Yellowshadow a écrit :
Jai eu les larmes aux yeux pr steve vai au bataclan pendant for the love of god et surtout whispering a prayer
Jétais a 5m de toi d'ailleurs ^^
Ce jour la whispering a prayer a éte applaudie pendant plus de 6 minutes........
Fleg/DJFrey a écrit :
Le Last Live de X japan rien que la magnifique Amethyst qui sert de 1er opening le rouleemnt de tambour suivi des cuivre et le projo qui s'allume sur yoshiki, je ne peux retenir ni mon exaltation ni mes larmes
de toute facon X japan fait vraiment partie de ces groupe a me prendre les tripes a me remettre a ma place d'humain c'est enorme...
Hide en live mais certaine chanson declenche certaines emotions chez moi, trop long a enumerer , Eyes love you par exemple
ou misery
Rain de Jason Becker, surtout l'intro j'aimerais tellement savoir comment il fait car c'est vraiment ce genre de chose que je veux sortir de ma tête, mais pourtant a chaque fois je me sens impuissant c'est si beau si simple, un genie... quel dommage
Shutting from the sky de laruku aussi m'avait choquer la premiere fois avec son intro enorme, moi qui aimait pas trop le groupe j'ai appris a respecter ken depuis
Ben j'avous que X sans que ca me fasse léffet que j'ai cité en premiere page, le last live est vraiment tres tres..... euh ca met la larme a l'oeil.
Hide come tu le sait que suis un grand fan aussi et c'est misery qui me laisse comme une statue sur ma chaise !!!
Jason becker dans "altitude" t'as l'impression que tu vas leviter tellement c'est puissant. C'est evident que c'est un "sommet" de la guitare (ce jeu de mot a 2 balles), que ca vient du fond des tripes.
Je pense que certains parleront aussi de jewels de marty friedman
Je m'attendais aussi a voir parler d'eruption Van Halen (toi et chopine boy)
Laruku comme j'ai dit ca m'a jamais fait chialer mais la premiere fois que j'ai entendu j'avais vraiment l'impression d¡un truc nouveau ca fait respirer...
Idem le groupe Pierrot dont je suis un gros fan.
Sinon ncomme l'ont dit certains, c'est vrai que l''etat d'esprit conditiionne pas mal cºe genre de reaction, et en concert des fois y'a de ces moments magiques ca depend ussi de la reaction du public parfois l'ambiance est palpale.
Ceci dit pour le classique ou joe hisashi, ca ca marche a tout les coups.......
Cet etat c'est ni gai ni triste ca te met en transe en gros. Je pense d'ailleuras que la musique de Hendrix etait basée sur ce principe de la transe (vaudou peut etre...)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster