Voilà si vous faites parti d'un groupe ou faites de la music en solo et que vous souhaitez être diffusé contactez moi et vous serez difussez comme les artistes que nous passons ce soir de 20h à 22h suR http://www.frequencemetz.net l'un des gropupes que l'on passe ce soir a été découvert ce soir et c'est vraiment du bon boulot à bientôt!
La house c'est plus tard dans la nuit que ca passe c'est une autre émission qui passe après nous mais pour notre émission on recherche des groupes sympas dans le style rock métal pop ou autres ce qui compte c'est la qualité du travail fournit on veut juste permettre à des gens de se faire connaître de voir les réactions du public de motiver le monde musical il y a tellement de bon groupe qui n'ont pas la chance d'être connus!!!
Ce soir on a présenter un groupe trouver ici et qui maintenant sera diffusé le plus souvent possible parce que ca a été apprécié par le public.
Je tiens à préciser que nous ne nous faisons aucunement de l'argent avec ce que nous faisons c'est simplement une passion et c'est bien de la partager alors c'est à vous de jouer.
Si vous êtes intéressé contactez moi.
En effet c'est bien qu'il y est des outils de promotion pour ceux qui veulent faire pro ( comme moi ? ) parce que c'est assez bouché à première vue mais bon avec tous les moyens de communication qui existent de nos jours ca serait triste que plus de monde ne soit pas concerné!
N'hésitez pas a me contacter après les diffusions que nous avons fait un réel public en plus s'est créer pour les groupes!!!
c'est votre chance, à saisir!