A propos de u2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Ca, c'est ce qu'on appelle taper sur le clou!

Mais je suis d'accord avec toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Edvez
  • #31
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Jul 04, 14:01
nesquick a écrit :
ils sont trop "gentils" voir gentillets. Tant mieux pour eux mais je sais pas, ça manque de folie tout ça et ça les rend chiant. pas UN scandale en 25 ans de carrière je trouve ça chiant pour un groupe de Rock. Ils ont une image trop polissée. Ils s'entendent bien avec tout le monde, font de la lèche à droite à gauche, ils n'ont pas d'ennemis, toujours prêt à dire "I love you" "peace", moi perso ça me gonfle. Y'a rien d'exitant la dedans.



Si y'a bien un groupe qu'a beaucoup d'ennemis c'est bien eux et je pense
que de dire qu'a pas eu un scandale ca veut dire qu'il ya bien un groupe qui n'a jamais bu ou a ete drogué et je pense que ca donne une image de marque quand meme bref un groupe cool dans un monde de brutes
Maglite
Moi j'aime bien
Ils ont fait des chansons magnifiques et cartonnent depuis des années…
Le jeu de The Edge ? Boarf moi je trouve que ça colle bien, pas besoin de faire des solos de fou pour toucher les gens…et la musique de U2 touche les gens !

Je vais voir leur dernier concert en DVD ce WE, il paraît qu’il est excellent
Mag
masterjm
Maglite a écrit :
Moi j'aime bien
Ils ont fait des chansons magnifiques et cartonnent depuis des années…
Le jeu de The Edge ? Boarf moi je trouve que ça colle bien, pas besoin de faire des solos de fou pour toucher les gens…et la musique de U2 touche les gens !

Je vais voir leur dernier concert en DVD ce WE, il paraît qu’il est excellent



Le "go home"???
Il est monumental!!!
"Put your hand in the sky! Put your hand in the air!" "No more! No more!


J'aimerais bien le revoir maintenant...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Antoine
Jusqu'au best-of j'aimais bien mais alors après.... beuarrrrkkk
masterjm
Elle est super leur entrée sur scène...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
krapal
J'ai pas vu le Go Home, j'ai l'Elevation Tour in Boston, qui est déjà énorme.
Je me souviens que la 1ère vidéo que j'ai vue d'eux était un live de la tournée Zoo TV Tour en '91 qui était passée sur... Arte!!!

Ah la vache, je veux faire ça comme boulot...

Parmi les fans, qui connait des reprises de U2?
Mine de rien, c'est un groupe assez peu repris, à part les sempiternelles SBS, etc...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
-Bruno-
J'ai regardé le "elevation tour in Boston" ce matin, monumental, et d'après ce que j'ai compris Bono venait de récupérer sa voit qu'il avait perdue, la performance vocal était moindre (encore que sur certain passage...) mais qu'elle émotion...

L'album "Joshua's tree" est une merveille d'arrengement!
krapal
Ondulation a écrit :
REM a repris One... j'ai failli me mettre au violon après avoir entendu cela.


Ah, si c'est celle à laquelle je pense, ce n'est pas une reprise mais une collaboration.
Je m'explique, à l'époque, en 1991, Automatic For The People et Achtung Baby sont sortis à peu près au même moment et les 2 groupes se connaissaient déjà.

Pendant un concert (je ne connais pas tous les détails), il s'est trouvé que Michael Stipe et Mike Mills de REM et Larry Mullen Jr et Adam Clayton ont fait cette chanson, qu'ils se sont amusés à présenter comme étant jouée par les "Automatic Babies" (en hommage à leurs 2 albums).
C'est donc une sorte d'hommage rétrospectif en quelque sorte.
Magnifique, c'est clair...

Au rayon étrangeté, Sépultura a repris Bullet The Blue Sky dernièrement.
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
Candlelight
Je pense que U2 est le seul groupe qui fait autant corps avec son public.

Sur go home, les fans sont en transe a chaque mots de Bono, ils savent que cela touche leurs vie et leur pays, Bono est prit pour un prophéte.


C'est un des plus grands groupe de la planéte.
jefff73
FENOMENE184 a écrit :
U2 je les trouves un peu cul cul, bon ya des bon morceaux comme sunday bloody sunday, ou new years days qui sont bien mais bon tout ca n'est pas trés rock and roll. d'ailleurs ya qu'a voir leur public style: jeune etudiant qui regarde friends, qui sort le samedi soir parce qui faut sortir le samedi soir meme si c'est pour se faire chier, et qui est contre la mondialisation mais qui va bouffer au mac do au moins une fois par semaine.


Voial, je prends un Topic au piof et je commence ... Alors dejaz y faut arreter parce que U2 ne se resume pas a Sunday Bloody Sunday et New Year's day ....; quand je lis ce genre de trucs, c'est le profil type des gens qui ne font pas l'effort de voir un peu plus loin ....

Maintenant ce groupe a 20 ans d'existence, ils ont marques et ils marqueront encore l'histoire du Rock N Roll ... ils ont su evoluer avec leur temps. Annees 80 pop, Fin des annees 80 decouverte du Rock N Roll lors de la tournee aux States, 90 arrivee de l'electro et tentavie (reussie) avec Achtung Baby qui reste l'un de mes preferes. Annees 200, on a un petit coup de blues, donc on se ressource et on fait un album Anthologique "all that you can leave behind"

Voila, moi j'aime U2, je trouve que ces mecs on un discours, des idees interessantes (autant musicalenement que politiquement) et surtout ils ont leur style. The Edge y fait une note, tu sais que c'est que c'est lui ... et ca personne ne peut lui reprocher.

Donc maintenant on en revient toujours au meme, chacun ses gouts evidemment. Juste un truc, essayez de vous ouvrir un peu sur ce qu'ils ont fait et ne vous limitez pas a ces 2 titres.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Candlelight
D'ailleur j'aime bien "where the street have no name" aussi....

J'ai toujours aimé les musiques qui imposent une ambiance....
et sur ce titre Bono s'arrache vocalement....
gigi77
j'ai pas pris la peine de lire le post ms vs êtes au courant qu'ils se st fait voler a nica toutes leurs maquettes pour leurs prochaines albums et dc qu'ils n'ont aucun droit dessus!!!

affreusement dsl si qq'1 la deja mentionné ou si il y a deja un post a ce sujet!!
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
gigi77
c comme ca qu'on dit NICE ds le patoi de chez moi 1/2 parisien 1/2 italien
nice +nizia==>nica
CQFD
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/

En ce moment sur groupes / artistes pros...