A Propos De Marilyn Manson...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 13 Avr 2005, 21:00
C.Kiev a écrit :
hyperfrench a écrit :
en attendant, musicalement je le trouve pas brillant. je sais d'ailleurs pas comment il fait parce qu'il a été entouré de musiciens plutot talentueux

Il est le grand ami de Trent Reznor. Où comment une merde peut arriver à percer grâce à des relations.

Hm, vu la personnalité plutôt spéciale du mec en question, je pense pas qu'il s'agisse de relation... Merde musicale ou pas...

Autant y'a des mecs sans aucun charisme qui percent et on peut se demander pourquoi, autant lui... Si il avait pas fait dans la musique il se serait fait connaitre autrement.
kennydelarocha
Moi je dis Brian Warner est un génie en science humaine. Il sait comment vendre, quoi faire pour déranger les gens, comment faire parler de lui.
Après mm n'est qu'un personnage.
pour l'histoire du satanisme j'en sais trop rien, je ne me souviens pas de référence à satan dans ses chansons. Anti chrétiens oui, mais sataniste...
Moi je dis il doit bien se péter de rire en voyant tous ces gens boire ses paroles et adorer ses gestes. Il doit se dire "tiens je vais faire encore plus trash pour voir si ils vont suivrent".
non pour moi il est intelligent et mm n'est qu'un role qui ne reflète pas forcément ses pensées.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
dégolas
Perso, je trouve ce gars intelligent, mais la personnalité j'aime pas trop.
aussi, je kiffe pas sa musique: il n'innove jamais et n'a aucun sens musical a mon gout. En fait c'est pas un groupe musical mais plutot commercial
Bien sur cela n'engage que moi et je concois très bien que l'on puisse aimer tout comme on puisse aimer Lara Fabian ou L5

ps: C'est vrai que pendant ses concerts il sodomise ses musiciens et certains animaux
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nameless
dégolas a écrit :

ps: C'est vrai que pendant ses concerts il sodomise ses musiciens et certains animaux

Mais faut arrêter les délires, il a jamais fait ça... rumeur, comme d'hab'... Il fait semblant, simule l'acte mais c'est jamais réel...

Par contre en coulisse...
hyperfrench
C.Kiev a écrit :
hyperfrench a écrit :
en attendant, musicalement je le trouve pas brillant. je sais d'ailleurs pas comment il fait parce qu'il a été entouré de musiciens plutot talentueux

Il est le grand ami de Trent Reznor. Où comment une merde peut arriver à percer grâce à des relations.

ok ceci explique cela, j'étais pas du tout au courant! merci pour la précision.
pour poursuivre ce que vous dites, il est sans doute intelligent, mais c'est pas de ça qu'on était en train de parler, c'était plutot de l'aspect musical, dans lequel il n'excelle pas vraiment a mon avis. alors forcément s'il n'excelle pas musicalement et qu'il en arrive là ou il est, c'est forcément qu'il est tres tres intelligent, un peu comme Faudel...
dégolas
Nameless a écrit :
dégolas a écrit :

Mais faut arrêter les délires, il a jamais fait ça... rumeur, comme d'hab'... Il fait semblant, simule l'acte mais c'est jamais réel...

Par contre en coulisse...

:mdr: Bien vu!
dis donc, t'aurais pas changé d'avatar toi?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Je connais pas trop Manson,mais je sais qu'on raconte pas mal de conneries à son sujet.A la fin de sa biographie,il y a des témoinages qui l'accusent(zoophilie et j'en passe),et toutes ces plaintes se finissent par "mensonges".
Nameless
dégolas a écrit :

:mdr: Bien vu!
dis donc, t'aurais pas changé d'avatar toi?

Sisi...

J'en avais marre de Christina, elle me saoulait...
dégolas
Ah ouais, elle te parlait que de moi???
Nameless
dégolas a écrit :

Ba c'est clair... Elle avait jamais rencontré un looser pareil qu'elle m'a dit... .. C'est que ça marque l'esprit... ...

Stop freepost...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
silverfrog a écrit :
je preférai M.M avant,pendant mecanical animal (qui est mon album preféré de manson) sinon ma chanson préféré c'est "dissociative"

+1 j'adore vraiment cette album !!

