A Propos De Marilyn Manson...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ghoul
  • Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le 19 Avr 2005, 16:21
bah tu la vu ou pas? il faut voir le film pour comprendre c'est dans une logique de démonstration que les americains, et les médias surtout, sont trés stupides! et il répond de maniere plutôt franche au fait d'être matraqué par les médias comme cause principale de la violence aux Etats-Unis! mais bon...prestation est un grand c'est vrai néamoins cela relève quand même d'une certaine intelligence de sa part...
pour revenir a twiggy dans nine inch nails tout le monde siat que trent reznor prends des musicos avec qui il s'entend bien et qui ont un certain tallent ! c'est donc compréhensible qu'il prenne twiggy avec lui (je devrais plutôt dire jordie white a partir de maintenant...) mais bon on peut penser que c'est une revanche de la part de twiggy pour montrer que sa carriere ne s'arrete pas a manson ...qui sait...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Captain'Gilou a écrit :
Seth Rotten a écrit :
Sa prestation dans Bowling For Columbine est magistrale, je connaît des gens qui ont totalement changé d'opinion sur lui après avoir vu le film... Et des gros boulets qui sont restés bloqué sur une image fausse du personnage.

au risque de me répéter: sa "prestation" ( ) est loin d'etre magistrale.
faudrait m'expliquer en quoi c'est si bien que ça vraiment.

Je suis d'accord avec toi, Manson a pas inventé la poudre non plus dans ce film ... mais bon, ce qu'il dit est assez sensé, intelligent, bref pour moi c'est un bon contre-exemple aux accusations de crétineries ou de malveillance qui lui sont portées ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
kennydelarocha a écrit :

pour l'histoire du satanisme j'en sais trop rien, je ne me souviens pas de référence à satan dans ses chansons. Anti chrétiens oui, mais sataniste...

Jésus Christ dit dans Matthieu 12:30, "Celui qui n'est pas avec moi est CONTRE MOI"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes donc je sais pas si ca a déja été cité, mais j'ai entendu dire que M.Manson s'auto-sucer en concert puisqu'il c fait prattiquer une abblation des cotes. quelqun à des infos la dessus?
Keep the vibe!
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
c'est pas vrai je t'explique avant il avait une copine qui ss'abiller comme lui et elle portai un god ceinture et lui le sucer donc apres les personnes on brodé et ont ecrit qu'il s'auto sucer mais la vrai histoire c'est ca
Seth Rotten
Tellement de rumeurs traînent autour de ce mec, toutes plus folles et fausses les unes que les autres, ya les drôles (le mythe de l'ablation des deux (ou trois selon les versions) des côtes pour autofellation), les moins dôles (meurtres d'animaux sur scène), les carrément offensantes (pédophilie). Cela montre à quel point les gens fantasment sur lui... Et donc qu'il intéresse.

En ce moment sur groupes / artistes pros...