A tout ceux rêvant d'être reconnu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu peux compter sur les Speewy pour des concerts, et ca devrait intéresser beaucoup de monde de mon côté, tout styles confondus.
Je fais circuler l'info dès ce soir et je te tiens au courant au plus vite!

Dis nous quand même à quelle periode tu ferais ce "festival"?
où?
et à quels styles il serais ouvert (si tu devais choisir), histoire que je puisse cibler un peu les groupes à contacter.

-Bob-
Speewy Noisy n'existe plus...
Place au renouveau,
http://www.myspace.com/skeletonsfall
http://www.myspace.com/lesyndrome
riffman
glaude a écrit :
Par la poste c'est très bien ou encore en téléchargement par mail où sur metz il n'y a pas de problème on peut s'arranger.

Sinon je répète ma question seriez vous intéressez de faire des concerts par le biais de la radio en organisant ça tel un festival par exemple?

pareil art&fact est pret a jouer partout avec evidemment un minimum de conditions (le defraiement quoi )

tiens nous au courant aussi
glaude
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    glaude
    le
Déjà j'essaie de voir quels sont les personnes motivées ensuite il faut qu'on arrive tous à tomber d'accord car bien entendu chacun doit avoir des conditions je suppose donc j'espère que d'ici une semaine on pourra essyé de voir les choses plus clairement dans le sens pour savoir ce que chacun veut.
Ensuite vu que ceci est un tout nouveau concept pour nous je ne peux pas encore dire quand cela pourrait être fait.
Mais il serait sympa que tous les groupes motivés puissent m'envoyer des maquettes pour que nous puissions les présenter à la radio...
Merci!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Merci beaucoup c'est vraiment bien! Tu auras cas écouter vendredi de 20h à 22h on diffuse pas mal de groupe qu'on a découvert au cours de la saison et tu pourras aussi le dire à tes collègues pour qu'eux mêmes jugent de notre travail.
Pour l'adresse je te la donne en mp.
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Je fais un appel à tout le monde!
Si vous êtes intéressés pour être diffusés, pour qu'on parle de vous, ou encore pour peut être faire partie de notre projet de concert vous pouvez me contacter à tout moment car ceci n'est pas avec une limite de temps.
Ecoutez nous le vendredi de 20h à 22h sur www.frequencemetz.net pour découvrir les artistes de france et de guitariste.com!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Bonsoir à tous!
Rejoignez nous des maintenant sur www.frequencemetz.net dans l'émission Ca Part en Live! avec plein de jeunes talents que nous avons découvert, mais aussi tout un dossier sur un grand évènement pour tous les fans de la SF et de Star Wars aussi, venez nombreux et n'oubliez pas on attend toujours de vos nouvelles pour vous diffuser!
Venez tous dès maintenant avec une interview exclusive de cette convention SF et Star Wars et tous les talents de guitariste.com et ca jusqu'à 22h!
A bientôt ou à tout de suite!
Merci à vous tous, j'ai de grands projets pour vous!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Que tout ceux qui sont ok pour des concerts me contactent pour qu'on discute des modalités de chacuns pour qu'on arrive à faire quelque chose de concret.
N'oubliez pas aussi de me contacter si vous souhaitez être diffusés sur notre radio et que l'on vous consacre un sujet!
Oränge ESP
Attendez c'est quo le delire pourquoi y'a pas plus de gens qui essayent de passer ici avec le nomvre de groupes qu'on a...

Juste comme ca y'a Lixir (david Soltany) ou encore Stinkfoot qui ont produit des albums. Celui de lixir contient notammet des super chansons.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Grand Schtroumpf
si tu veux glaude, y'a le morceau dans ma signature.
c'est sous le nom utopia, mais mon groupe a changé de nom (EAR PLUGS maintenant)
si ça te dit de le passer, mp moi
tchô
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Ok je vais regarder (plutôt écouter) ca! Prévenez les autres de ce que nous faisons...

Ca vous direz d'avoir un lien sur guitariste.com qui vous permettrez seulement d'avoir le lecteur windows et d'entendre la radio sans qu'il y est un site autre qui souvre?

Ca vous direz aussi d'avoir une sorte de carte blanche pour notre émission duvendredi soir 20h à 22h en nous donnant un sujet, ou une annonce à passer?
Grand Schtroumpf
ça peut être sympa tout ce que tu proposes glaude.
t'as écouté mon morceau? est-ce que t'aimes bien?
JenovaD.E.A.T.H
je pense qu'il y a beaucoup de gens motivés mais hélas tout le monde n'a pas de quoi enregistrer

moi je galère un peu pour finir les enregistrements là, dès que possible je t'envoie un truc glaude
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Ok y a pas de problème on sera patient lol merci Splendora!

La je vais écouter le morceau sous ta signature Mastakilla!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
J'aime bien ton morceau Mastakilla tu en as d'autres? Contacte moi par mp...

En ce moment sur groupes / artistes pros...