Sinon, juste au passage, je n'ai jamais comprit pourquoi on associe Manson au gothique à chaque fois... il change beaucoup de thème ( glam, dandysme, religieux etc... ), faudrait juste ouvrir les yeux un peu...

Quand à la musique... bah de belle ballade, d'autres qui tapent... des morceaux de guitare super à jouer ( héhé vive la tab de Sweet Dreams ).

Par contre j'ai pas eu de nouvelles infos du dernier album, je sais pas ce qu'il vaut...
dégolas
Nameless a écrit :
dégolas a écrit :

Ba c'est clair... Elle avait jamais rencontré un looser pareil qu'elle m'a dit... .. C'est que ça marque l'esprit... ...

Stop freepost...

Ah, les femmes
Je pense qu'elle a pas du supporter mon départ vers d'autres horizons
on pousse pas derrière...
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
il faut quand meme dire quil ecrit des textes intelligents et plein de bon sens
mais bon nobodies faut la sortir! et puis pour info il a juste viré john 5 twiggy est parti de son plein gré il l'aimait tellement qu'il n'aurai pa pu le virer! twiggy est parti paske lambiance du dernier album(golden age..) est pas son truc alors il c casser dans a perfect circle voila^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Seth Rotten
Ouais, et maintenant il est dans Nine Inch Nails, le père Twiggy ! Hmm, ça sent la vengeance made in Trent Reznor. Sinon, en ce qui concerne MAnson, je suis fan jusqu'à Holy Wood, avec une préférence pouer Antichrist Supestar (même si on sent un poil trop l'influence de NIN) qui est son meilleur album à mon avis. J'aime et kje me reconnaît dans son discourt, anti clérical et anti religieux tout court en particulier. En ce qui concerne Golden Age Of Grotesque, il est intéressant visuellement, mais pas à mon goût. Sur le son, rien à dire, les paroles sont juste un poil moins provoc' qu'avant. Le best of ne m'intéresse que pour les clips, vu que j'ai tout de Manson... La reprise de Personal Jesus est pourrie, comme toutes les reprises de Manson à l'exeption de celles présentes sur Smells Like Children : Sweet Dreams (on ne vanne pas), I Put A Spell On You et surtout Rock'n'Roll Nigger.
Sinon c'est pas un gothique et il déteste qu'on lui colle une étiquette, musicale comme visuelle, donc je ne dirai rien à ce sujet.
Bien sûr, toutes les rumeurs qui tournent à son sujet sont fausses, mais il fait tout pour les entretenir et je trouve qu'il a raison. Sinon c'est pas drôle...
Sa prestation dans Bowling For Columbine est magistrale, je connaît des gens qui ont totalement changé d'opinion sur lui après avoir vu le film... Et des gros boulets qui sont restés bloqué sur une image fausse du personnage. M'enfin, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde
Seth Rotten a écrit :
Sa prestation dans Bowling For Columbine est magistrale, je connaît des gens qui ont totalement changé d'opinion sur lui après avoir vu le film... Et des gros boulets qui sont restés bloqué sur une image fausse du personnage.

au risque de me répéter: sa "prestation" ( ) est loin d'etre magistrale.
faudrait m'expliquer en quoi c'est si bien que ça vraiment.
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
bah tu la vu ou pas? il faut voir le film pour comprendre c'est dans une logique de démonstration que les americains, et les médias surtout, sont trés stupides! et il répond de maniere plutôt franche au fait d'être matraqué par les médias comme cause principale de la violence aux Etats-Unis! mais bon...prestation est un grand c'est vrai néamoins cela relève quand même d'une certaine intelligence de sa part...
pour revenir a twiggy dans nine inch nails tout le monde siat que trent reznor prends des musicos avec qui il s'entend bien et qui ont un certain tallent ! c'est donc compréhensible qu'il prenne twiggy avec lui (je devrais plutôt dire jordie white a partir de maintenant...) mais bon on peut penser que c'est une revanche de la part de twiggy pour montrer que sa carriere ne s'arrete pas a manson ...qui sait...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)

En ce moment sur groupes / artistes pros...