A Propos De Marilyn Manson...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Avr 2005, 19:21
reminouz a écrit :
Je hais les mecs gothiques, a fond de Satan etc...
que des conneries
j'trouve vraiment pathetique

Pète un coup, frère

C'est bête et inutile de dire que tu hais les gothiques, faut être tolérant dans la vie ... quant à la notion de pathétique, dis-toi qu 'il y aura toujours quelqu'un pour te trouver "pathétique", toi le rockeur.
Et quelque part, c'est vrai que c'est pathétique de faire le guignol sur scène avec un bois de bois et des cordes.

Enfin voilà quoi, tout est relatif.

Pour ce qui est de l'Eglise de Satan, Manson était vu pour succéder à Lavey, mais il a décliné cette offre je crois.

Citation:
mouais... n'importe qui pourrait le dire, ça a vraiment rien d'exceptionnel...

Même si ça n'a rien d'exceptionnel, ça n'enlève rien à la pertinence et l'honnêteté de son interview. Perso je préfère une phrase simple mais vraie, comme il l'a faite, plutôt que le discours convenu et pompeux de certains marchands d'armes et pro-armes à feu.

Je vois que manson fait réagir, on aurait tort de s'acharner sur lui sous prétexte qu'il s'habille dans le genre grand-guignolesque. Il faut aller plus profond, ne pas se cantonner à cette apparence. Je dis pas que c'est un génie, loin de là, mais c'est un gars intelligent ; voilà mon humble avis
Che Gue Natha
Moi je trouve déjà que c'est un excellent acteur qui a trouver le moyen de faire parler de lui.Après son personnage est pas trsè attachant et sa musique .... En fait je connais pas très bien donc je juge pas mais j'aime bine mOBSCENE
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
reminouz a écrit :
que des conneries

lol bon deja faut pas mélanger les torchons et les serviettes (jadore ct'expression :d) lol nan mais que ty connaisse pas grand chose c pas grave le fait que tu trouve ca pathétique je te l'accorde mais dire que c'est des conneries...là....quand meme chacun son truc, les goûts et les couleurs...mais bon..

sinan pour dire sa phrase dans bowling for columbine il faut dire que pour qqun de trés critiquer il a remis certaines personnes a leur places! mais bon! enfin quoi quil en soit il a compris le truc! en plus il est créatif dans sa musique je trouve!
l'histoire de l'Eglise de Satan son titre il l'a eu (je crois) paskil avait de bonne relations avec le fondateur et puis c une icone il sert surtout a diffuser l'image de cette secte a travers le monde que tu aime ou pas tu connais..et manson c ca! il fait parler de lui on a beau le hair on le connait et il nous fait reagir, personne n'est insensible a son personnage..
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
mesck4line
J'adore la chanson "fight song".
NO ESCAPE FROM THE MASS MIND RAPE
DarkVadehors
Bobba a écrit :
Ce qui est clair c'est que ce mec est loin d'etre con.

Par contre j'ai entendu qq chose d'assez saisissant : Dans une emission parlant du satanisme et du mouvement gothique il etait question de Marylin Manson. Et un expert dans l'etude des sectes (et plus particulierement des satanistes) affirmait que Manson faisait réellement partie d'une secte (je ne sais plus laquelle) mais qu'en plus il avait atteint un rang élevé dans cette secte, qui impliquait d'avoir commis un crime (un acte criminel, pas forcement un meutre hein...)

Est-ce que qq1 a entendu parlé de ca ?

ps: je precise que l'emission en question c'etait "C dans l'air" sur France 5 et qu'elle est tout a fait serieuse.

Marylin Manson est 4e degré maître des voutes. Si c'est pas la classe ça...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CYD a écrit :

Citation:
mouais... n'importe qui pourrait le dire, ça a vraiment rien d'exceptionnel...

