ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Jour J : j'ai ma bière (ouais moi j'emmène de la karmeliet ) , un paquet de chocos, et ma place....

GO GO GO !
Yoshi73
Petit bilan du Yoshi concernant le concert du 25 fevrier a Bercy.

Points positifs :

— Toujours tres en place, carre comme il faut, a part l'intro de "Thunderstruck" qui etait... enfin qui essayait d'etre.
— Un Angus Young tres en forme physiquement. Le strip-tease marche toujours aussi bien.
— La voix de Brian Johnson a tenu.

Points negatifs :

— L'un des sons les plus mauvais que j'ai jamais entendu a Bercy (j'etais dans la fosse au fond) : trop fort et completement sature. Meme avec mes protections auditives j'avais la tete explosee a la sortie du concert.
— Un "War Machine" dont l'intro a ete ecourte, pas de progression au debut et le morceau y perd beaucoup. Sinon "Anything Goes" avec un son pareil ca ne le faisait pas. Dommage.
— Le fait de montrer pendant le refrain de "The Jack" (she's got the jack / elle a la verole) des filles de la salle en gros plan sur les ecrans videos. J'ai trouve ca d'un gout tres douteux, pour ne pas dire plus.

Au final un concert decevant pour moi qui les avait deja vu en 1996 pour la tournee de "Ballbreaker" a Bercy avec un son magnifique.

J'espere que les gens qui y vont le 27 auront un meilleur son.
Stilwell
Ils ont un morceau qui s'appelle "Anything Goes", ou il font une reprise de GN'R ?
fuzzbox85
The King of Beers a écrit :
Ils ont un morceau qui s'appelle "Anything Goes", ou il font une reprise de GN'R ?

Allons, soyons serieux quand meme
Yoshi73
Non, non, ils ont un morceau qui s'intitule "Anything Goes" qui figure sur leur dernier album "Black Ice". Un tres bon morceau, tres "springsteenien". GN'R n'a rien a voir la-dedans.
fredaubailly
Moi, je dis merci les boules quies...
Sans elles, je serais sourd !

Je suis tout à fait d'accord avec Yoshi concernant les gros plan des nanas sur l'écran durant "The Jack". J'aurais été à leur place, je l'aurais eu un peu mauvaise... Pas de bon goût ça.

Sinon, je suis très content de ce concert !

Y'a plus qu'à attendre juin !
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
jerome snail
Perso je les avais vuen 2000 et le son était à la limite du supportable, donc ça ne m'étonne pas.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
petrusteen
Putain on est à concert de rock les pisseuses !!!

Gna gna trop fort le son ... gna gna les filles pendant les vidéos de The Jack le MLF vaincra blah blah

Au secours.

LET THERE BE FUCKING ROCK FOREVER.

BITCHES.

TheStooge
Je suis également vert et surtout sourd en rentrant ce soir.

J'ai jamais entendu un son aussi DEGUEULASSE !! (toute salles confondues). J'etais a une vingtaine de metre de la scene pendant l'intro et j'avais hate d'en prendre plein la gueule....j'ai été servi !!! j'ai bien cru que mes tympans allaient exploser. Autour de moi ca faisait grave la grimace ! je me suis refugié au fond de la salle sur Back in Black (degouté), le 3eme titre joué...le son etait toujours une espece de bouillie infame. il aura fallu attendre Presque 1h pour avoir un son potable

Sinon exactement la meme reflexion pendant le concert sur les images des nanas sur The Jake c'est abusé !

En gros ils n'ont plus qu'a virer les ingés sons (incompétants) et les mecs qui filment.

Angus assure toujours autant ! parcontre Malcom a pris un de ces coup de vieux

Je suis assez déçu ce soir, ca fait chier

ps: une pensée ce soir a ceux qui ont claqués 200 euros au marché noir pour voir ou plutot entendre ça
TheStooge
petrusteen a écrit :

Gna gna trop fort le son ... gna gna les filles pendant les vidéos de The Jack le MLF vaincra blah blah

Au secours.

LET THERE BE FUCKING ROCK FOREVER.

BITCHES.

j'en ai vu des tonnes de concerts ou ca jouait tres fort...il y a une difference entre jouer fort et avoir un son insupportable !!
Jimmy W
Ça jouait relativement bas tout de même.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yoshi73
petrusteen a écrit :
Gna gna trop fort le son ... gna gna les filles pendant les vidéos de The Jack le MLF vaincra blah blah.

Je suis sur que si tu etais a un concert de rock avec 18.000 personnes et que l'on montrait ton visage sur un ecran video geant en disant que tu as des hemorroides, tu serais vachement content.

Sinon je rejoins TheStooge concernant le son : y'a une difference entre un mauvais son et un son trop fort. La on etait clairement dans le rouge.
petrusteen
Si vous découvrez ce soir que les paroles d'ACDC, c'est pas Chateaubriand ...

L'humour graveleux aussi ca existe essayez, c'est indolore ...

GO DOWN !!!
Yoshi73
Il ne s'agit pas de critiquer les paroles graveleuses d'AC/DC et leur humour, ce qu'on est plusieurs a critiquer c'est le fait de viser des filles en particulier en les montrant sur un ecran video geant en gros plan devant une foule. Contrairement a ce que tu dis, ce qu'ils ont fait ce soir n'est pas du tout de l'humour indolore.

Sur le fond, les filles, il ne faut pas venir a un concert d'AC/DC : c'est un truc totalement masculin et cretin. Et si votre copain vous invite a un de leur concent, quittez-le, il est pas clair.

En ce moment sur groupes / artistes pros...