A Propos De Marilyn Manson...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2005, 13:48
Bobba a écrit :
Comme le disait un journaliste : Rammstein, lorsqu'ils ont des interviews, ils viennent en short et en tongue.

La classe internationale
Nathper
lemg a écrit :
Bobba a écrit :
Comme le disait un journaliste : Rammstein, lorsqu'ils ont des interviews, ils viennent en short et en tongue.

La classe internationale

Remarque en qualité ancien nageur pro Till Lindemann pourrait venir...en palmes
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nathper a écrit :
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

La classe internationale

Remarque en qualité ancien nageur pro Till Lindemann pourrait venir...en palmes

Non, la panoplie complète, à savoir :

_ le bonnet dégoulinant
_ le petit maillot avec le cordon qui pendouille sur le devant
_ les lunettes (bon, il les a peut-être déjà )
_ plus une épilation au napalm

Sinon, Manson j'accroche moyen. Sympa sans plus on va dire.
The_Patient
j'aime bien jusqu'a Holywood, après je deteste. mais bon je suis pas fan...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi c'est pas trop mon truc. J'aime bien le son qu'ils ont, quelques chanson (The Nobodies ) mais ecouter un album entier j'ai du mal.

Et puis le personnage est marrant. Il serait interessant si il ne se prennait pas autant au serieux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ghoul a écrit :
lol des choses tres connes et meme des intelligentes comme dans un superbe "Bowling for Columbine" de Michael Moore ou il dit qqch de trés sensé mais bon allez le regarder ca vaut le coup!

mouais... n'importe qui pourrait le dire, ça a vraiment rien d'exceptionnel...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
si si, pour un amerloque, avoir un sens critique est bien quelque chose d'exceptionnel...
pas convaincu quand meme... pour moi MM reste une des plus grosses arnaques de ce siècle (encore plus grosse que les rasoirs 4 lames)
-Abigor-
il est membre de l'église de Satan depuis environ 1994 et je ne crois pas que ce soit catalogué de secte ...
Schweinshachse
Antechrist Superstar ==>

Le reste ==> (quoique Mechanical animals ou Holywood soit potables)
reminouz
Je hais les mecs gothiques, a fond de Satan etc...
que des conneries
j'trouve vraiment pathetique
reminouz
apres chacun fait ce qu'il veut
stratocastreuse
Marylin, Marylin.. ( toutes blagues à part, c'est un prénom américain féminin à la base, non ? ) Avec son noir humour et son obscur personnage. C'est un showman, il allie bien sa musique et tout l'environnement qui en découle, bref il a tout compris au :
" comment-se-faire-du-fric-sur-le-dos-de-jeunes-influençables ".
Pose the coconut down, NOW !
Nestor666
c bien une secte l'eglise de satan:

"Malheureusement cet écueil n'est pas réservé qu'aux seuls gourous du satanisme. Bien d'autres manipulateurs exigent de leurs fidèles une soumission totale aux préceptes qu'ils sont censés défendre, même lorsqu'ils sont contraires à la dignité humaine, aux droits de la personne et aux libertés fondamentales... Des formes de dérive sectaire particulièrement redoutables quand elles sont le fait de quelques illuminés encore méconnus des forces de police et qui agissent dans le cadre d'une communauté non structurée, d'une bande, voire d'un simple groupe d'amis."
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
stratocastreuse a écrit :
Marylin, Marylin.. ( toutes blagues à part, c'est un prénom américain féminin à la base, non ? ) Avec son noir humour et son obscur personnage. C'est un showman, il allie bien sa musique et tout l'environnement qui en découle, bref il a tout compris au :
" comment-se-faire-du-fric-sur-le-dos-de-jeunes-influençables ".

Oui Marilyn, c'est un prénom... il ont choisi leur pseudo en prenant celui d'une femme connue (Marylin Monroe) et d'un tueur en série (Charles Manson)... Et cela pour tout les membre du groupe... John 5 a echappé à ce système...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
reminouz a écrit :
Je hais les mecs gothiques, a fond de Satan etc...
que des conneries
j'trouve vraiment pathetique

Pète un coup, frère

C'est bête et inutile de dire que tu hais les gothiques, faut être tolérant dans la vie ... quant à la notion de pathétique, dis-toi qu 'il y aura toujours quelqu'un pour te trouver "pathétique", toi le rockeur.
Et quelque part, c'est vrai que c'est pathétique de faire le guignol sur scène avec un bois de bois et des cordes.

Enfin voilà quoi, tout est relatif.

Pour ce qui est de l'Eglise de Satan, Manson était vu pour succéder à Lavey, mais il a décliné cette offre je crois.

Citation:
mouais... n'importe qui pourrait le dire, ça a vraiment rien d'exceptionnel...

Même si ça n'a rien d'exceptionnel, ça n'enlève rien à la pertinence et l'honnêteté de son interview. Perso je préfère une phrase simple mais vraie, comme il l'a faite, plutôt que le discours convenu et pompeux de certains marchands d'armes et pro-armes à feu.

Je vois que manson fait réagir, on aurait tort de s'acharner sur lui sous prétexte qu'il s'habille dans le genre grand-guignolesque. Il faut aller plus profond, ne pas se cantonner à cette apparence. Je dis pas que c'est un génie, loin de là, mais c'est un gars intelligent ; voilà mon humble avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...