Même si ça n'a rien d'exceptionnel, ça n'enlève rien à la pertinence et l'honnêteté de son interview. Perso je préfère une phrase simple mais vraie, comme il l'a faite, plutôt que le discours convenu et pompeux de certains marchands d'armes et pro-armes à feu.

ce que je veux dire par là c'est que son discours est plutot convenu, vu le personnage
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Je n'accroche pas vraiment à sa musique, à part quelques chansons, telles que the nobodies ou sa reprise de sweet dreams que je trouve géniale
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je trouve ca qd meme grave que les stars americaines (madonna, cruise etc..) promouvoient (meme malgré elles) les sectes. Les fans s'indentifient forcement au personnage.

Quand à MM dans Bowling, certe c'est tres logique ce qu'il dit, mais ce qui est evident meme pour un bouzeux français ne l'est pas forcement pour un americain. (cf Farenheit 9/11 d'ailleur)

reminouz a écrit :
que des conneries

Voila le genre de post bien inutile. Désolé de te dire ca comme ca mais tout le monde s'en fout de ce que tu aime/deteste...
Essayons de rester objectif.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Je trouve ca qd meme grave que les stars americaines (madonna, cruise etc..) promouvoient (meme malgré elles) les sectes. Les fans s'indentifient forcement au personnage.

Quand à MM dans Bowling, certe c'est tres logique ce qu'il dit, mais ce qui est evident meme pour un bouzeux français ne l'est pas forcement pour un americain. (cf Farenheit 9/11 d'ailleur)

allons, allons l'américain moyen n'est pas stupide, y'en a meme de très intelligents. en ce qui concerne les sectes je te rejoins y'a un réel danger. je crois que ce type ne se rend pas compte de l'influence négative qu'il peut avoir... ou alors il est vraiment mal intentionné
Ihsahn 666
No comment à propos de cet homme....Même si ce n'est pas de sa faute, il a engendré tellement de pseudo trucs qui se croient des serviteurs de Satan etc que ça me fait mal d'en parler :s..
Burzum - Dunkelheit
Ghoul
  • Publié par
    Ghoul
    le
Captain'Gilou a écrit :

allons, allons l'américain moyen n'est pas stupide, y'en a meme de très intelligents. en ce qui concerne les sectes je te rejoins y'a un réel danger. je crois que ce type ne se rend pas compte de l'influence négative qu'il peut avoir... ou alors il est vraiment mal intentionné

je ne pense pas qu'il soit mal intentioné je pense qu'il veut vendre son truc et que la secte fait partie de son image tout comme les rumeurs! c qqch qui attire les jeunes ados paskils se cherchent une identité propre et il s'inspirent ou imitent leurs stars préférés et manson fait partie d'elles! et résultat ce lui fait vendre des disques des produits dérivés des biographies etc....il est un businessmen donc forcement il n'a pas de limite dans sa logique de vente en plus il cherche a provoquer un maximum c dans sa logique de promouvoir une secte sinan il manquerait qqch au personnage!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
hyperfrench
en attendant, musicalement je le trouve pas brillant. je sais d'ailleurs pas comment il fait parce qu'il a été entouré de musiciens plutot talentueux (qu'il n'a pu s'empecher de virer par probleme d'ego d'ailleurs...), comme Twiggy Ramirez ou John5...

en tout cas je pense que c'est eux qui meritent notre attention plutot que lui (d'ailleurs il parait que l'album de John5 est assez reussi).
  • Publié par
    C.Kiev
    le
hyperfrench a écrit :
en attendant, musicalement je le trouve pas brillant. je sais d'ailleurs pas comment il fait parce qu'il a été entouré de musiciens plutot talentueux

Il est le grand ami de Trent Reznor. Où comment une merde peut arriver à percer grâce à des relations.
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
C.Kiev a écrit :
hyperfrench a écrit :
en attendant, musicalement je le trouve pas brillant. je sais d'ailleurs pas comment il fait parce qu'il a été entouré de musiciens plutot talentueux

Il est le grand ami de Trent Reznor. Où comment une merde peut arriver à percer grâce à des relations.

Hm, vu la personnalité plutôt spéciale du mec en question, je pense pas qu'il s'agisse de relation... Merde musicale ou pas...

Autant y'a des mecs sans aucun charisme qui percent et on peut se demander pourquoi, autant lui... Si il avait pas fait dans la musique il se serait fait connaitre autrement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...