Ca vous est deja arrivé d'entendre des musiques qui sont tellement a des lieues de nous pauvre mortels que vous avez l'impression que c'est "a un autre niveau" ?
Le genre de musique qui vous donne l'impressin d'avoir vu la vierge en 3d en couleurs et sou-titrée en russe ?
Si oui, ce topic est le votre. Sinon, degagez, je viens pas vous demander votre groupe preferé mais un truc encore au dessus, une experience un peu magique, qui vous fait chialer ou vous glace le sang, quand ca arrivera vous le saurez.....
Ca peut ètre hendrix, bob marley ou mozart, ce que vous voulez mais qui vous a laissé completement devastés avec l'impression de n'ètre qu'un pauvre mortel.........
Voila a quels occasions j'ai eu cette impression:
- en juin dernier au concert de Zappa plays zappa....
C'était tellement au dessus de tout ce que je connais....
A un autre niveau... C'est ce que mon dit les autres a la fin du concert aussi...
Chais pas j'arretait pas de chialer mais je sais pas encore pourquoi !!
Remarquez dweezil Zappa aussi il chialait, mais lui avec une raison valable........
- en écoutant les musiques de mononoke hime:
Al¡ors la j'ai l'impression que ce mec (joe Hsaishi) est un dieu qui compose de la musique absolument parfaite, que ses notes sont ecrites dans les etoiles, que c'est un peu le but ultime de tout musicien, le graal quoi....
- Lotus feet de steve vai et for the love of god
C'est de la guitare electrique ca ? Je suis 100% athée mais quand vai parle de ses experiences transcendentales et que ses reves lui dictent sa musique j'ai envie de le croire........
Ce jour la je me suis dit que la musique est largement aussi puissante que la drogue dans le genre hallucinatoire.........
- The mars volta live @Pukkelpop
Euh oui alors la ben euh ce jour la l'élecricité dans l'air était palpable il a du se passer un truc special j'ai cru que j'étais sous acide....
D'ou ils sortent eux ? Les gens étaient atterrés le concert s'est deroulé dans un silence de mort, et a la fin le public a explosé......
-La 5eme, petit probleme c'est un compositeur de musique "minimaliste" que j'ai vu par hasard a la telé dont je ne connait pas le nom. "Will" quelque chose comme ca...
Le nom du morceau commencait par "the quest for......."
ca m'a glacé le sang net mais j'ai jamais pu en savoir plus......snif
Si ca vous dit quelque chose.........
Voila,4-5 fois dans 24 ans, 700 CD et plusieur dizaines de concerts, c'est pas tellement...
J'attends vos aventures n'hesitez pas a nous faire part de vos hallucinations !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster