Bonsoir à tous!
Tout d'abord un grand merci de la part de l'équipe de
www.frequencemetz.fr car ce soir à la sortie de notre réunion de ce soir nous avons pu affirmer que vous étiez nombreux à être venu sur notre site par le biais de guitariste.com. En effet parmi notre top 10 en à peine un mois vous êtes 7ème, merci à tous et aussi aux modérateurs de ce site en espérant que vous viendrez encore nombreux.
Ensuite, je tiens à vous dire que nous sommes en constante recherche de groupe pour notre émission du vendredi soir et suivant l'avis de la majorité une diffusion régulière dans la semaine ( hors émission ).
J'aimerai aussi savoir si cela vous intéresserez pour tous les groupes et artistes solo de vous produire en concert par le biais de notre radio? A savoir que cela n'est qu'un projet mais que si vous tous aussi motivés que nous et nombreux à répondre à notre appel, tout peux se jouer très vite et nous pourrions ensemble proposer une alternative musicale!
Je tiens à noter que tous les styles de musique peuvent nous intéresser dans la mesure du possible et que nous jugeons objectivement vos morceaux (et pour l'instant beaucoup de découverte furent plus qu'agréable) donc n'hésitez pas à me contacter car jamais il n'y aura de discrimination pour les styles les plus marginaux et nous souhaitons créer une programmation musical pour l'émission Ca part en live! qui nous resemble à tous!
A bientôt!