Moi j'l'aime bien ce mec, il est tres drole, tres con, j'adore...
Dans son livre (memoires de l'enfer (long hard road out of hell)) y'a plein de trucs bien..
Il passe aussi en concert a douai en juin 2005...Le 13 si je me souviens bien, a gayant expo, j'ai pas ma place sous les yeux...(quelqu'un a une idée de qui sera l'invité?)
Chanson preferee minute of decay, ou tourniquet sur Antichrist superstar (et oui, les 2 "ballades" (avec des grosses guillemets quand meme))
La pire? Tainted love est bien naze, mais n'est qu'une mauvaise adaptation...
Sinon, y'en a quelques moches sur Golden ag of grotesque (mais y'en a des sympa aussi)
Bon sans conviction, je dirai Get your gun, car c'est une piste que je passe souvent (sur le Last tour on earth et Portatrait of an american family)
Si je me souviens bien, il etait très drole dans l'emission de MTV ou des stars presentent leur barraque (MTV Cribes ???), l'invité etait Twiggy Ramirez, a l'epoque, il etait encore dans le groupe je pense...
Il dit aussi des conneries dans Watch it Go, la 3eme video de pantera (Thrrreeeeeee! (les connaisseurs reconnaitront) ), ou la 2eme?Enfin, sur l'une des 3 home videos.
Voilà...