin on se prend pas la tête... Sauf que moi j'les baise les ménagères hein ? c'eeest pas vrai ? abitbol !! lol
Ecoute moi bien mon p'tit Banou, tu baises les ménagères? Bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ce que j'appelle avoir la classe!! Tu dépenses tout ton argent en fringue et accessoire de mode, mais tu es fou! Enfin bon, si ça t'plait, c'est toi qui les porte mais moi, si tu veux mon avis, ça fait un peu... HAS BEEN!!!!!!!!!!
En fait, Zegismo, ça, c'est le genre de délire un peu con auxquels il faut s'accoutumer, en clair faut s'habituer aux délire à 2 balles!! Déjà, on peut te conseiller le flim "La classe américaine - le grand détournement", c'est énorme!!
Bah, sinon après les concerts, on dort... Héhéhéhéhé!!... Même pô trouvé de groupies!!!! Pffffff... Tu parles, ah bravo les comédiens!!!
Moi qui voulait être célèbre uniquement pour niquer, c'est loupé!! En même temps on est pas franchement célèbre... Il reste un espoir alors??
Sinon, ragots ragots, Jeff a niqué hier soir!!! PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la... En v'là un qui se tape de la groupie... Sauf qu'il recycle, mais bon, on va pas s'étaler là-dessus... Oh putain mais chuis mort de rire!!!