A Propos De Marilyn Manson...

Alors j'ai fais un petit tour dans ce forum en cherchant en vain des discutions autour de ce chanteur k'es Marilyn Manson...bon ok javou jsuis pa aller trè loin dans toutes les pages mais arrivé a la 28...jme suis dis ke sois j'étai passé devant sans rien voir ...ou bien bah ya réellement rien a son sujet >>>
......enfin bref, tout ca pour dire que j'aurai bien aimé connaitre votre avis sur MM, la chanson ke vous apreciez le plus et le moins...et si vous voyé autre choz a dire (autre ke le fait kil est en concert a paris bercy en juin 05)....n'hézitez pas....!
Voila bon bah jvous laisse la place...et meme si c'est pas votre grand amour ( contrairement a moi )...donner tout de meme vos pensez a son sujet ( oula jsai pa si c'est francais ce ke je vien de mettre.... )...Bref en esperant ke vous mayez un minimum compris...!

stratocastreuse
Est-ce que c'est vrai qu'il écrase des poussins vivants pendant ses concerts ?
Pose the coconut down, NOW !
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
l'histoire des poussins ct pas kiss plutot? lol enfin les rumeurs...
ma chanson préféré de manson c'est de loin target audience et la plus pire pour moi elle doit etre dans le dernier album..
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
bloodsugah
Oula, écriture a la limite du SMS, avatar facon "poster" et sujet saturé... ca commence mal
DarkVadehors
Je hais ce mec. Si j'avais un fusil a pompe...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
jägermeistershred
ca fais pas mal d'année que j'adore sa zik c'est quelqu'un de tres intélligent qui a su utilisé a merveille toutes formes de provocations (sex , religion , mutilation...) pour qu'on parle de lui!mon album préferé c'est antichrist superstar c'est un super album!

quand a la rumeur des poussins et des cotes enlevées c'est bien sur du bidon !ou alors si vous avez des preuves en video je suis preneur!
exhauster
Moi j'l'aime bien ce mec, il est tres drole, tres con, j'adore...
Dans son livre (memoires de l'enfer (long hard road out of hell)) y'a plein de trucs bien..

Il passe aussi en concert a douai en juin 2005...Le 13 si je me souviens bien, a gayant expo, j'ai pas ma place sous les yeux...(quelqu'un a une idée de qui sera l'invité?)

Chanson preferee minute of decay, ou tourniquet sur Antichrist superstar (et oui, les 2 "ballades" (avec des grosses guillemets quand meme))

La pire? Tainted love est bien naze, mais n'est qu'une mauvaise adaptation...
Sinon, y'en a quelques moches sur Golden ag of grotesque (mais y'en a des sympa aussi)
Bon sans conviction, je dirai Get your gun, car c'est une piste que je passe souvent (sur le Last tour on earth et Portatrait of an american family)

Si je me souviens bien, il etait très drole dans l'emission de MTV ou des stars presentent leur barraque (MTV Cribes ???), l'invité etait Twiggy Ramirez, a l'epoque, il etait encore dans le groupe je pense...
Il dit aussi des conneries dans Watch it Go, la 3eme video de pantera (Thrrreeeeeee! (les connaisseurs reconnaitront) ), ou la 2eme?Enfin, sur l'une des 3 home videos.

Voilà...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aime pas trop la musique ( mais je suis loin de tout connaître ) mais j'apprécie le personnage. Même s'il est excessif, c'est pas du luxe aux Etats-Unis, où tout à tendance à se ressembler
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le
je suis a l'internat a douai,plein d'affiche pour ce concert (je comprends pas pourquoi il a pas été au zenith de lille

en tout vu le nombre de faux gothique dans ma classe je prefere meme pas savoir qu'elle type de personne va y aller ....

rendez vous devant gayant expo pour une lapidation aux oeufs pourris
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
lol des choses tres connes et meme des intelligentes comme dans un superbe "Bowling for Columbine" de Michael Moore ou il dit qqch de trés sensé mais bon allez le regarder ca vaut le coup!

sinan c vrai que lui par contre il a trouvé la technique pour vendre plein de cd et meme et faisant des bestof pourri avec des chansons que tout ses fans ont et quils réachetent juste pour la collection(ou la connerie? ) mais bon chacun son truc..perso etant fan jme suis pas laissé entrainer dans cette escroquerie
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Manson est un gros businessman, c'est clair et net !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce qui est clair c'est que ce mec est loin d'etre con.

Par contre j'ai entendu qq chose d'assez saisissant : Dans une emission parlant du satanisme et du mouvement gothique il etait question de Marylin Manson. Et un expert dans l'etude des sectes (et plus particulierement des satanistes) affirmait que Manson faisait réellement partie d'une secte (je ne sais plus laquelle) mais qu'en plus il avait atteint un rang élevé dans cette secte, qui impliquait d'avoir commis un crime (un acte criminel, pas forcement un meutre hein...)

Est-ce que qq1 a entendu parlé de ca ?

ps: je precise que l'emission en question c'etait "C dans l'air" sur France 5 et qu'elle est tout a fait serieuse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Ce qui est clair c'est que ce mec est loin d'etre con.

Par contre j'ai entendu qq chose d'assez saisissant : Dans une emission parlant du satanisme et du mouvement gothique il etait question de Marylin Manson. Et un expert dans l'etude des sectes (et plus particulierement des satanistes) affirmait que Manson faisait réellement partie d'une secte (je ne sais plus laquelle) mais qu'en plus il avait atteint un rang élevé dans cette secte, qui impliquait d'avoir commis un crime (un acte criminel, pas forcement un meutre hein...)

Est-ce que qq1 a entendu parlé de ca ?

ps: je precise que l'emission en question c'etait "C dans l'air" sur France 5 et qu'elle est tout a fait serieuse.

C'est pas l'Eglise de Satan, ou un truc du genre, fondée par Anton Lavey.
J'avais entendu parler qu'il en était prêtre honoraire.
Enfin plus un titre qu'autre chose.
Peut-être que certains pourront confirmer, parce qu'en fait, je m'en fous.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Peut-être que certains pourront confirmer, parce qu'en fait, je m'en fous.

Oui voila..

Sinon ce que je trouve dommage chez MM c'est qu'il ne sort jamais de son personnage. Comme le disait un journaliste : Rammstein, lorsqu'ils ont des interviews, ils viennent en short et en tongue. Manson lui il est maquillé, la salle est plongée dans la pénombre, y'a la fumée.. Bref le grand show.
Un peu lassant a force je trouve, ca décrédibilise le personnage.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
Comme le disait un journaliste : Rammstein, lorsqu'ils ont des interviews, ils viennent en short et en tongue.

La classe internationale

En ce moment sur groupes / artistes pros...