AC/DC NIRVANA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Pourtant le stoner c'est hypra cool je trouve!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ouais, mais dans le stoner y a une dimension beaucoup plus classieuse, barrée et psychédélique.
Invité
CŸD a écrit :
Ouais, mais dans le stoner y a une dimension beaucoup plus classieuse, barrée et psychédélique.

Ouai, c'est plus buveur de whisky dans une vieille Chevrolet!
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
CŸD a écrit :
Moi c'est la musique de biker buveur de bière qui me saoûle

J'te pouet!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
DEADprose a écrit :
CŸD a écrit :

Ouai, c'est plus buveur de whisky dans une vieille Chevrolet!

Ou même bouffeur de peyolt à 160 km/h sur une route du Nouveau-Mexique ...

@ RAWm1 : j'te grüt le früt.
Invité
hyperfrench a écrit :
Citation:
il ya bien une raison !

pas nécessairement, je serait bien incapable de te dire pourquoi je n'aime pas les Red Hot (a part pour la voix du chanteur que je capte pas du tout).
idem pour les Strokes alors que j'aime tous les autres groupes de la meme vague.

moi je peux te dire pourquoi , parce que tu n'as pas ecouté les bons albums

Nirvana , c'est le groupe que l'on adore et deteste le plus , pourquoi ?

nirvana c'est l'adolescence rebelle , le symbole du debut de l'adolescence , les gens qui adoraient nirvana sont souvent d'ailleurs ceux qui detestent le plus apres ...

ça te renvoie l'image de l'ado que tu etais , du petit con branleur boutonneu avec des gouts de chiotte qui etait moche et con

et tu crois t'en etre sorti , alors pour affirmer le nouvel homme que tu es tu detestes ce groupe comme tous les autre groupes phares de cet age ( slipknot , green day )

c'est un simple phenomene de rejet pour s'affirmer

il y a aussi un autre phenomene c'est que les gens voient tellement de personnes dire que nirvana est le meilleur gorupe du monde etc ... que ça les enerve au bout d'un moment

-----------

sinon AC/DC , je trouve ça chiant au bout d'un moment , j'ose le dire , qques chansons snot biens , ils ont beau maitriser , etre des legendes du rock etc ... je m'emmerde si je les ecoute trop comme les rolling stones que je trouve chiant à mourir

Nirvana , j'apprecie la voix , le son , les compos efficaces , c'est un tres bon groupe aussi , pareil je n'ecouterais pas que ça
Invité
Doc Löco a écrit :
Lennyroquai a écrit :
our la petite Histoire... le nom de AC/DC venait tout simplement que lorsque qu'ils cherchaient un nom pour leur groupe..
Les sieurs Young (Angus et Malcolm) ont tout simplement regardé l'aspirateur de leur cousine (ou soeur je sais plus...) qui passait par là...
Et y'avais AC/DC écrit dessus...

Donc c'est bien Alternatif Courant / Direct courant rien d'autres...
A moins bien sur que Satan en personne est habité le corrps de la pauvre soeur (ou cousine je sais toujours pas...) et qu'il l'a envoyé devant les 2 frangins...

Aussi Doc Loco : Ton obsession pour les SG viendrait d'un certaine ecolier diabolique ???

Non, c'est plus vieux : vers 15 ans (deux ans avant que je n'entende parler de ACDC pour la première fois), je fantasmais sur une copie de SG dans un catalogue type 3 suisses ; mais c'est clair que Angus n'a fait que renforcer l'attirance, à égalité avec Bertignac et sa Junior déglinguée.

Pour ce qui est de la signification de AC/DC, ton anecdote est correcte, mais ce qui leur a fait retenir ce nom, c'est le fait que, au-delà de courant alternatif/courant continu, AC/DC en argot australien signifie "à voile et à vapeur" , et qu'on était en pleine vague Glam rock ambigüe à l'époque - ça leur a donc parut être une bonne idée. Et il a bien fallut qu'ils vivent avec après .

c'est d'ailleurs presque emmerdant ça , des que l'on voit que j'ai une sg , on me demande si je suis fan de ACDC .

on oublie un peu Black Sabbath , ou tout simplement la guitare en elle meme
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
binwood a écrit :
hyperfrench a écrit :
Citation:
il ya bien une raison !

pas nécessairement, je serait bien incapable de te dire pourquoi je n'aime pas les Red Hot (a part pour la voix du chanteur que je capte pas du tout).
idem pour les Strokes alors que j'aime tous les autres groupes de la meme vague.

moi je peux te dire pourquoi , parce que tu n'as pas ecouté les bons albums

Nirvana , c'est le groupe que l'on adore et deteste le plus , pourquoi ?

nirvana c'est l'adolescence rebelle , le symbole du debut de l'adolescence , les gens qui adoraient nirvana sont souvent d'ailleurs ceux qui detestent le plus apres ...

ça te renvoie l'image de l'ado que tu etais , du petit con branleur boutonneu avec des gouts de chiotte qui etait moche et con

et tu crois t'en etre sorti , alors pour affirmer le nouvel homme que tu es tu detestes ce groupe comme tous les autre groupes phares de cet age ( slipknot , green day )

c'est un simple phenomene de rejet pour s'affirmer

il y a aussi un autre phenomene c'est que les gens voient tellement de personnes dire que nirvana est le meilleur gorupe du monde etc ... que ça les enerve au bout d'un moment

-----------

sinon AC/DC , je trouve ça chiant au bout d'un moment , j'ose le dire , qques chansons snot biens , ils ont beau maitriser , etre des legendes du rock etc ... je m'emmerde si je les ecoute trop comme les rolling stones que je trouve chiant à mourir

Nirvana , j'apprecie la voix , le son , les compos efficaces , c'est un tres bon groupe aussi , pareil je n'ecouterais pas que ça

Tiens donc!!
De la psychanalyse de comptoir!!
On parle d'assdess et de nirvana, ça doit etre normal...
Mais là binwood, t'as l'air completement bourré.
T'as des problemes? Tu veux qu'on en parle?
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Au fait, moi j'adore les 2.
Invité
j'aime bien desfois partir dans des delires (en plus je bosse tot le matin donc je dors pas beaucoup , ça facilite les choses )

En ce moment sur groupes / artistes pros...