AC/DC NIRVANA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 18 Août 2004, 23:24
niko45 a écrit :
quelle est ta couleur préférée? pourquoi? tu vois , c'est le même genre de question...

Le rouge !!!! Parceque c'est la couleur du SANG !

Et Toc !! alors pourquoi ??
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le
nico.79 a écrit :
que pensez vous de ces deux groupes ???

J'ai découvert AC/DC et Nirvana vers le meme age :

Et bien, AC/DC j'ai écouté quelques fois et j'ai accroché les 3 premières chansons et ca m'a un peu "soulé" ...

Nirvana j'ai accroché à absolument toutes les chansons dès le début (enfin presque, le temps de trouver tous les CD )

Maintenant j'ai grandit et je pense que nirvana pourrait rester dans la légende du rock aussi bien que AC/DC avec deux chanteurs complètements timbrés et exellents: Kurt et ses solos a tomber par terre (enfin, c'est lui qui tombait par terre !) et le celui de ACDC (désolé jme rapelle plus du nom, yen a eu un nouveau a partir de 1980) qui était obligé de respirer dans sa bombone d'oxygène en concert tellement il bougeait !!!!!!!!!!!!

Nirvana, une ambiance difficile à cerner pour la plupart des morceaux...
ACDC, une ambiance dégentéééé pour la plupert des morceaux ....

Donc deux exellents groupes dans deux style plutôt différents pour ma part et similaires peut etre pour d'autre ...

Mais ils sont vieux maintenant !!! Il est temps de passer à autre chose les gens !!!!

Tschüss
En savoir plus sur :
Doc Loco
Cro@k a écrit :

Maintenant j'ai grandit et je pense que nirvana pourrait rester dans la légende du rock aussi bien que AC/DC avec deux chanteurs complètements timbrés et exellents: Kurt et ses solos a tomber par terre (enfin, c'est lui qui tombait par terre !) et le celui de ACDC (désolé jme rapelle plus du nom, yen a eu un nouveau a partir de 1980) qui était obligé de respirer dans sa bombone d'oxygène en concert tellement il bougeait !!!!!!!!!!!!

... ... ah oui, Bon Scott, avec son cartable d'écolier dans le dos ...
philll
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Cro@k a écrit :

... ... ah oui, Bon Scott, avec son cartable d'écolier dans le dos ...

Le pauvre a du mourir en manque d'oxygène lors d'un concert ou mieux, comme je l'ai lu sur un site chrétien, il est mort empalé sur sa guitare et ils l'ont pris en photo pour le mettre sur la pochette d'IYWB ! (Mais comment fait-il pour chanter sur HTH , merde j'ai doute là)
Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le
héhéhé mais arrêtez de rigoler !!! Chuis sur que c'est vrai en plus !!!
En savoir plus sur :
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
oui on peu voir angus en concert "let there be rock" a paris en 1980 je crois , a un moment il doit aller sur le coté de la scene pour avoir une dose d'oxygen ensuite il retourne sur scene et monte sur les epaule d'un videur pour aller dans la foulle en delire puis de retoure sure scene il grimpe sur les epaules de bon scott et continu son solo
j'ai le concert en video donc je confirme
moreaud1972@yahoo.fr
enneite
C'était la bonne époque d'AC/DC, c'est fini tout ca...je suis un grand fan du groupe mais un concert pendant le Stiff Upper Lip Tour, que j'ai vu en Octobre 2001, ca bouge quand meme moins, on les sent fatigué et presque usé..Angus balance toujours quelques Duck Walk mais avant il en faisait a chaque morceau!
Il y a toujours de la puissance dans leur musique mais le temps ne pardonne pas...
vincentvince
Ben oui, finalement, faut pas oublier qu'ils approchent la cinquantaine, et qu'ils resteront pas éternellement les jeunes vedettes qu'on a connues. Il y a sans doute une part d'immortalité dans la vision qu'on a d'eux, mais qui est en décalage par rapport à la réalité.... cela étant, ils nous donnent toujours bcp de bonheur, et c'est ça le principal.
Qui aurait les partition de smell like ten spirit
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Google.
Camembert_Electrique
Nirvana , groupe fantastique ...
Super compos , super son , beaucoup de charisme ... des miraculés d une epoque de merde avec dinosaur Jr , sonic youth entre autres ...

Nirvana subit un peu le meme syndrome que Oasis ... les fans de dream theater et Symphony qui pensent ecouter de la bonne musique en ecoutant des bons " musiciens " pensent que nirvana Cest nul a cause du jeu de guitare de Kurt .... Mais bon Kurt Cobain , c est le genie melodique , des melodies imparables , un super feeling , donc d une certaine maniere , kurt cobain est bien meilleur musicien que Michael Romeo ( aucune oreille franchement pour sortir de telles compos ... ) . Mais a l inverse , les ammateurs des 70 ies , du hard 70 et du bon punk 60 70 ies , sont toujours d accord pour accorder a Nirvana leur legitime succées ... La derniere legende " Classic rock " , c t eux ...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
AC/DC ça enterre tout !

& Nirvana... Bah ça saoule vite la musique de dépressif...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi c'est la musique de biker buveur de bière qui me saoûle
Le Douze
Pourtant le stoner c'est hypra cool je trouve!

En ce moment sur groupes / artistes pros...