A tout ceux rêvant d'être reconnu...

Rappel du dernier message de la page précédente :
glaude
  • glaude
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    glaude
    le 02 Mai 2006, 14:08
J'aime bien ton morceau Mastakilla tu en as d'autres? Contacte moi par mp...
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Bonsoir à tous!
Je voulais juste vous dire que les gens interessés par tout ce dont j'ai parlé au paravant sont invités à me contacter par mp en me communiquant un maximum d'infos et de liens pour écouter leurs chansons, et à me dire dans quelles proportions ca vous interesse, car je voudrais faire une sorte de recensement pour voir ou en est le projet!!!!
Merci à tous!
Bonne soiré!!!!!!!!!!!!!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
De plus, je tiens à dire que toutes les personnes intéressées je les recontacte à chaque fois alors si certaines personnes n'ont pas été recontactées qu'elle me le fasse savoir car je n'aime pas laisser des gens en plan!
Refaisons vivre ce forum pour aller plus loin avec l'émission Ca Part en Live! le vendredi de 20h à 22h sur www.frequencemetz.net avec une dose de bons talents! Et n'oubliez pas vous pouvez m'envoyer des dédicaces, faire passer un message pour ce soir alors n'hésitez pas!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Je compte sur vous et le sujet d'organiser un concert ou même un grand festival tient toujours!

De plus si certains sujets vous tiennent à coeur tenez moi au courant et nous essaierons d'en parler à l'antenne!
A ce soir j'espère!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Venez écouter l'émission Ca part en live! c'est maintenant et encore ce soir des bon groupes locaux et internationaux ainsi qu'un tas d'autres trucs sympa!
RDV sur www.frequencemetz.net et sur le tchat pour quon puisse parlé en live!!!!
Et les dédicaces aussi pour ceux qui veulent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Ben alor je voa pas bcp de msg sur le chat ni d'auditeur qui arrivent!
Qu'estce qui cepasse? malade? lol
Nan sérieux venez nous soutenir c'est 1 bonne émission ce soir et ya plein de bons trucs on attend que vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    mmarc
    le
c'est parceque votre playlist est un peu insipide... bcp de neo metal rock un peu ring' j'ai essayé d'écouter j'ai pas reussi en tout cas hier soir !!!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Hier c'était une spéciale je sais pas ce qui a pris l'anim de faire ca mais en fait on à tous des goût très différents alors ca fait souvent un pot pourri,et puis on passe ce que les gens demandent aussi pour des dédicaces.
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Salut à tous je passé sur le site pour voir si y avait eu des nvx messages et j'en profite pour remerciez tout ceux qui nous soutiennent et encore une fois inviter les autres à ce faire connaitre!
Bonne journée!!!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Venez vites sur fréquence Metz y que du bon son ce soir!!!!!!!!!!!!!
On conte sur vous!!!!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Ayant eu bcp de demandes par mp et pour que nous puissions répondre à tout le monde il serait préférable que tout le monde nous contact maintenant par mail sur:

vincent@frequencemetz.net

ou:

clotilde@frequencemetz.net

Mastakilla nous avons écouté et apprécié ce que tu fais, ne t'inquiète pas, mais on est surchargés en ce moment, on croyait t'avoir rep mais si on a zapé on te recontacte ne t'en fais pas!

Bonne soirée à tous!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Pas de problème!
Nous sommes tous énormément surchargés ces derniers temps certains ont des exams d'autres couvre des évènements importants tels qu'une convention de science fiction avec les acteurs de Star Wars, Lost et Starsky et Hutch, et les Metiz Arts pour le wekk end prochain ca fait du travail mais on s'occupe des groupes en même temps il ne faut pas se faire de soucis!
On n'oublie personne!
glaude
  • Publié par
    glaude
    le
Salut à tous!
Ca fait longtemps que vous ne m'avez pas vu, je sais. Mais avec l'arrivée des exams c'est la folie alors on arrête pas, mais dès que tout ca est fini, on reprend où on s'était arrèté. PROMIS!!!
Alors ne nous oubliez pas car on ne vous oublie pas non plus!!! (c'est beau, nan? lol)
Grand Schtroumpf
glaude a écrit :
Alors ne nous oubliez pas car on ne vous oublie pas non plus!!! (c'est beau, nan? lol)

ça marche

En ce moment sur groupes / artistes pros...