A tout ceux rêvant d'être reconnu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
glaude
  • glaude
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    glaude
    le 20 Avr 2006, 11:57
Motivez vous, faites passer le message que des animateurs veulent donner un bon sens à la musique (autre que commerciale)!
Envoyez des démos qu'on vous diffuse!
Venez dédicacer des morceau, ils faut qu'on soit tous présents et qu'on partage un max ensemble notre passion pour la musique!
m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
Oua ça c'est une super idée, je viendrai vous soutenir vendredi.
Sinon j'ai deux compos telechargeables sur ce site:
http://www.myspace.com/heaventrip
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Et bien je vais aller voir tout ca et si ca correspond à nos attentes on essaie de diffuser un morceau vendredi, alors préviens tes amis et si ca plaît on fera sûrement un sujet sur toi.
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Je rappelle à tous que je prends volontier des dédicaces pour demain soir ainsi que des choix de musiques (par mp ca ira très bien), à vous de jouer!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
J'attends de savoirce que vous souhaitez entendre c'est un peu votre carte blanche!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Bon, moi je dois y aller, je vous dis à ce soir à tous! J'espère que vous serez au rendez-vous!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Dernier appel à tous!!!!!!!!!!!!!!! Rejoignez nous ce soir sur www.frequencemetz.fr , nous vous présenterons un max de groupe que nous avons découvert depuis le début de la saison, de la musique de la vrai comme vous aimez en faire! en plus de tout nous avons une interview de Franck Dubosc pour ceux qui aime!
Rejoignez-nous dans l'émission Ca Part en Live! sur Fréquence Metz LA radio qui découvre des gens qui méritent d'être connus et que nous faisons connaître! Rendez-vous ce soir de 20h à 22h
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Ben voilà l'émission c'est super bien passé et vous aviez l'air nombreux donc merci à tous et à la semaine prochaine j'espère!

Merci
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Je vous conseille à tous d'aller voir ces sites il s'agit de groupes sympas:

http://www.art-fact.org/
www.myspace.com/chapter9
www.myspace.com/mystikagroupe (un groupe de chez nous qui débute et qui débute bien je trouve!)

J'en rajouterai d'autres, ces groupes vont surement être mis à la prog de la semaine mais nous tant qu'on aime on passe dans notre émission!
Alors faites pareil contactez moi!
Vous allez voir vous serez pas décus! Jetez bien un oeil et surtout une oreille aux edresses!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Salut tout le monde,

J'espère que vous êtes toujours aussi motivés parce que pour ma part plus que jamais car enfin j'ai trouvé des groupes qui valent le coup sur guitariste.com! Vous avez réellement du talent! Et chacun dans son domaine notre programmation musicale pour notre émission ne sera quasiment qu'avec des petits groupes (je dis petits mais pas dans un sens péjoratif car nombreux sont bien plus grand que tous les trucs commerciaux qu'on entend actuellement) et nous sommes en train d'organiser des diffusion des groupes découverts pour la semaine en diffusion normale!
J'attends toujours de nouveaux groupes, des gens motivés, on prend beaucoup de plaisir à vous écouter, vous êtes des artistes à part entière et on va le prouver!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Bonsoir à tous!

Tout d'abord un grand merci de la part de l'équipe de www.frequencemetz.fr car ce soir à la sortie de notre réunion de ce soir nous avons pu affirmer que vous étiez nombreux à être venu sur notre site par le biais de guitariste.com. En effet parmi notre top 10 en à peine un mois vous êtes 7ème, merci à tous et aussi aux modérateurs de ce site en espérant que vous viendrez encore nombreux.

Ensuite, je tiens à vous dire que nous sommes en constante recherche de groupe pour notre émission du vendredi soir et suivant l'avis de la majorité une diffusion régulière dans la semaine ( hors émission ).

J'aimerai aussi savoir si cela vous intéresserez pour tous les groupes et artistes solo de vous produire en concert par le biais de notre radio? A savoir que cela n'est qu'un projet mais que si vous tous aussi motivés que nous et nombreux à répondre à notre appel, tout peux se jouer très vite et nous pourrions ensemble proposer une alternative musicale!

Je tiens à noter que tous les styles de musique peuvent nous intéresser dans la mesure du possible et que nous jugeons objectivement vos morceaux (et pour l'instant beaucoup de découverte furent plus qu'agréable) donc n'hésitez pas à me contacter car jamais il n'y aura de discrimination pour les styles les plus marginaux et nous souhaitons créer une programmation musical pour l'émission Ca part en live! qui nous resemble à tous!

A bientôt!
Invité
je comprends pas qu'il y est plus de volontaires ????
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Essayons ensemble de remotiver les troupes!
Faites passer le message sur d'autres post ou encore à vos amis...
Je sais pa, il faut que tout le mode soit au courant.
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le
Jvous soutiens bien entendu, comment pourrait il en etre autrement >> etant de metz et dans un groupe !

On va d'ailleurs enregistrer notre maquette mi juin si tt va bien

En attendant cher Glaude, tu peux aller voir notre site avec tt skil faut
www.thelunacy.net

Qd la maquette est prete, comment devra t on proceder pour la faire parvenir a frequencemetz ? Par la poste uniquement ?
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Par la poste c'est très bien ou encore en téléchargement par mail où sur metz il n'y a pas de problème on peut s'arranger.

Sinon je répète ma question seriez vous intéressez de faire des concerts par le biais de la radio en organisant ça tel un festival par exemple?

En ce moment sur groupes / artistes pros...