A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Fév 2026, 21:24
Jim Morrison a écrit :
... Bon, peu importe. Il vaut mieux ça que le contraire...
Remarque intéressante ...
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
Je crois que c'est surtout Bono qui est très prêchi-prêcha et voudrait être le sauveur de la planète, non ?
Bon, peu importe. Il vaut mieux ça que le contraire... A ce propos il y a une anecdote qui m'a beaucoup fait rire. Je ne sais pas si elle est vraie :

Bono a commencé à applaudir lentement entre les chansons lors d'un concert de U2. "Chaque fois que je tape dans mes mains, un enfant en Afrique meurt de faim", a-t-il déclaré au public.

Un gars à l'avant a crié : "Eh bien, arrête de taper dans tes mains, alors !"

Le smiley "lol" c'est pour faire rire ou c'est pour te faire rire ?
Jim Morrison
Je ne suis pas certain de comprendre ta remarque ? Le Smiley lol c'est juste que le sens de la répartie du mec m'a fait rigoler... Si tu sous-entends que des enfants qui meurent de faim ça me fait rire, alors tu te trompes complètement, et ça voudrait dire que ce forum est tombé encore bien plus bas que ce que je pensais...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
T’inquiète, tout le monde avait compris l’utilité du smiley…sauf un
De retour !
Oghkhood
  • Publié par
    Oghkhood
    le (Modifié 2 fois)

Faut dire que Bono a bien un petit coté tête a claps
Modifié le 26/02/2026 à 10:38
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Je crois que c'est surtout Bono qui est très prêchi-prêcha et voudrait être le sauveur de la planète, non ?
Bon, peu importe. Il vaut mieux ça que le contraire... A ce propos il y a une anecdote qui m'a beaucoup fait rire. Je ne sais pas si elle est vraie :

Bono a commencé à applaudir lentement entre les chansons lors d'un concert de U2. "Chaque fois que je tape dans mes mains, un enfant en Afrique meurt de faim", a-t-il déclaré au public.

Le smiley "lol" c'est pour faire rire ou c'est pour te faire rire ?

Prechi precha ? Celà est t'il du même niveau que de Dicaprio avec l'écologie et qui se retrouve sur des Yachts ultra polluant de ces amis ultra riches ?
Oghkhood
le moment est venu de demander a Sandman de rebaptiser ce topic " Tout tout U2"
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
izzyU2
  • Publié par
    izzyU2
    le (Modifié 6 fois)
Jim Morrison a écrit :

En fait vous vous prenez la tête pour rien puisque cette histoire est fausse.... une rumeur largement déformée au fil du temps.

La réalité, il y a une vingtaine d"année maintenant Bono avait participé à une campagne de pub TV pour un truc humanitaire, pub dans laquelle des stars claquaient des doigts en disant qu'un enfant africain meurt à chaque fois qu'ils font ce geste... après il me semble que la blague du "Eh bien, arrête de taper dans tes mains, alors !" vient d'une blague dans un late show américain. D'un autre côté comme Bono ne peut pas s’empêcher de faire des longs discours humanistes pendant les concerts de U2, il en a certainement fait allusion à l'époque... puis la rumeur de cette histoire est apparue sur le net

https://www.snopes.com/fact-ch(...)tion/
Modifié le 26/02/2026 à 12:37
Le meilleur du J-Rock féminin 2025 c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)46846

En ce moment sur groupes / artistes pros...