fmkf a écrit :
Je suis étonné. J'ai tout écouté. C'est pas ma tasse de thé habituellement mais là j'aime bien. Je trouve le son nickel et la voix assure bien.
Merci!!! Ca fait très plaisir!!
Car s'il y a quelque chose qui pourrait me faire plaisir, perso, et même quelle plus grand honneur que de faire amener quelqu'un qui n'écoute pas de métal à cette musique que nous affectionnons tant.
Sinon, par rapport au concert d'hier :
C'était énorme!!!!! Vraiment excellent!!Les groupes étaient super bons, enfin... Vraiment sans vouloir les offenser, j'ai moins aimé Osirion, déjà parce que le "true black" c'est pas trop mon truc et aussi parce qu'une gratte était toute désaccordée, et que du coup ça gache un peu tout.
Ensuite, ben c'est nous qui avons joué. Je pense qu'on a fait notre meilleur concert. On a bien joué (pour nous évidemment, reste à savoir où on se placerait par rapport aux autres
), en disant ça, surtout je veux qu'on a pas fait de pains, et puis personnellement je me suis éclaté comme un malade sur scène!!! J'ai adoré!! Et on a joué une nouvelle compo qui est ma fois pas facile du tout à jouer!! Elle est très intense, très très rapide, très technique (pour nous, toujours!!
), et on la tient depuis très peu de temps, et là je tiens à féliciter Jeff, notre batteur, qui a assuré!!
Le seul point négatif, je vais pas dire que c'était le son, parce que le son était énorme, mais le fait que les 2 grattes étaient déséquilibrées, la mienne étant plus forte que celle de Jérôme, et ça ça fait chier! Je comprends pas pourquoi l'ingé son (qui était pourtant très très bon) n'a pas rectifié le tir. En tout cas, c'est vraiment dommage. Mais bon, vu le concert qu'on a fait, c'était quand-même bien terrible.
D'ailleur le gars qui faisait la lumière a fait du super bon boulot.
Ensuite, les autres groupes : Funerarium, j'ai pas vu, on venait de jouer, c'est vraiment pas évident d'écouter. En tout cas, pour selon qu'ils navaient pas de bassiste, ils avient un son énorme, c'était très bon.
Tenebrum Infectus, c'était bien sympa, c'est du grind, alors l'esprit est marrant. Musicalement, déjà, j'ai pas capté grand chose. Mais la grosse pêche sur scène!!
Aquilon : Ben moi j'ai trouvé sympa, par contre c'était pas du tout dans l'esprit de la soirée, beaucoup plus soft, plus "dansant", mais très bien fait avec un super son.
Benighted.... Oh la la!! Oh la claque...... Oh pute vierge comme dirait le batteur!!! Le meilleur concert que j'ai vu d'eux!!! Avec un son.... Mais un son.... Oh putain!!! La vraiment c'était la claque!!! Et le public a vraiment réagi, c'était énorme...
Belenos : J'ai trouvé ça excellent, musicalement, c'est très très intéressant, avec un son terrible là encore, le public a moins réagi que pour Benighted, faut dire qu'à la fin du concert de Benighted, on ne pouvait que se dire "Hé bé... J'aimerais pas jouer après eux!!" Héhéhé.... Mais c'était quand-même très très bon. J'ai bien aimé.
Voilà voilà, du coup, j'espère que ça donnera peut-être envie à des gens de découvrir ces groupes.