A tout ceux rêvant d'être reconnu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
glaude
  • glaude
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    glaude
    le 15 Avr 2006, 21:44
D'ailleurs pour ceux qui aiment vendredi 21 avril a de 20h a 22h une inteview de Franck Dubosc de plus de 20 minutes qui se confie à nous!
JenovaD.E.A.T.H
moi glaude je t'envoie une demo dès que c'est fini (si c'est comme ca que ca marche), un trio dans le style nirvana/new wave 80's.......le buzz augmente de jours en jours hin hin hin.......

par contre kevin faut pas abuser ne ferme pas ce genre de topic, il ne fait rien de mal au contraire. Si il y avait plus de gens comme lui ca rendrait notre passion plus crédible.

peu importe ou ca mène merci pour la demarche glaude.
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Pas de problème j'attends de tes nouvelles et avec la démo si tu veux qu'on fasse un topo sur le groupe envoie aussi une bio avec un max d'infos!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
TIC TAC TIC TAC... Le temps passe et j'attends de vos nouvelles!

Merci de ne pas fermer ce post on veut simplement privilégier des gens qui méritent tout autant que certains d'avoir leur moment de gloire et peut être même plus qui sais? dans ce milieu de requins!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Je tien à préciser que l'un des groupes m'ayant contacter sur ce site art&fact passera dorénavant en semaine si cela leur convient au lieu de simplement passer dans notre émission dès que cela sera possible...
Excellentes initiatives Claude !
Ça fait plaisir de voir du monde se bouger le cul pour les autres.

Je te laisse ces liens pour mon groupe « Speewy Noisy », c’est du « Rock’n Chaos » donc violent, alors je ne sais pas si tu vas pouvoir diffuser ce genre de zik mais j’essaie quand même!

A tout hasard donc, voici,

De l’audio:
http://speewynoisy.neuf.fr/aud(...)m.mp3
http://home.tele2.fr/speewy/au(...)e.mp3

Des chroniques de webzines :
http://nawakposse.free.fr/kron(...).html
http://www.ge-underground.com/(...)index

et évidemment le site web plus le mail :
http://www.speewynoisy.com
contact@speewynoisy.com

Voilà, si tu peux faire quelque chose avec tout ça c’est cool, sinon continu à tendre la main à tout ces groupes qui le méritent tellement !!

-Bob-
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Pas de problème j'attends de tes nouvelles et avec la démo si tu veux qu'on fasse un topo sur le groupe envoie aussi une bio avec un max d'infos!

euh merci

une question cependant, ton offre est limitée dans le temps ou bien?
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Non ce n'est pas limité dans le temps mais je vous fais confiance pour venir nous écouter quand même plus on aura d'auditeur plus longtemps la radio tiendra et plus rapidement on pourra aussi se mettre sur fm en même temps que le web.

Pour tout ceux m'ayant proposé de voir leur travail je m'y mets dès ce soir, j'ai pris un peu de temps pour les fêtes des Pâques mais je recontacte tous ceux qui sont motivés dès que je peux.
Asgiliath
Si le metal est accepté, la démo de mon groupe devrait etre finie d'ici peu... Vas faire un tour sur notre myspace (lien dans ma signature) pour voir ce que ça donne
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
glaude a écrit :
Non ce n'est pas limité dans le temps mais je vous fais confiance pour venir nous écouter quand même plus on aura d'auditeur plus longtemps la radio tiendra et plus rapidement on pourra aussi se mettre sur fm en même temps que le web.

Pour tout ceux m'ayant proposé de voir leur travail je m'y mets dès ce soir, j'ai pris un peu de temps pour les fêtes des Pâques mais je recontacte tous ceux qui sont motivés dès que je peux.

Hey c'est une très bonne idée

On a quelques compos enregistrées en studio avec mon groupe, mais par contre on a pas de site internet.
Est-ce que je peux te les envoyer par mail ?
Préviens moi en MP si t'es intéressé
Sinon mon adresse E-mail : Jbal2000@hotmail.com

Merci
A+
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
Ah ben voila une idée qu'elle est bonne !
Effectivement ça serait con de fermet le topic, dans la rubrique "Blabla et guitare", ya eu un topic comme quoi yen avait un peu marre de ces radios qui vous balancent les memes morceaux à longueur de journées, uniquement des ptites dobes commerciales, pour garder les auditeurs sur la station... où qui coupent les solos de morceaux parceque ya plus de paroles...
Voilà une solution deux en un pour redonner un coup fouet à la musique française : révelation de l'artiste et des auditeurs qui écoutent de la musique nouvelle (non-commerciale)

Tres bonne iniative glaude ! bravo à toi et j'espère que ça va marcher comme ça quand j'aurai quelquechose de concret je pourrai peut-être te les filer

Voilou
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Continuons à faire vivre ce topic!!!!!!!!!....Ca me fait plaisir que ce concept vous plaît on travaille tous très dur là dessus!
Entre autre pour ce qui veulent faire passer les morceaux serait-il possible de me contacter par mp comme ca je m'emmèle pas les pinceaux?! Merci!
J'espère que vous serez nombreux à venir nous écouter on essaie de passer des musiques un peu différentes dans notre émission et surtout de passer des groupes pas spécialement connu et ce que nous animateurs on a envie d'entendre (c'est à dire pas que des single) ce qui crée une grande variété de choix!
et pour rep à la question de tout à l'heure le métal fera le grand bonheur d'un de mes collègues!(il avait un groupe avant...)
Peut être que vendredi soir nous ne présenterons pas de groupe car nous avons une interview de Franck Dubosc qui prend un peu de temps à monter mais je ferai tout mon possible pour que ce soit tout de même possible c'est promis...

Merci encore à vous tous.
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
On compte tous sur vous en tous les cas car plus vous serez nombreux et plus on pourra faire découvrir de nouveaux talents et notre émission tiendra longtemps pour partir en live avec vous! tous les vendredi soir dès 20h!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
arghh on a pas de demo !!!!! ;evil:

Géniale initiative glaude continue!!! (au moins jusqu'a ce qu'on s'enregistre )

je pense que vous pourrez avoir une bonne audiance avec se projet!!!

bonne continuation
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Merci à tous! J'aimerai vous demander un grand service pour vendredi 21avril.
En effet pour booster certains et pour que l'on puisse vous permettre encore plus de chose à vous musiciens il faudrait que ce vendredi 21 avril de 20h à 22h vous soyez tous au rendez-vous je vous le revaudrez idem pour mon équipe.
Je vous propose déjà en contre partie de nous proposer des morceaux que vous vouler que l'on passe à l'antenne avec dédicaces si vous le souhaitez(chez nous on les passe sans problème) même vos morceaux personnels, créés par vous même il n'y a pas de soucis, là dessus pour notre radio et avoir un impact encore plus important c'est un énorme coup à jouer ce vendredi!
Merci à tous!
PS: Nous avons en plus de tout Franck Dubosc en interview (enregistrée)pour ceux que ca intéresse!
On compte sur vous!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Motivez vous, faites passer le message que des animateurs veulent donner un bon sens à la musique (autre que commerciale)!
Envoyez des démos qu'on vous diffuse!
Venez dédicacer des morceau, ils faut qu'on soit tous présents et qu'on partage un max ensemble notre passion pour la musique!

En ce moment sur groupes / artistes pros...