A un autre niveau....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
bon alors moi jvous propose de racheter votre ame avec ca :

puis en bonus, tjrs de ces memes fous, Meddle, Comfortably Numb et Atom Heart Mother (merci fenderien )

Ravi Shankar

apres ya des pttis trucs sporadiques, comme Starless de King Crimson, Fade to Black de Metallica live a Seattle 89, Hear My Train A Comin de Hendrix a la fin du fil; du meme nom, quelques solos chez Santana, In Memory of Elizabeth Reed des Allman...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
fenderien
Il y a aussi certaines chansons de Dylan qui me font un effet bizarre. Il y a de la poésie très étrange mais splendide. Et j'ai toujours l'impression que c'est un pote qui me chante une chanson pour me consoler, c'est réconfortant . C'est de la musique toute simple, racontant des histoires. Ca me le fait aussi avec Robert Johnson parfois...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
La plupart des chansons des Beatles.
Dire que ces 4 gars ont inventé a eux seuls la pop music
enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
Je crois que j'ai pris ma plus grosse trempe sur le concert de Tool à Paris sans doute une de mes plus grande tremps emotionnelle... je suis pas allé jusqu'à chialer mais ils sont pas de notre monde ces mecs là...Ce qu'ils se permettent de faire leur est tellement personnel et leur tiens tellement à coeur qu'ils arrivent à refléter tout ça sur leur auditoire....

Voilà
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Absolut Fender
fenderien a écrit :
Il y a aussi certaines chansons de Dylan qui me font un effet bizarre. Il y a de la poésie très étrange mais splendide. Et j'ai toujours l'impression que c'est un pote qui me chante une chanson pour me consoler, c'est réconfortant . C'est de la musique toute simple, racontant des histoires. Ca me le fait aussi avec Robert Johnson parfois...

ouaid Dylan c est des textes, des melodies, des arrangements etc. venus d ailleurs
mais sa voix rappelle qu il est un etre humain
"meme que c est tout ce qu il est"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
La musique de Ascenceur pour un échaffaud de Miles Davis… C'est vraiment impressionnat de se dire qu'il a fit partir la bande du film et qu'il l'a enregistrée en One shot en reagrdant le film… 
Sinon la bande originale de "Tous les matins du monde… " Jordi Savall est VRAIMENT un Virtuose… La basse de viole est instrument magnifique… 
A million flies can't be wrong.
Mister-Dub
SolarFall a écrit :
Concert de Louis Bertignac y a 2 ou 3 semaines ... je me suis fait la réflexion que, même si je maitrisais le peu de technique qu'il utilise, et même si j'aprennais le le peu de gamme sur lesquelles il tourne, jamais au grand jamais *je ne serai capacble de gèrer un solo de Cendrillon long de 5 ou 6 minutes, comme il l'a fait ... et encore, il a fait ça pour presque tout les morceaux ... c'est là que j'ai compris que Louis Bertignac venais d'un autre monde. ( )

* Copyright B Poelvoorde

En ce moment sur groupes / artistes pros...