Winds Of Torment - Sortie de la Démo

Rappel du dernier message de la page précédente :
FeedTheDead a écrit :
8O qqqqqqqquoiiiiiiiiiii ??????????????????

Quoi quoi?? Quoi quoi quoi???
J'ai rien dit, moi!...
Hello tout le monde, y'a plus personne qui veut écouter nos mp3? Bouhouhou...
Sinon, notre actu' :
Un bon festoche en perspective à Millery le jeudi 20 mai (férié) vers Lyon :

BELENOS (Black Metal, Sacral Productions http://www.belenos.fr.fm/)

BENIGHTED (Brutal "groovy" death grind, Adipocère Records www.staybrutal.com)

AQUILON (Death melodique, Adipocère Records http://www.aquilonband.com/#)

TENEBRUM INFECTUS (Grind, Adipocère Records)

FUNERARIUM (Balck Metal : http://www.funerarium.fr.st/)

WINDS OF TORMENT (Death Metal Mélodique : http://winds.of.torment.free.fr)

OSIRION (True Black Metal, http://www.osirion.fr.st/)

10 euros l'entrée si réservé, sinon 12,50.

Infos : 04 - 78 - 46 - 26 - 08

Organisé par la mlc Milléry et Destinity Asso.
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 17 Mai 2004, 19:30
j'aimes bien Aquilon moi

D'ailleurs ils terminent l'enregistrement de leur album, et le son promet , ils mettent un extrait sur leur site
chuck forever
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 20 Mai 2004, 22:00
Je suis étonné. J'ai tout écouté. C'est pas ma tasse de thé habituellement mais là j'aime bien. Je trouve le son nickel et la voix assure bien.
fmkf a écrit :
Je suis étonné. J'ai tout écouté. C'est pas ma tasse de thé habituellement mais là j'aime bien. Je trouve le son nickel et la voix assure bien.

Merci!!! Ca fait très plaisir!!
Car s'il y a quelque chose qui pourrait me faire plaisir, perso, et même quelle plus grand honneur que de faire amener quelqu'un qui n'écoute pas de métal à cette musique que nous affectionnons tant.

Sinon, par rapport au concert d'hier :
C'était énorme!!!!! Vraiment excellent!!Les groupes étaient super bons, enfin... Vraiment sans vouloir les offenser, j'ai moins aimé Osirion, déjà parce que le "true black" c'est pas trop mon truc et aussi parce qu'une gratte était toute désaccordée, et que du coup ça gache un peu tout.

Ensuite, ben c'est nous qui avons joué. Je pense qu'on a fait notre meilleur concert. On a bien joué (pour nous évidemment, reste à savoir où on se placerait par rapport aux autres ), en disant ça, surtout je veux qu'on a pas fait de pains, et puis personnellement je me suis éclaté comme un malade sur scène!!! J'ai adoré!! Et on a joué une nouvelle compo qui est ma fois pas facile du tout à jouer!! Elle est très intense, très très rapide, très technique (pour nous, toujours!! ), et on la tient depuis très peu de temps, et là je tiens à féliciter Jeff, notre batteur, qui a assuré!!
Le seul point négatif, je vais pas dire que c'était le son, parce que le son était énorme, mais le fait que les 2 grattes étaient déséquilibrées, la mienne étant plus forte que celle de Jérôme, et ça ça fait chier! Je comprends pas pourquoi l'ingé son (qui était pourtant très très bon) n'a pas rectifié le tir. En tout cas, c'est vraiment dommage. Mais bon, vu le concert qu'on a fait, c'était quand-même bien terrible.
D'ailleur le gars qui faisait la lumière a fait du super bon boulot.

Ensuite, les autres groupes : Funerarium, j'ai pas vu, on venait de jouer, c'est vraiment pas évident d'écouter. En tout cas, pour selon qu'ils navaient pas de bassiste, ils avient un son énorme, c'était très bon.

Tenebrum Infectus, c'était bien sympa, c'est du grind, alors l'esprit est marrant. Musicalement, déjà, j'ai pas capté grand chose. Mais la grosse pêche sur scène!!

Aquilon : Ben moi j'ai trouvé sympa, par contre c'était pas du tout dans l'esprit de la soirée, beaucoup plus soft, plus "dansant", mais très bien fait avec un super son.

Benighted.... Oh la la!! Oh la claque...... Oh pute vierge comme dirait le batteur!!! Le meilleur concert que j'ai vu d'eux!!! Avec un son.... Mais un son.... Oh putain!!! La vraiment c'était la claque!!! Et le public a vraiment réagi, c'était énorme...

Belenos : J'ai trouvé ça excellent, musicalement, c'est très très intéressant, avec un son terrible là encore, le public a moins réagi que pour Benighted, faut dire qu'à la fin du concert de Benighted, on ne pouvait que se dire "Hé bé... J'aimerais pas jouer après eux!!" Héhéhé.... Mais c'était quand-même très très bon. J'ai bien aimé.

Voilà voilà, du coup, j'espère que ça donnera peut-être envie à des gens de découvrir ces groupes.
FeedTheDead
Oulala quelle soirée nom de **** !! vraiment sympa ! Mon opinion tout à fait subjective :

- Osirion : J'aime pas du tout, mais pareil qu'abitbol, j'aime très peu le true black donc bon... et puis c'est clair que l'accordage a pas aidé...

-WOT : Ca c'est très bien passé, le fait qu'on ait pas entendu dgé m'etonnes vu que moi je l'entendais super bien, meme dans les retours... broaf chais pas... fin en tout cas c'étatit fun !

-Funerarium : Pas vu grand chose, mais c'est pas trop mon truc, et puis sans bassiste... lol

- Tenebrum infectus : marrant, au bout de 3 X quer je les vois et sans l'effet de surprise bof bof, mais c'etait bien en place quoi...

-Aquilon : ah ah les avis divergent... c'est très propre, carré... mais alors j'accroche vraiment pas, ni sur la musique trop formatée actuelle pour moi, ni sur les chants, en français en plus Fin bon, les gars (et filles) sont bons, mais je n'aime pas du tout leur orientation musicale

-Benighted : tout a été dit : la grosse baffe de la soirée, avec le final avec tout le public sur la scène, bref ENORME

-Belenos : du black de haute volée, avec des ambiances celtes très bien foutues, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils font, ça sonne sacrément bien, très authentique, techniquement bien en place, je vais me jeter sur les CDs je crois ;-)

Bref très bonne soirée, avec un bon son tout du long ce qui est assez rare pour le souligner ! vivement la prochaine édition !
cchhrriisstt
Je voulais dire oui !!!!!!!!!!!!!!!
Non, juste pour dire que le concert de Millery etait terrible, merci à tous !
cchhrriisstt a écrit :

Ha! Ha! Ha! Sur le coup je me demandais vraiment ce que voulais dire ce ouais!! mdr!...
C'est clair c'était terrible! Je suis vraiment content, même si le public n'est pas toujours aussi enthousiaste qu'on aurait pu le souhaiter, je pense que ce fut quand-même un grand moment de bonheur!!
cchhrriisstt a écrit :

Ha! Ha! Ha! Sur le coup je me demandais vraiment ce que voulais dire ce ouais!! mdr!...
C'est clair c'était terrible! Je suis vraiment content, même si le public n'est pas toujours aussi enthousiaste qu'on aurait pu le souhaiter, je pense que ce fut quand-même un grand moment de bonheur!!
FeedTheDead
le N°42 (ça s'invente pas...) de Rock hard est sorti, avec Winds Of Torment en
démo du mois, et le titre "when the living feed the dead" sur le sampler!

Rappelons que dans le cadre du tremplin co-organisé par rock hard et mascot
records, WOT jouera en Mai/Juin (date et lieu à définir), à priori à Paris

Prochains concerts de WOT :
Le 19 MARS 2005 à Bidache (64)
Avec Necroblasphème, les destropouillaves, Miss Larsen et KILLERS ! Venez nombreux !

Le 14 AVRIL à Lyon (Rail theatre) pour la demie finale Emergenza ! WOT a besoin
de votre soutien pour accéder à la finale ! venez Woter pour nous ! Places en
préventes auprès de nous. Contactez nous ! winds.of.torment@free.fr

Merci de faire passer ces informations à toute personne susceptible d'être
concernée !!

http://www.windsoftorment.com
diablomephisto
Cool! jvais acheter ce numero de rock hard si il est encore la !!

Sa fait plaisir , souvent je retrouve des groupes francais que je conais et que je trouve en demo du mois , sa fait plaisir pour eux.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander

En ce moment sur concerts...