Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
et pour les avoir vu en 1991, c'est un grand groupe de scène et Angus m'a époustouflé par son énergie (même s'il est un secret de polichinelle qu'il respire de l'oxygène entre chaque morecau).
Encore une légende, alimenté par le concert de Paris '79 filmé, où l'on voit Angus allez respirer un peu d'oxygène en coulisse à une reprise. Dans ta bouche, ça devient : "il respire de l'oxygène entre chaque morceau"
. En fait, c'est quelque chose qu'il a expérimenté pendant peu de temps (et heureusement, il souffrirait d'emphysème aujouird'hui si il avait continué!) et très vite abandonné vu la nocivité et le peu d'intérêt. Mais, dans un film, ça le faisait vachement, alors ils ont laissé le passage.
Possible, j'avais entendu une autre info en ce sens, rien à voir avec un quelconque amalgame par rapport à cette vidéo. Cela étant, à son âge, courir comme il le fait, sur chaque morceau, même sans fumer ni boire, faut vraiment être balaise. Et puis, peu importe que ce soit une légende ou pas, le principal est de passer un bon moment en concert, et faut reconaître qu'ils savent y faire.