hyperfrench a écrit :
Citation:
il ya bien une raison !
pas nécessairement, je serait bien incapable de te dire pourquoi je n'aime pas les Red Hot (a part pour la voix du chanteur que je capte pas du tout).
idem pour les Strokes alors que j'aime tous les autres groupes de la meme vague.
moi je peux te dire pourquoi , parce que tu n'as pas ecouté les bons albums
et tu crois t'en etre sorti , alors pour affirmer le nouvel homme que tu es tu detestes ce groupe comme tous les autre groupes phares de cet age ( slipknot , green day )
c'est un simple phenomene de rejet pour s'affirmer
il y a aussi un autre phenomene c'est que les gens voient tellement de personnes dire que nirvana est le meilleur gorupe du monde etc ... que ça les enerve au bout d'un moment
-----------
sinon AC/DC , je trouve ça chiant au bout d'un moment , j'ose le dire , qques chansons snot biens , ils ont beau maitriser , etre des legendes du rock etc ... je m'emmerde si je les ecoute trop comme les rolling stones que je trouve chiant à mourir
Nirvana , j'apprecie la voix , le son , les compos efficaces , c'est un tres bon groupe aussi , pareil je n'ecouterais pas que ça