Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
[mode ancien combattant du rock ON]

Pour les avoir vu sur scène deux fois (une fois à Werchter et l'autre en salle à Forest National), je peux garantir qu'à l'époque en tout cas (période "War" - Sunday bloody sunday pour situer) ça déménageait solidement et c'était tout ce qu'il y'a de plus rock'n roll, avec Bono escaladant les infrastructures de baffle et lightshow à Werchter comme une vraie araignée, ou carrément en causant un mini-tremblement de terre à Bruxelles (alerte au sysmographe - sans rire!) - encore que certains pensent qu'il s'agissait plutôt de la première partie "The Alarm" mais étant présent sur place, je confirme que les basses de U2 étaient monstrueuses ce jour là. [mode ancient combattant du rock OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Brownies
U2, c'est mon groupe préféré. J'ai 18 ans, alors je ne les aime pas depuis 20 ans (forcément). Je les ai entendu souvent lorsque j'étais plus jeune, mais c'est lorsqu'ils ont sortis All that you can't leave behind que j'ai accroché. J'ai ensuite découvert le vieux U2 qui a bâni tout l'amour que j'avais pour le métal il y a si peu de temps. J'écoute encore du rock assez heavy, mais plus de métal. J'ai cepandant un peu de difficulté avec les albums Zooropa et Pop, bien que ces deux albums contiennent néanmoins des merveilles comme Staring at the sun et Mofo. Ce que j'adore de U2, c'est qu'ils ne nous servent pas la même recette d'album en album, de chansons en chansons. Ils n'ont pas peur de l'expérimentation ce qui fait qu'ils ont leurs hauts et leurs bas, mais seigneur que leurs hauts sont mémorables.
Groutcho
Brownies a écrit :
Ils n'ont pas peur de l'expérimentation ce qui fait qu'ils ont leurs hauts et leurs bas, mais seigneur que leurs hauts sont mémorables.


Les bas de ma femme aussi, sont mémorables.
Skelter
Opera a écrit :
Moi si un groupe m'intéresse c'est pour sa musique, le côté people...


en fait ce que nesquick essaie de dire c'est que u2 n'est pas assez guns n roses à ses yeux.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
irish74
Groutcho a écrit :
Brownies a écrit :
Ils n'ont pas peur de l'expérimentation ce qui fait qu'ils ont leurs hauts et leurs bas, mais seigneur que leurs hauts sont mémorables.


Les bas de ma femme aussi, sont mémorables.


Alors que le haut est à vite oublier....
ok..j'
masterjm
irish74 a écrit :
Groutcho a écrit :
Brownies a écrit :
Ils n'ont pas peur de l'expérimentation ce qui fait qu'ils ont leurs hauts et leurs bas, mais seigneur que leurs hauts sont mémorables.


Les bas de ma femme aussi, sont mémorables.


Alors que le haut est à vite oublier....
ok..j'



Bien joué...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Skelter a écrit :
Opera a écrit :
Moi si un groupe m'intéresse c'est pour sa musique, le côté people...


en fait ce que nesquick essaie de dire c'est que u2 n'est pas assez guns n roses à ses yeux.



Mais il aime quoi Nesquik à part guns n'roses?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
irish74
masterjm a écrit :
U2 c'est génial,ceux qui n'aiment pas rentrez chez vous bordel de merde...


+1

Pas simple d'être un groupe qui a vendu des millions de disques, qui est productif, et qui a fait des centaines de concerts....
Ce n'est pas toujours un gage de qualité, mais bon, faut arrêter de dénigrer le succès commercial....
Certains disent que c'est nul....?? Qu'ils essaient d'écrire au moins une chanson qui tient debout....
irish74
masterjm a écrit :
Skelter a écrit :
Opera a écrit :
Moi si un groupe m'intéresse c'est pour sa musique, le côté people...


en fait ce que nesquick essaie de dire c'est que u2 n'est pas assez guns n roses à ses yeux.



Mais il aime quoi Nesquik à part guns n'roses?


Groquick...
Doc Loco
masterjm a écrit :
Skelter a écrit :
Opera a écrit :
Moi si un groupe m'intéresse c'est pour sa musique, le côté people...


en fait ce que nesquick essaie de dire c'est que u2 n'est pas assez guns n roses à ses yeux.



Mais il aime quoi Nesquik à part guns n'roses?


C'est beaucoup trop vague ça, c'est surtout n'roses qu'il aime .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
krapal
Juste une remarque : qeu tous les apprentis gratteux qui pensent que descendre une gamme en moins de 5.4s est un orgasme essaient de reproduire la tension de Bullet The Blue Sky ou Bad, sans oublier les "faciles" Beautiful Day ou Gone.
U2 compte, et je suis d'accord avec Irish74, que ceux qui râlent essaient déjà d'écrire une chanson leur arrivant à la chaussette.
Quant au manque de créativité, faites moi rire.
Je les ai vus sur scène à Bercy en 2001 et je n'ai jamais Ô grand jamais en dizaines de concerts ressenit autant d'électricité et de magie.

Ca n'a vraiment rien à voir avec la vitesse d'execution...

(rien que d'y penser, j'ai les poils qui se dressent...)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
krapal
Juste une remarque : que tous les apprentis gratteux qui pensent que descendre une gamme en moins de 5.4s est un orgasme essaient de reproduire la tension de Bullet The Blue Sky ou Bad, sans oublier les "faciles" Beautiful Day ou Gone.
U2 compte, et je suis d'accord avec Irish74, que ceux qui râlent essaient déjà d'écrire une chanson leur arrivant à la chaussette.
Quant au manque de créativité, faites moi rire.
Je les ai vus sur scène à Bercy en 2001 et je n'ai jamais Ô grand jamais en dizaines de concerts ressenit autant d'électricité et de magie.

Ca n'a vraiment rien à voir avec la vitesse d'execution...

(rien que d'y penser, j'ai les poils qui se dressent...)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
krapal
Juste une remarque : que tous les apprentis gratteux qui pensent que descendre une gamme en moins de 5.4s est un orgasme essaient de reproduire la tension de Bullet The Blue Sky ou Bad, sans oublier les "faciles" Beautiful Day ou Gone.
U2 compte, et je suis d'accord avec Irish74, que ceux qui râlent essaient déjà d'écrire une chanson leur arrivant à la chaussette.
Quant au manque de créativité, faites moi rire.
Je les ai vus sur scène à Bercy en 2001 et je n'ai jamais Ô grand jamais en dizaines de concerts ressenit autant d'électricité et de magie.

Ca n'a vraiment rien à voir avec la vitesse d'execution...

(rien que d'y penser, j'ai les poils qui se dressent...)
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Doc Loco
Ca, c'est ce qu'on appelle taper sur le clou!

Mais je suis d'accord avec toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...